CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de fin : impossible !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 08:15:44

En facile en plus y'en as marre c'est toujours pareil avec Spiders leur difficulter est mal dosé a souhait !!! Bon je le revend fini de me faire chier sur ce jeu medicocre

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:17:08

Non il n'est pas difficile ,il est vraiment très difficile :lol:
et croit moi j'ai l'habitude de ce genre de jeu ,1er partie fini en buffle sans astuce ni guide je suis donc arrivé devant le boss avec 3 potions de mana 0 de soins car pour moi le boss était Malegivre :nonnon: honte a moi résultat plus de 5h a essayer de le tuer puis je me suis décider a charger une save que j'avais histoire de récupérer des potions et prendre quelque niveau car j'étais arrivé devant ce démon au level 24 lol .

Résultat en faite c'est un combat d'usure il te faut beaucoup de potion et t'engaver a chaque blessure ,car niveau skill le paterne du boss reste quand même toujours pareil donc son aoe facilement esquivable ses boules de feux aussi en restant stable et en bougent de gauche a droite pour les esquiver et quand il te saute dessus parade histoire de caler 3 coups bicerepetita ,les phases ou il ya le dragon sont une histoire de hit and run rien de speciale à part sont aoe qui t'enlève 80% de tes hp si tu te colles un peu trop a lui .
j'ai mis plus de 40minute chrono pour le tuer en mode Buffle rien qu'au cac je suis a la moitié de ma deuxième partie cette fois en capitaine .
cette fois je suis préparé et j'arriverai vers lui avec des ressource et de quoi le tuer plus vite en lisant des SOLUCE CETTE FOIS :honte:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:37:15

C'est vrai que le challenge est relevé, mais pas impossible.

Poser des pièges assez loin quand il y a le dragon: il ne peut pas te chopper dans certaines zones et à une certaine distance.

Emmener le démon dans ladite zone: en passant sur une mine, il saute en l'air et s'étale et là tu le lardes avec les épées de feu.

Quand ses poings s'illumine, tu te mets en mode rodeur et quand il commence à sauter, tu esquives deux fois, tu contreattaque 3 coups environ, tu esquives, tu refrappes et tu te barres.

Quand il s'entoure de mines, tu ne l'approches pas. Quand il envoie des boules de feu, tu le contournes en circulaire.

Et je suis d'accord avec le full popo: j'en ai fabriqué des tonnes avec tout le matos accumulé durant la partie et je me suis fait des ajouts sur l'armure de résistance au feu.

Alucard5009xO Alucard5009xO
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 15:55:57

Je viens de créer un sujets moi perso je le trouve facile mais putain j'ai qu'une potions allers voir mon sujets :D et je réussi a faire la première phase puis le dragon mais bon entre temps plus de vie quoi xD juste une putains une ... !!!!!

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
16 juin 2014 à 01:08:55

si t'es arrivé à la fin ce serait dommage d'arreter Oldschool :-)

au pire si tu peux revenir fais toi un stock de potions et analyse bien le boss il y a toujours une technique ^^

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:01:11

j'ai battu ce boss en 2 essais en mode (capitaine) donc au plus dure. le boss est plus simple avec l'arbre de competence dague au maximum pour avoir la competence ralentir le temp et quelque point dans le feux pour mettre les dague en feux pourquoi les dague car on peux facilement esquiver ses attack alors qu'en guerrier l'attack ne bloque pas a 100% pour la 2ieme partie du boss il faut frappé les 2 pied du dragon et la tête du dragon avant de pouvoir frapper le boss a nouveau mais attention vous n'avez pas beaucoup de temps voila pourquoi il faut ralentir le temps car apres un temps le boss redeviens invinsible et il faut s'occuper a nouveau du dragon

Sathiriel Sathiriel
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 01:30:15

Oue, la difficulté ridicule du boss m'a fait revendre le jeu également.

Ce boss n'est pas difficile, il est quasi impossible à tuer, à moins d'avoir une centaine de piéges/potions d'avance et d'avoir une heure à tuer car il a des millions de PV...

Bref, dommage de gâcher un jeu pas mal avec une fin merdique.

darkside03 darkside03
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 13:18:44

https://www.youtube.com/results?search_query=BOUND+BY+FLAME+FINAL+BOSS

darkside03 darkside03
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 13:28:19

Surtout celle la :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=Vlerm-vrg8o

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 11:45:50

Wait... je suis déjà arriver au boss final ?! :ouch:

Je croyais qu'il fallait buter SEPT Seigneurs du Froid ! :peur:

Ce putain de démon avec ces dagues qui t'enchaînes comme un malade :peur:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:37:16

je viens de le battre et j'ai pas mal galéré j'avoue , ils ont sacrément abusé sur le boss final. (alors qu'à coté de ça je m'attendais à un combat épique contre Malegivre et en fait c'était juste une grosse blague). L'acte 3 est assez raté je trouve (dommage le reste du jeu est pas si mal).

En fait il y a une technique assez simple pour le battre (ça prend du temps par contre) , vous craftez un bon paquet de carreau d'arbalete , vous mettez une amélioration poison sur votre arbalette et vous l'affrontez à distance , en posant quelques pieges de temps en temps (si les pieges le font tomber vous enflammez votre arme et vous lui mettez quelques coups au sol). Pour le dragon , utilisez l'abalette pour la tête et votre arme (enflammée de préférence) sur ses pattes , mieux vaut s'occuper de la tête en premier.

Avec un bon stock de potions de soin (une petite dizaine) ça devrait passer sans trop de problème ; c'est pas forcément glorieux mais bon ...

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
05 août 2014 à 14:41:43

il est hyper simple https://www.noelshack.com/2014-32-1407242501-capture-d-ecran-67.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 02:14:26

j'avoue qu'il était chiant, mais je l'ai niqué au niveau 24 avec un équipement de haut niveau boosté aux améliorations.

Ensuite faut voir comment tu as géré ton aprentissage de capacitées, a ma première partie je voulais équilibrer entre épée, dagues, magie a la 2ème j'ai d'abord tout concentré sur la magie et entamé les dagues et crois moi y a une grosse différences ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 02:18:10

suis donc arrivé devant le boss avec 3 potions de mana 0

Heuuu prévois au moins une 50ène de potion pour être pénard si tu manque d'argent, vend les matériaux une fois que tu a mi toutes les améliorations possible a chaque arme/équipement et que tu as fini toutes les quètes, ils ne te servent plus à rien et te rapporteront gros. Enfin si tu as bien pris le temps de tout ramasser dérière chaque ennemis :hap:

[Bunowa-Kun] [Bunowa-Kun]
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 02:22:54

Oue, la difficulté ridicule du boss m'a fait revendre le jeu également.

Dans 6 mois tu le rachetera en occase parce que tu t'emmerdera du fait qu'aujourd'hui les jeux vidéos sont soit des remakes/portages soit des jeux moyens ^^ J'ai connu ça moi aussi, c'est pour ça que maintenant les jeux dont je ne suis pas sûr de l'intérêt je les achète qu'en dématérialisé. Comme ça, je rage, je l'efface en faisant des doigts d'honneurs, je me calmes et je le re-télécharge gratuitement. :hapoelparty:

[Bunowa-Kun] [Bunowa-Kun]
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 02:31:27

L'acte 3 est assez raté je trouve (dommage le reste du jeu est pas si mal).

Sur le scénar oui, mais ça reste l'acte ou tu t'éclate le plus sur les combats. (Enfin si tu est un bon gestionaire et que tu n'a pas torché le jeu :hap: ) Sans cet acte, le jeu aurait eu encore moins de succès c'est pour dire :rire:

[Bunowa-Kun] [Bunowa-Kun]
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 02:33:20

Avec un bon stock de potions de soin (une petite dizaine) ça devrait passer sans trop de problème ; c'est pas forcément glorieux mais bon ...

si ça a été prévu par les programmeur sans action replay alors ça reste glorieux :hap:

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 01:23:18

J'ai tué ce Démon alors que j'étais niveau 25, et je préfère vous avouer que je me suis amusé une bonne demie heure avant de l'avoir ce truc ...
Moi c'était principalement arbalète (j'en avais une qui tapait à 55) et boules de feu, avec l'épée (pose guerrier qui regen) et passage en mode rodeur pour tacler les pattes du dragon, sa gueule à l'arbalète. J'ai gobé une bonne vingtaine de potions rien qu'en recrue

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
08 janvier 2015 à 12:23:30

meme en facile tu peux galerer. Et dans Mars War log j'ai aussi galerer dans ma premiere partie.
Et pour le boss de fin de Bound by Flame,le truc c'est d'attaquer seulement le dragon.
Tu poses des pieges partout,t'utilise le sort de protection et celui qui invoque un esprit du feu,tu bois des potions,et tu tapes seulement le dragon. Le boss se prend des degats tout seul et fini par etre ko sans que tu sois mort betement en essayant de l'attaquer.

Superchaton5 Superchaton5
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:05:16

le boss est pas dure :) faut juste abuser des piège :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment