Les forums de JeuxVideo.com
-
-Axel-
- Posté le
7 février 2004 à 21:03:25

-
lorsque l´on fai une pencarte quand on a fini de marquer le message on fait appliquer et ok ? ?
ou OK seulement ?
- Lien permanent
-
zappa801
- Posté le
7 février 2004 à 21:09:31

-
moi je fais toujours appliquer PUIS Ok.
Sinon je sais pas...
- Lien permanent
-
-Axel-
- Posté le
7 février 2004 à 21:20:05

-
ok merci moi ossi
et sinon euhhhhhhhhhhhhh
commen on fai pour mettre les perso sur la carte
non je rigol pa c sa le pire
- Lien permanent
-
DragoMaster
- Posté le
7 février 2004 à 21:47:07

-
pas obliger appliquer
- Lien permanent
-
zappa801
- Posté le
7 février 2004 à 21:53:11

-
OK!
J´ai une question ( fallait s´en douter) en plus je crois que je l´ai deja posé mais je sais plus où. Enfin voilà:
Mon perso arrive a un endroit quand soudain un autre perso arrive,courre dans tout les sens en hurlant et se met a parler a mon perso.
Le problème c´est qu´après avoir parlé a mon perso il recomence a hurler et a parler dans le vide. Il fait ça à l´INFINI!!! Comment faire pour le faire hurler et parler a mon perso UNE FOIS.
Pareil, comment on fait pour que quand on ouvre un coffre il nous donne pas des potions a l´infini?
- Lien permanent
-
zappa801
- Posté le
7 février 2004 à 21:56:12

-
autre question:
J´ai téléchargé puis installé RPG maker 2000 mais je sais pas si il est payant et j´aimerais bien le savoir.
- Lien permanent
-
Tibo[FR]
- Posté le
7 février 2004 à 21:57:58

-
G u le meme pblm pour mon intro elle recommencé des milliard de x... la seul solution ke g trouvé c copié la carte enlevé lévenement ki cré lintroet sur ma 1er map ou y a tjr lintro je téléporte sur la 2eme map ( exactement la meme sauf ki ya pa lintro) donc je peux continué a joué normalement... Je pense ki y a + simple mais perso c la seul fassson ke g trouvé...
- Lien permanent
-
DragoMaster
- Posté le
7 février 2004 à 21:58:27

-
fourchette des condition!(fork condition)
puis tu utilise un bouton du genre text.
ainsi:
fork condition text=off {
ton évennement
change swicth text=on
}
change switch = changer bouton...donc sa ne poura plus recommencer
- Lien permanent
-
Tibo[FR]
- Posté le
7 février 2004 à 22:00:50

-
et axel pour le point de départ du héro tu fé clic droit et point de dépar du héro...
c pluto simple
ps: moi ma kestion c : Commen on fé pour ke mon jeu démarre avec un seul perso , ken i commence jen ai 4 . ..
- Lien permanent
-
DragoMaster
- Posté le
7 février 2004 à 22:02:00

-
base de donnée->systeme....puis dans les héro tu met aucun!
- Lien permanent
-
DragoMaster
- Posté le
7 février 2004 à 22:04:09

-
pour le coffre:meme chose! ainsi que pour des tonnes et des tonnes d´autres évennement!!
- Lien permanent
-
Tibo[FR]
- Posté le
7 février 2004 à 22:09:33

-
g fé comme tu ma di dragonmaster mais m1tnan kan jvé dan le menu ya mon éro avec a coté sonnivo exp etc... et endessu ya rien a la tete des éro ( normal vu k jen é kun) mais a coté y a xp nivo etc... C normal????
- Lien permanent
-
zappa801
- Posté le
7 février 2004 à 22:11:24

-
désolé drago mais je comprend pas trop, tu pourrais détailler un peu plus? S´il te plait
- Lien permanent
-
DragoMaster
- Posté le
7 février 2004 à 22:20:23

-
zappa,tibo->http://PaKaP.fr.tc section création de jeu, le tutorial sur les variable et bouton!
pcq cé dure a expliker
- Lien permanent
-
-Axel-
- Posté le
7 février 2004 à 22:32:45

-
désolé tibo mai ou il fau faire clic droit
je c honte a moi
- Lien permanent
-
DragoMaster
- Posté le
7 février 2004 à 22:35:32

-
clic droit sert aussi a placer des véhicule!
- Lien permanent
-
silverlink
- Posté le
7 février 2004 à 23:42:42

-
Pour les evenements a l´infini, allez voir le tuto des boutons. Quand votre evenement est termine, vous faites activer Bouton " telnom". ous faites une seconde pasge sur votre evenement, avec pour condition que le bouton " telnom" soit activé*. Et dans cette seconde page vous ne mettez rien ( ou qqchose d´autre). Le tuto devrait eclairer mes propos peu claires.
- Lien permanent
-
-Axel-
- Posté le
8 février 2004 à 09:36:30

-
désolé tibo mai ou il fau faire clic droit
- Lien permanent
-
-Axel-
- Posté le
8 février 2004 à 10:16:46

-
mai sinon j´ariv pas a faire sa: mon perso se réveil il dit: ou suis-je? mai aprè il ne peu plu avancé car il est bloqué par l´évenement
- Lien permanent
Sujet : « J'aide les débutants dans rpg maker »