CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NOTRE PROJET!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
totovs totovs
MP
Niveau 2
25 septembre 2002 à 20:12:17

Je voudrais faire partit de ta team mais faudrait m apprendre sauf pour le site si tu veux je t en cree un ou alors je crée une rubrique pour toi dans mon site :
http://www.jeuxvideosgamers.fr.st

GamerFou2 GamerFou2
MP
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:52:41

Nicolas76 :
Bon je reprends ! ! (t´es un peu long à la détente)... J´ai jamais dis que ce que tu racontes est impossible à faire, simplement ce que tu espères sera INJOUABLE ok ? Donc ok démerdez si vous voulez vraiment faire ce truc là, au moins comme tu le dis, vous pourrez dire "c´est nous qui l´avons fait" mais ne t´attends pas à ce que ce jeu "marche"...

(c´était juste un petit conseil, ayant bossé dans le milieu, et y bossant toujours d´ailleurs, je peux te dire que le gameplay prend plus de 50% d´importance dans la réalisation d´un jeu, le reste se répartissant dans les graphismes, la technique et le son . ..).

Alors un jeu hyper réaliste mais injouable ca reste de la merde. Désolé de te ramener dans la triste réalité de ce monde . ..

_Sanjuro_ _Sanjuro_
MP
Niveau 5
26 septembre 2002 à 11:55:16

"il a encore ce mauvais réflexe de rêver avant de penser à son job."
sans commentaires...

jonsnow jonsnow
MP
Niveau 3
26 septembre 2002 à 18:16:05

Tres bon projet de jeu !
Mais j´ai tout de meme quelques questions tres realistes:
1- On peux jouer un nain berseker bourré au rhum Troll dans ton jeu?
2- On pourrat faire une roulade en tirant des roquettes et se grater les fesses?
3- Si tu met des nains pourquoi pas des Elfes, c´est du racisme ca !
4- A la place du sol en verre, pourquoi pas des lames de rasoir couvertes de digitaline...Comme ca bob en faisant sa roulade, ben il bleuglera plus fort...
5- Et des gobelins et des ogres? (remarque avec un sol en verre...)
6- Un truc ultra réaliste, pouvoir commander des pizzas dans le jeu et zou, le livreur sonne a ta porte !
7- Puis si tu meurt en passant a travers le sol de verre, tu choppe une decharge de 50 volts et 0.1 ampere...
8- Et un systeme de sorts a la arx fatalis/black and white tres realiste ou tu dois tracer les sorts directement sur ton ecran tactile vendu avec ton jeu a 3600 euros.
9- Puis de tout facons, un nain bourré au rhum, ca fais pas de roulades !

oupsss....desole....Mais ce post est terrible et je sais je suis completement immature...lol

La_Hire La_Hire
MP
Niveau 8
04 octobre 2002 à 15:09:14

LOL !

totovs totovs
MP
Niveau 2
09 octobre 2002 à 23:10:52

Bon ca vous interesse ou po ma candidature ? ???

LordTiax LordTiax
MP
Niveau 7
19 novembre 2002 à 21:59:41

Lol, tu t´es vraiment engagé dans cette équipe d´ados de 15 ans qui savent tout just programmer en QB?

MisterUP MisterUP
MP
Niveau 5
20 novembre 2002 à 10:12:54

Ce topic mérite un UP!

UP! Just a little UP!

Baloo_le_pro Baloo_le_pro
MP
Niveau 8
20 novembre 2002 à 13:28:54

DOWN ! lol ! !!

Triton-Elite Triton-Elite
MP
Niveau 5
20 novembre 2002 à 13:51:17

Allez nicolaskekechose vien te battre lol : -p !
Vraiment je classe se post ds le post le plsu marrant du forum bien que y´en ai certain qui y arrive preske lol je dis bien preske pasque counter mr deja essaye de faire unjeu en 3d avev bot 100 fosi moin bien que counter ! !.
Alors tu va me dire que je ne te connais pas mais bon je connais des tres bon programmeur et aucun ne serait capable de realiser ton jeux mem carnack aurait des probleme c poru dire allez le petit nabo pyjama tu achete half life collector a 30 € et tu joue LOl et tu nous sort un petit mod tout sympa et tu te calme paske moi je parle en connaissance de cose car je fais un jeu est cela rien que poru un resultat qui me convien est exremement difficile alors tien tu pourra faire scenariste Lol c bien d´avori des reve mais bon la plutot on vire des des utopies !

Triton elite est vraiment esclaffe de rire mort par terre a se rouler bien sur tu va minsulte je n´en attend pas moni de toi !

therod therod
MP
Niveau 3
20 novembre 2002 à 18:42:38

l´espoir fait vivre... (et ceux qui vivent d´espoir meurent de faim... je divague lol)

ta salle en verre va pas avoir bcp de succès...
on tombe dans le piege une fois ensuite bah . ..
(a moins ke tu joue contre des bots... dans ce cas c trop facile...)

Sinon n´oublie po...
tant qu´on n´y est... rajoute une piscine chauffée, une vingtaine de bonnes meufs dispo... euh...
une peluche de nounours rose geante (c un reve d´enfant dsl : p ) et pis c tout

merci papa noel ! !!

avalon11 avalon11
MP
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:35:26

On sen que tu est un passioné c génial moi aussi je ne me laisseré pas décourager bonne chance si tu sort ce jeux je serai le premier a l´acheté
je suis sur que tu reviendra ici.
Bonne chance

Baloo_le_pro Baloo_le_pro
MP
Niveau 8
21 novembre 2002 à 17:56:00

Bonne chance, nico, mais bon, ton projet n´est pas un tout petit peu . .. comment dire . .. irrealiste ?
Toi et tes potes, vous avez quoi comme competences ?
Bonne chance quand même ! !

VVC_4_ALL VVC_4_ALL
MP
Niveau 2
21 novembre 2002 à 23:00:08

Au sujet des "109 touches", moi j´ai un portable, et il n´y a pas 109 touches. On fait comment pour l´adapter dessus?

La_Hire La_Hire
MP
Niveau 8
26 novembre 2002 à 02:42:10

Alle un pti up : )

JeanYvesYves JeanYvesYves
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:31:27

Je voudrais réagir a cela :

" C parce que vous avez pas tout le detail et que vous ne connaissez rien au developpement des jeu. Les jeu ne sont pas forcement cree QUE par des pro."

Ben ton jeu, tel qu´il ets, il faut des pros bien calés pour le faire.
Tu sais, si tu peux faire cela, ça veut dire que programmer Doom, voir Quake, est un amuse gueule pour toi, et déja la, respect ! !

Mais hélas, je crois surtout que tu n´as pas l´expérience, que C un beau reve que tu fais.

Je referai la meme comparaison que d´habitude :
au CP, on t´apprends les additions, au college, on t´apprends pythagore, au lycée, on t´apprends les logarithmes, a la fac, on t´apprends a inverser une matrice carrée, puis on t´apprends les séries de Fourrier, puis on t´apprends les intégrales multiples généralisées. Certains chercheurs en maths cherchent a démontrer les conjectures des égalités de Fermat. ( exemple vieux car le petit théorème de Fermat vient, il y a qq années, d´etre démontré par un mathématicien anglais)
Bref, si on compare l´info aux maths :
tu ne sais pas faire d´additions, et tu veux t´attaquer a Fermat...

C´est tout ce que j´avais a dire...

LeScorpion23 LeScorpion23
MP
Niveau 2
09 juin 2003 à 21:05:47

c quoi que tu ve faire de la 2D ou de la 3D ? ??
moi je sui interessé si tu a besion d´un dessinateur
repond moi par E-mail...

bonplan bonplan
MP
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:30:44

J´ai relu le thread depuis le début, et franchement c´est à se pisser dessus ! Dire qu´il y en a qui ne parlent même pas au second degré ! C´est pathétique.
Respect à tous ceux qui ont essayé de répondre de manière raisonnée au post de départ sans trop s´énerver, et respect aussi à tous ceux qui ont utilisé l´ironie pour se faire comprendre : ) heuresement il reste des gens censés. En tout cas, ça mérite une impression sur papier glacé parce que c´est tout bonnement énorme. Une bonne tranche de rigolade !

alucard_hellsin alucard_hellsin
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:16:29

Mdddrrr, avec la saga jujuthepro, c le topic le plus marrant. Mouarf, c honnetement trop fort, du concentré d´humour, du rire a tartiner quoi.
J´aimerai bien savoir quand même ce que Nico devient.

chickendaddy chickendaddy
MP
Niveau 5
10 juin 2003 à 03:38:22

Bonjour, effectivement il est asser marrant ce sujet. Bon, c´est vrai, il ne faut pas décourager, mais un projet aussi ambicieux devrait tout dabors avoir une histoire complètement conçu, un storyboard d´enfer, des roux à lunettes programmeurs en tonnes, au moin 40 heures à investir par semaines, une équipe de 50, voir 100 personnes, et j´en passe. De plus, une license Lithtech coûte 250´000 $ Imaginer un license Doom III. Deuxièment, j´espère pour vous que ce n´est pas votre premier jeu, j´en suis rendu à mon 12ième et même la les résultats sont assé amateur : http://www.chickendaddy.com et encore commencer par un moteur simple d´utilisation, le c++ à sa source la plus pur nessèssite une connaissance acrut de la programmation. Mais comme je disais plus haut il ne faut pas critiquer, de plus, si vous croyez réussir votre projet, je ne peux que vous souhaitez bonne chance ! J´espère que vous arriverez à vos buts.

( Comprener les autres, un projet aussi ambicieux dans un monde d´amateurs est un peu superflu, il faut être réaliste )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment