Menu
Halo : Spartan Assault
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo : Spartan Assault  /  Tous les forums  /  Forum Halo : Spartan Assault  / 

Topic Risque de spoil?

Sujet : Risque de spoil?

1
planetephantome
planetephantome
MP
02 août 2014 à 21:09:42

Bonjour,

je suis un fan de la première heure de la série Halo, mais je n'ai jamais possédé la xbox360, je me suis donc arrêté à Halo 2 niveau scénar... (oui je sais) J'envisage de me dénicher une 360 d'occase bientôt pour rattraper mon retard, mais en attendant j'ai bien envie de tester Spartan assault sur PC. Sauf que j'ai pas envie de me faire spoil l'histoire des épisodes 360, ça me ferait vraiment mal au c***...

Du coup ma question: Sachant que SA se déroule entre le 3 et le 4, est ce que l'un d'entre vous l'ayant terminé pourrait me dire si je risque de me faire spoiler en le faisant?

En vous remerciant m'sieurs dammes!

Destiny-Ghost
Destiny-Ghost
MP
02 août 2014 à 23:08:31

Salut ! Non ne t'inquiete pas sa se passe entre le 3 et le 4 mais je n'ai pas vu de spoil, halo spartan assault est une autres histoire

planetephantome
planetephantome
MP
02 août 2014 à 23:26:05

Merci bien!

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
MP
10 août 2014 à 20:15:15

Ça te spoil un peu le 4 quand même, c'est pas vraiment du spoil m'enfin vaut mieux faire le 4 avant.
C'est que mon vais tu fais comme tu veux après :)

monster-mx
monster-mx
MP
23 octobre 2014 à 16:59:28

Ne l'achète pas, ça va te dégouter de la série...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer