Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : NOTRE PROJET!

Page suivanteFin
Nicolas76
Nicolas76
MP
04 septembre 2002 à 21:03:43

Salut a tous.

Voila! avec un pote, on a decider de recruter et de faire un projet sur un jeu.
Ce sera un jeu de commando en cooperation mais avec des detail TRES realistes avec plein de possibilite.
Pour vous decrir au mieux ce projet ( c est pour vous mettre au courrant)voici un extrait de ma fiche que j ai faite. C est en faite la description d une partie imaginez.

Donc Imaginez:

Vous commencez, vous choisissez votre équipement. Vous êtes sur place.
« Allez les gars, on n y va ! »
« Ouais mais on joue bien ok ? »
« T inkiete ! »
Vous avancez avec les autres et vous commencez a sortir du couloir qui donne sur une pièce
« Putain, j en vois un ! ! »
« On va le niké »
« Merde, il y’a les renforts »
La pièce ou sont les terros est assez grande et le sol est recouvert de VERRE
( pour qu il y ai de beaux effet ! J)
Tout le monde tire comme des malades !
« J en ai eu un ! »
Merde, chui blessé a la main, ça vise trop mal maintenant et j ai pas pris de bandage »
« Attend, je vais t en faire un ! Tinkiete mon pote, tu va t en sortir lol »
« Merci, t cool, faudra que tu me file ton mail pour parler, ok ? »
Ps : tout ce passe par communication avec Micro.
« P’tain, j ai liquidé toute mes munition, filez en moi SVP, sinon chui foutu »
« Ok, j en ai en rab, chop ca !
« Merci gars! »
Ensuite, je vais commencer a canarder les ennemie car pour l instant, je faisais rien J
« Eh les gars ! arrêtez de tirer ! »
Ps : je répète que le sol de la pièce est en verre
« Regardez le pro ! »
Je tire dans le sol sous les pieds des ennemis et sous le poids, une balle suffit pour faire tombe les gars dans le vide.
« Ah ouais ! ! Pas con ! »
Le gars a compris ! Il lance une grenade sur le sol du côté adverse.
« ça va péter les gars ! «
Moi, j était à découvert, devant la pièce où ça allai exploser pour admirer le travail.
BOOOOOOOOM !
Le garde : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! ! !
Les verre se sont brise en miette, d une façon ultra réaliste comme en vrai ! .
Comme j ‘était à découvert, je me suis pris les bouts de verres dans la tronche.
J ai donc des bouts de verres planté dans le corps et je pisse le sang. Mais pas de problème, un bandage et c est bon. Je vois ma main enlever le bout de verre dans le corps. Puis mon perso fait un bandage. Je vois tout comme si c était moi qui faisais le bandage. En 30 sec c bon, je suis guéri. En plus, je peux pas courir pendant que je fait le bandage parce que c est dure de se soigner en courrant.

« OUWA, délire mais je sais pas si il me reste beaucoup de balle dans le chargeur » dit un gars de notre team.
Appuis sur la touche ‘’suppr’’.
« ok »
Et la, le perso enlève le chargeur et le met devant le joueur. Il ne reste plus qu’a compter les balles dans le chargeurs. Bah ouais, dans la réalité, il n y a pas de HUD pour nous indiquer les détail comme ça. Donc il n y a pas marqué le nombre d énergie qu il nous reste mais a la place, il y a une silhouette d un bonhomme où l’on peux voir où on est touché. En fait, c est plein de détail comme ça qui fait que
ce n ’est pas un jeu comme les autres mais que c est une Expérience comme si on y était !

Par contre, comme sol a explosé, il ne reste plus que des barre ou était pose les plaques de verres.
Un joueur s avance pour jouer les funambule sur les barres. On le voit aller doucement en écartant les bras. Un autre joueur s avance près du vide.
Pour délirer, je m approche de lui et j appuis sur la touche ‘’pousser »
( 1= pousser sur le côté gauche
2= pousser vers l arrière
3= pousser sur le côté droit
5= pousser devant )
Donc j appuis sur ‘’5’’ et le joueur jerte dans le vide.
« bibi ! ! »
heureusement ( il y a findus ! J) les barre sont fixé en carré et le joueur se rattrape sur la barre d en face. Comme je suis pas méchant, je joue le funambule, je me met en fasse de lui, j appuis sur ‘’fin’’ pour ‘’utiliser’’ et je maintient cette touche appuyé. Mon perso attrape la main de la ‘’victime’’( elle a le droit de refuser l aide si elle n appuis pas a son tour sur ‘’fin’’). Je le hisse, ensuite, je lâche le bouton ‘’fin’’ et …
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! ! ! !!!! » J
Un joueur en moins ( mais non, je suis pas méchant J).
Ensuite… ‘’To be continue…’’

Bien sur, ce n est qu un tout petit extrait d une phase de jeu que j ai imaginer pour vous montrer quelques details..Le seul probleme, c est qu on cherche un nom ( avec les mot Elite ca serai sympa non?) donc si vous savez faire quoique ce soit en matiere de creation ( mapping, sound, skinner...) maillez moi. Aussi, si vous avez une idée sur un nom, dite le moi, il sera pris en compte. Et dites moi ce que vous en pensez ss critique ( ou alors, en expliquant pourquoi).
Au fait, le moteur sera surmement celui de Doom III car c est le meilleur!( meme si il sera peut etre modifié)

LcData
LcData
MP
04 septembre 2002 à 21:19:24

Juste une question (meme si certain vont encore dire que je suis mechant)

Tu as payer combien ta license du moteur de doom3?

et comment comptes tu modifier un moteur ecrit par des dieux la programation ?

je te conseil un truc telecharger deja le code de quake 1 et essaye de comprendre quelque chose

. ..

Data
www.ploksoftware.org

Axool
Axool
MP
04 septembre 2002 à 21:19:48

bon...au moins ce coup-ci c´est original...

alakme
alakme
MP
04 septembre 2002 à 21:25:41

au fait je suis l´associer de nicolas76
et c´est enfaite un MOD mais ou l´on garde que le moteur du jeux original

Nicolas76
Nicolas76
MP
04 septembre 2002 à 22:17:16

Et sinon, vous en pensez quoi? Parce que ont va essayer de faire en sorte que plein de map avec des scenario different soit possible a cree, genre traverser une porte a la stargate pour refaire le debarquement avec des armes actuelle ou des truc comme ca. Donc dites nous ce que vous en pensez, et si un nom vous passe par la tete, dite le nous.
Merci d avance!

hs_dino
hs_dino
MP
05 septembre 2002 à 16:46:55

Je ne m´en lasse pas de relire ce post...
Je suis pété de rire a chaque fois.

Dino

Nicolas76
Nicolas76
MP
05 septembre 2002 à 17:15:15

et c koi qui te fait rire?

pirho
pirho
MP
05 septembre 2002 à 17:32:53

ben c ton post ki le fait rire lol pas mal, j´ai rarement vu une joke aussi longue!

expldr

InfinitFiction
InfinitFiction
MP
06 septembre 2002 à 04:31:00

lol vraiment trop drole!!!

Vas jouer a MAFIA t encore très loin de ton idée a la con mais tu t´en rapproche beaucoup!!!

Nicolas76
Nicolas76
MP
06 septembre 2002 à 16:39:34

Quoi mon idée a la con!! C parce que vous avez pas tout le detail et que vous ne connaissez rien au developpement des jeu. Les jeu ne sont pas forcement cree QUE par des pro. Il y a aussi des amateur mais ca vous ne connaissez pas qq les autre jourons a la 1beta ( ds longtemps mais surement) ba vous serez la a rire comme des cons.

Ps qq je dis "con" c est pas mechant, c est juste que vous comprendrez..mais trop tard.
et eviter de m insulter ( comme des con : -) )
merci @+

GamerFou2
GamerFou2
MP
06 septembre 2002 à 17:10:35

Dans le trip hyper-réaliste que tu souhaites obtenir, juste un truc, prévoit dans tes maps un emplacement pour les toilettes parceque les persos contrôlés par les joueurs risquent de se pisser dessus ! : )
Bin oui c´est hyper réaliste quand même : )

pirho
pirho
MP
07 septembre 2002 à 16:53:24

nico pour nous montrer que tu est capable de faire sa montre nous un jeu de ta creation, ne serait-ce qu´un pong que tu a codé toi! Si tu n´a encore rien fait, fait en un et on reparle apres mon vieux! Tu va tomber de ton nuage et sa risque de faire mal!

johnny94
johnny94
MP
07 septembre 2002 à 17:07:02

c koi ce projet a la con ?

Veinsdeep
Veinsdeep
MP
07 septembre 2002 à 17:43:17

lololololololololololol!!!!!!!
pas mal du tous!!!! Nan serieux, si t´arrive vraiment a faire ce que tu dis ce dont,ne te vexe pas, je doute serieusement ( modifier le moteur de Doom3, tu sais de quoi tu parle là?)tu es un dieu,mais peu etre en es tu un. fais un site fous y au minimum des screenshoots et on verra le resulta. Je cherche pa a te decourager mais a t´ouvrir les yeux.Bravo pour ta prose!

LcData
LcData
MP
08 septembre 2002 à 00:32:34

je v finir par faire un top 10 du projet el plsu foireux : )

Data
www.ploksoftware.org

pirho
pirho
MP
08 septembre 2002 à 00:42:53

Ouai mais il y aurait de la triche

Nicolas76
Nicolas76
MP
08 septembre 2002 à 02:32:07

Je tiens a mettre les choses au clair!

1> Je ne suis pas Dieu
2> Je ne suis pas tout seul et je m occupe uniquement du Mapping et non du codage.
3>Je n ai pas besoin de vous donner une preuve ( une de mes creation ou autre)
4>N essayez pas de me decourager, c est raté d avance
5>On va prendre le moteur UT2003.

De toute facon, l extrait de mon imaginez ne revele en rien le jeu, il en est meme tres loin.
Ce n est pas la peine de repondre ( sauf bien sur si ca vous fait plaisir!) je ne reviendrai plus ici car ce forum ne sert a rien! Les personnes qui sont ici, c est a dire VOUS! ne savent que Critiquer et non, donné des idées ou autres. Alors amusez vous avec vos petit soft mais n essayez pas de decourrager les autre parce que il ont des projets beaucoup plus ambitieu et plus complexe que vous et vos possibilité!
@+
@+

Veinsdeep
Veinsdeep
MP
08 septembre 2002 à 16:46:07

Pitoyable...

Nicolas76
Nicolas76
MP
09 septembre 2002 à 19:12:12

Je suis bien d accord! Vous êtes pitoyable! (Je passais par là alors je me suis permis de confirmer)

pirho
pirho
MP
09 septembre 2002 à 19:22:24

"(Je passais par là alors je me suis permis de confirmer)"
lololol chuis mdrrrrr
bon sang je vais encore attraper des crampes!

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lapintade
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 49,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 49,99€