CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Boss Final IN-CRE-VA-BLE ! :O

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2014 à 04:27:41

Attention, continuez cette lecture à vos risques et périls ! :spoiler: :spoiler: :spoiler:

T'es sur de vouloir continuer ? Je spoil sec, sans aucune forme de respect...

Dernière chance...

Bon très bien ! Tu ne diras pas que je n'ai pas prévenue :)

Alors bonjour, je joue à Bound By Flame depuis hier et je trouve ce jeu génial. Mais l'acte 3 est une vrai purge !! Je joue en recrue et c'est juste IM-PO-SSI-BLE !! Sérieux, un combat contre 2 concubines en même temps, le combat contre Malegivre qui est tout sauf une sinécure. Ce dernier se dédouble au début du combat ce qui en fait un 3 contre 1. Fin normalement, on est 4 contre lui mais les coéquipiers sont aussi idiot que mon poisson rouge et en plus Malegivre peut les contrôler.. Du coup on se retrouve vite tout seul. Mais soit, avec beaucoup de patiente on finit miraculeusement par lui défoncer sa mère !! Après avoir utiliser toutes nos popo de soin et tout nos carreaux d'arbalète... (c'est important pour la suite de le préciser ^^)

"Mais hé le boss final dans tous ça ?" Deux min, j'y viens.

On pénètre dans le coeur monde et on finit par arriver devant une sorte d'esprit du coeur monde, ce dernier est corrompu et nous attaque. Et LA, LA à ce moment précis c'est le DRAME !! On sort tout juste d'un combat ultra dur contre le Seigneur du froid et là les devs nous claque un boss encore plus puissant que ce dernier... Pour rappel, on a plus de popo, plus de carreaux pour l'arbalète. On a pas le choix, on fonce et on esquive au mieux pour lui péter sa gueule au boss. Et si par miracle on arrive à lui retirer, environ, un quart de sa vie, le boss fait apparaître une espèce de dragon géant pour le protéger.

WHAAAAAAAT ?! Ça commence à me rendre dingue, ça doit faire la vingtième fois que je recommence et j'en peux plus ! J'arrive une fois sur trois à lui retirer un quart de vie, mais quand j'y arrive il me reste même pas 10 pv. Pas de popo pour régen, et la régen auto de santé bah... Contre Malegivre je courrais dans tout les sens pour que mavie remonte sans qu'il puisse me toucher et ça à marcher. Mais là, non seulement l'esprit il a une attaque qui le ramène sur nous direct qui est très dur à esquiver mais en plus le dragon balance une boule de feu tellement grande que je ne suis jamais parvenue à l'esquiver....

Fin merde quoi, ils ont fumé quoi pour faire ce dernier acte ? Oo

Bon cela dit, si quelqu'un a réussi à en venir à bout je suis curieux de savoir comment, j'ai désespérément besoin d'aide :svp: :snif2:

Labeau Labeau
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 08:45:15
  • SPOIL*

Commence par prendre une bonne quantités de potions de soin et de mana, ainsi qu'une bonne dizaine de piège et de carreaux d'arbalète, bref le plus possible.

Le boss à plusieurs fasse je t'avertie d'avance. Pour pouvoir bien le battre, use surtout de la technique contre-attaque. Ca marche fort.

Quant il attaque plus, pose un piège à ses pieds, ça vas le faire tomber une fois sur deux. Une fois à terre, rends ton armée enflammée et poutre le. N’hésite pas à utiliser le coup de pied, ça marche aussi bien pour le déstabilisé, surtout quant il s’apprête à invoquée sa magie au sol et ses dagues lumineuses.
Une fois un tiers de sa vie vaincu, le dragon (oui le dragon) vas venir. Facile, use des carreaux pour en venir à bout car au corps à corps le sol est enflammée par moment tu vas prendre très chère si tu restes longtemps à ses côtés. Fais gaffe, une fois que le dragon vas s'en allée, le démon vas revenir à lui et recommencer ses attaques. Une fois que le démon sera à deux tiers de sa vie vaincue, le dragon vas revenir, tu recommences à nouveau.

J'ai mis 10 min à le vaincre en Faucon avec 20 potions de soin/mana. 15 pièges et 20 carreaux, épée dégâts critique et physique et une armure (garde élite) full protection flammes/sombres.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2014 à 17:11:52

" Commence par prendre une bonne quantités de potions de soin et de mana, ainsi qu'une bonne dizaine de piège et de carreaux d'arbalète, bref le plus possible. "

Tout le problème viens de la VDD. J'ai utilisé ma réserve de popo contre Malegivre et je peux plus en faire... :snif2:

slindown slindown
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 17:14:51

je viens juste de le faire, je suis mort 10 fois avant de reussir. Si tu as encore ton or, crée du sang corrompu pour les popo !!!! l'arbalète sert à rien contre le démon, si possible fait des pièges ( sa t'aidera (je spoil pas tu verras).

slindown slindown
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 17:15:31

après au cac, pas de miracle (si tu joue guerrier, spam le coup de pied et les parades... )

slindown slindown
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 17:16:27

piège la zone quand yaura le dragon, sa sera plus facile pour finir le démon ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2014 à 17:24:55

Ouais donc en faites j'ai aucune chance quoi... JE PEUX PLUS FAIRE DE POPO !!! :snif2:

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 18:26:36

Perso je fait tous le jeu en difficile, et j'ai trouver malegivre ridicule, les 2 clones au cac ont attaquées mes compagnons (ils ont été utiles), j'ai pue me concentrer sur l'archer et les faire 1 à 1 easy, par contre j'avoue que le boss de fin est totalement foiré, moi qui me dit cool, un bestiaire et des boss réussi jusque là et je me tape magelivre qui était bidon et il a même pas du me retirer un poil de vie et je tombe sur ce boss over cheater, en difficile juste impossible sauf avec 100 potions et comme j'en avais plus que 4 (en plus de ne pas avoir assez d'or youpi) j'ai du mettre le jeu en recru pour le finir........

Bref je suis vachement déçu, moi qui a adorer le jeu au début car l'acte 1 est génial et le 2 est vachement cool, mais l'acte 3 et la fin sont juste foiré, et je ne parle même pas de la fin de l'histoire qui est pathétique (la j'ai pas d'autre mot), je vois les choix je me dit cool, 3 fin différentes, mais au final de ce que j'en est vu, j'ai même pas envie de faire les 2 autres qui seront du même acabit.....

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
10 mai 2014 à 18:27:36

j viens de le buter en capitaine...

ma technique etait base sur les sphere de protection montees,l'arme en feu montee aussi
arme double dag a peine mobtee parade plus facile,puissance et vitesse d'attaque uniquement et course en combat + ben beaucoup de potiions + pieges + arbalette

les phases dragon sont assez faciles,tir d'arbalettes pour mes pattes et boule de feu pour la tete,en courant j'esquive pratiquement toutes ses attaques

par contre l'esprit c'est chaud,il tire plusieurs sphere je coure autour de l'air de combat,et si je suis pas trop loin je lui cole de temps en temps des tirs d'arbalette,il est possible aussi de l'interrompre au moment ou il jette des truc d'energie autour de lui mais perso ca marchait pas souvent vu que j'etais pas up dans les armes

Sinon je lui fesait surtout des degats quand il nous fonce dessus,avant je met les sohere de protection quand il fonce ainssi que l'arme de feu,esquive en arrire au bon moment et attaque double dag a gogo,si il essai de taprr mes spheres lui cancel toutes ses attaques

Il est possible pour aider de mettre des pieges un peu partout en phase dragon
Enfin j'ai galerer il est tres resistant quand memes en difficultee max et les boules font tres mal mais j'activais reguliement les sphere pour attenuer les degats

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
10 mai 2014 à 18:30:30

pour les fins,ben c'est du classiqur vu et revu commes les fin de deus ex human revolution quoi ou les 2 fins de infamous 2 .

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 18:42:03

Ok c'est du classique mais pas une raison de la blacé comme ils ont fait, genre j'aurai bien voulu voir ce que fessais vraiment les choix, comme infamous qui ont final nous ont vraiment montré la fin, mais là....

Et perso le boss est vraiment mal calibre, moi j'ai eu le droit à son dôme en permanence et c'est putain de boule et quand il ma fait l’enchaînement en buffle, même avec ma sphère protectrice = OS....

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 19:00:36

Et tient tant qu'on y est, suis-je le seul à être aveugle sur le combat de fin? j'avais trop du mal à percevoir les attaques du boss sois à cause de mon boubou de flame, de la brûlure et le dragon qui crache limite des flammes invisible, surtout celle qui reste au sol ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2014 à 19:45:57

Bon apparemment si je sers très très fort les fesses je devrais pouvoir y arriver sans potion. Je lui ai retiré 3 quarts de sa vie toutes à l'heure :D Mais je suis encore mort pour pas changer... Sérieux ce Fuck*ng dragon n'avait ABSOLUMENT rien à faire là ! >< Et c'est dommage que la fin soit si mal calibré et ce boss juste ultra cheaté... J'ai tellement aimée tout ce que le jeu me proposé d'autre ! :(

Infs : D'accord avec toi, y des moments j'ai des problèmes de visibilités aussi, surtout quand le dragon me balance ses boules de feu de en l'air. Je les vois jamais arriver tant qu'elles sont pas dans ma tronche ! ><

greg38177 greg38177
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 20:58:42

moi au bout de 20min et presque détruire tout ce qu'il avait vers moi j'ai réussi a le tuer, mais j'ai recommencer au moins 7 fois pour avoir quoi deux trophées en bronze et meme pas de vidéos de fin pour montrer le futur que tu as réaliser, en faite nul a chier quoi =(
et oui prend pleins de pieges, de potions de vie et de mana et prendre surtout de la PATIENCE apres tu le tueras, moi des que j'avais la vie meme de moitié direct une potion de vie =)
et perso je joue en facile alors en mode capitaine soit hardcore j'imagine meme pas le boss de fin ^^

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 21:04:29

Je confirme que le dragon n'a rien à foutre là, quand il te crache des boules de feu, tu n'aperçois juste rien et oui greg au debut j'ai test en buffle vu que j'ai fais tous le jeu dans cette difficulté, en gros le type me tape 1 enchaînement = os sans mon boubou de feu, avec -75% de life en moins, en plus qu'il n'est pratiquement pas interrompu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:01:08

pareil vdd, malgivre ? une ballade... apres, obligé de passer de buffle à recrue, trop abusé

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
11 mai 2014 à 00:23:01

moi j'ai recrafté des popos juste avant , on peut tout recrafter même les éléments de base (métal, os, etc.) si on a du gold.
Le guignol faut l'attirer au CàC avec des dagues max coups critiques+interruptions+lames en feu, éviter sa magie au max, le dragon par contre c'est une blague, 3 coups sur les papattes et la tête et c'est fini...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:07:04

en brute j'ai galeré du coup baissé en faucon là rebelotte et ensuite facile quasi mort mais dragon de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee

cé quoi ce jeux inegal le jeux sa va tu le gere en brut jusqu'au boss de fin mais qu'es qu'ils ont fumé il et hardos de chez hardos le pire t'as pu de tune ni de popo ni rien donc invessable

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
13 mai 2014 à 21:26:35

:d) salut

J'ai ultra galéré comme beaucoup:

il faut apprendre ses move set (genre ne pas s'approcher quand il s'entoure de flamme blanche, éviter ou contrer/esquiver ses boules de feu ou ses attaques sauté)

Perso je suis pur rodeur et un peu pyro : je l'attaque quand je peu avec les dague enflammées et parfois avec le super pouvoir du rodeur (mais l'incantation est longue alors attention)

Je me sauve et me soigne à chaque blessure car 2 coups suffises pour me tuer (suis niveau 27)

Quand le dragon est là je ne l'attaque pas est je place des pièges dans toutes la zones

Puis je tue le dragon (2 pattes + tete à l'arbalete) pas difficile et potion si besoin (notammment quand il a enflammé toute la surface devant lui)

Puis à nouveau j'attaque l'esprit mais mes pieges le mettent facilement à terre et ça va mieux.

Toujours courrir et se soigner à fond

:d) il parait que l'onde de flamme bien monté permet de le mettre à terre et de l'enchainer très facilement mais je n'avais pas débloqué cette pyromancie :snif:

Darkcrysis80 Darkcrysis80
MP
Niveau 5
13 mai 2014 à 23:28:43

Ta regarder dans ton inventaire jai tt vendu les piece que tu recupere est jai eu une somme 30000 piece dor jai acheter 138 popo et 90popo mana est piege 40 ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment