CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce : Gagner pas mal d'XP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kendy117 Kendy117
MP
Niveau 3
11 février 2014 à 08:32:04

Bonjour, je vais écrire ici une petite astuce. Si vous n'en êtes pas au moins a l'opération B, je vous conseille de ne pas lire cette astuce qui risque de vous spoiler une mission.

Tout d'abord, allez dans l'opération B: Bouclier enragé, démarrez la mission de nom B-1 tout en activant les crânes "Désarmé" et "Oeil Noir".
Une fois dans la mission, choisissez une tourelle (Moi personnellement, je prends la tourelle de droite car les ennemis viennent tous sur celle de droite.)
Mitraillez tous les ennemis que vous pouvez atteindre (Attention, à un moment, si vous choisissez la tourelle de droite comme moi, un élite est largué juste à votre droite.) Faites autant de combo que possible (Essayez de faire la médaille sanguinaire qui rapporte beaucoup au score de frag et au score de médaille.) jusqu'à la fin de la mission.
Comme vous l'aurez compris, plus vous aurez un score élevé, plus vous aurez d'XP.
Si vous avez moins de 30 000, 0 XP. Si vous avez plus de 30 000, 225 XP. Si vous avez plus de 65 000, 450 XP. En revanche, n'ayant jamais réalisé un score de 150 000 dans cette mission, je ne peux pas pour donner la somme qui, je le pense doit être très élevé.

Voilà, j'espère que cette astuce que j'ai trouvé par moi-même vous aidera autant qu'elle m'aide moi.

A bientôt ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment