CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stick It to The Man!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment débloquer tous les trophées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2014 à 13:27:17

Bonjour,
Vous n'allez pas le croire, mais j'ai passé presque 6 heures pour tenter de trouver sur Internet une solution complète du jeu avec le moyen de débloquer les trophées des versions PSVita & PS3, mais rien de rien !
Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire où en trouver une ? Ou juste un petit fichier texte avec une explication très claire pour débloquer tous les trophées ?
D'avance, Merci beaucoup de m'aider.

Leader_Red_Squa Leader_Red_Squa
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:23:37

Les trophées du jeu reviennent a lire dans les pensées de tout le monde et franchir deux passages sans être vue :spoil: ceux de l'hélicoptère :spoil:

A pars lire la liste des trophés et la phrase du dessus, je ne peux pas plus t'aider. Mais si il y a un trophée a la description trop vague, tu peux toujours demander :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mars 2014 à 12:03:22

En effet, celui qui me semble "flou", c'est le trophées "Disparus récents". Ou et comment le débloque-t-on ? Pour l'hélico et la tour de l'asile, c'est juste le bon chemin à trouver. De plus, il me manque quand même quatre cerveaux (qui ne sont pas sur les cartes des deux niveaux) dans la cave de l'Homme, et deux dans base spatiale de Maman. :question:
Voilà. Je ne suis pas tout à fait un noob, mais parfois j'ai du mal à voir certaines évidences… :ouch2: :honte:

jvirus jvirus
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 12:21:15

Bonjour,

Voici ceux que j'ai débloqué de mon coté :

Squelettes noyés : dans le niveau 3, sur le pont à droite de l'écran, les 2 squelettes sont sous l'eau.

Technique du leurre : obligatoire pour avancer, mettre un autocollant de son visage sur un ennemie.

Lady in the Sky With Ducky : Dans l'asile, récupérez la bouée canard à coté du fourneau et le mettre sur la mamie sur les toits de l'asile.

Offensive sur la tourinconscient : Pour grimper la tour, il y a 3 infirmier. J'ai récupéré l'autocollant pour endormir sur un garde précédent. Commencez par passer le projecteur, monter par la droite et placez vous en dessous du 3ème garde (au centre de l'écran. Sautez et attrapez l'accroche en haut à droite, vous serez juste entre les 2 gardes. Lisez les penses du 2eme garde au milieu et faire apparaître l'autocollant. Endormez le garde du haut, prenez l'autocollant du 2eme garde et mettez lui. Vous pourrez monter tranquillement en haut de la tour et débloquer le trophée.

Expérience inconsciente : Dans l'asile, lisez les pensées du vigile dans le souterrain une fois qu'il est dans les pommes.

Méfiez-vous de vos aspirations : Lisez les pensées du chat quand la fille suis votre souris et une fois qu'elle la fait tomber par terre.

Equipe des morts : Lisez les pensées d'un des ambulancier la ou vous récupérez la batterie dans l'asile

Eureka ! : Chapitre 7. Mettez l'affiche dans la tète du flic assis dans son bureau dans un tour.

Penser le ventre plein : Chapitre 7. Lisez les pensées du poisson quand il se trouve dans le ventre de la mouette.

L'oiseau dans le ciel : Chapitre 7. Assez simple, ne vous faite pas voir par l'hélicoptère quand vous passez sur les toits (entre la fille parano et sa mafia, et la femme au poisson et sa coupe de cheveux)

L'amour est aveugle : Lisez les pensées du couple de mort qui se bécotent dans le chapitre 9

Sorti de sa tetepoursuite : Dans le dernier chapitre, lisez les pensées de ray avant de lui donner le tube de mayo.

Voila, je ne peux pas aider plus pour le moment, je ne l'ai commencé qu'hier (et fini dans la foulée)

Nico187 Nico187
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 12:46:34

Voici un guide pour les trophées.Il est en anglais...

http://ps3trophies.com/forums/showwiki.php?title=PS3-Trophy-Guides:Stick-it-to-the-Man-Trophy-Guide

CRBT_Feng CRBT_Feng
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 15:00:10

http://www.actugaming.net/topic/3778-guide-troph%C3%A9es-stick-it-to-the-man/
voila un lien en français ! :)

Nico187 Nico187
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 20:27:04

Ah oui en effet :)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
03 mai 2014 à 21:14:41

merci crbt_feng ce guide en français sachant que je vais bientot commencer ce jeu sur ps4 :) +

Sissande Sissande
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 22:27:05

Franchement, il est facile à avoir sans utiliser de guide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2014 à 00:56:37

Ben je dois avoir de l'encre en face des yeux car je n'arrive toujours pas à trouver ou et comment débloquer le trophée "Disparus récents". :snif:

Evangelus Evangelus
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 04:33:05

Marc_ou_Net :

Si mes souvenirs sont bon, pour ce trophée il faut que tu lise dans les pensées de l'infirmière amoureuse du zombie ( chapitre 9 ) une fois qu'elle vient de mourir.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2014 à 17:34:15

Merci à vous tous, j'ai tout débloqué. :-)

mikinne mikinne
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:46:00

j'ai parler une 10ene de fois à l'infirmière morte et j'ai 0 trophé, j'ai d'ailleurs lu les pensés de tous le monde et il me manque 2 personne dans le chap 9 alors que j'ai rien louper

mikinne mikinne
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:51:38

a c'est avant qu'elle soit zombie, mais sinon pour le chap 6 de monter la tour, je l'ai fais plusieur fois aussi sans rien débloquer

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
10 mai 2014 à 18:41:28

Pour le trophées : tower offence ( monter la tour ) voici une vidéo que j'ai tester moi meme et c'est asser facile enfaite : https://www.youtube.com/watch?v=Zs1Ub033SuU

Le trophée le plus dure pour l'instant c'est de ne pas se faire voire par les helicos sur deux sections sinon ont doit recommencer le chapitre .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment