CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Nouveau topic BlaBla~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 77»
Page suivanteFin
warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:40:05

"Juste comme tu fée se que tu veux ter libre de faire se que tu veux mais devant moi arrête d'appeler ton père popa sa me méme en rage".

tout faux.si je devais aussi faire ça avec CHAQUES embrouilles que j'avais au collége,j'en serais pas sortis. :oui:

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:42:53

OK jarrette mais bon heu franchement je te reparler mais dans longtemps normalement puis bon franchement parle normalement puis

voila puis franchement j 'ai étais super gentille taleur can je ter mie pater ne l'oublie pas parce je pouvais être plue mechant

change de comportent tu vas pas faire ca 18 19 20 ans ok :ok:

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:44:42

Juste comme tu fée se que tu veux ter libre de faire se que tu veux mais devant moi arrête d'appeler ton père popa sa me méme en rage".

tout faux.si je devais aussi faire ça avec CHAQUES embrouilles que j'avais au collége,j'en serais pas sortis. :oui: =Donc normalement la je suis pas prés de revenir te voir je suis dessoler mais la je sens que on va plue se voire yohan

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:46:36

je suis dessoler mais je veux pas enfaine pour moi la ses gamin de 3 ans je suis dessoler mais j'irais pas chercher des fille avec des pote comme ca qui dirais popa a 18 ans can meme

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:50:46

en effet.vaudrait mieux pas,parce-que c'est totalement injuste.moi je me défend et c'est tout,c'est pas à moi d'avoir tort je suis désolé je suis pas d'accord.bien sur que t'aurais pu me faire bien pire quand tu m'avais allongeais après l'accrochage.j'étais par terre,tu m'as avertis mais tu ne m'as pas tapés.c'est ce que j'ai fais à beaucoups de gens au collège,avertir de cette façon,dés fois ça marche mais d'autres ont encore le courage de continuer et eux il faut que je m'en occupe.donc oui,je vais etre tranquille et toi aussi.bien entendu,va falloir que je m'en occupe tout seul,comme d'habitude. :-(

-pour le changement de comportement désolé mais moi je supporte pas qu'on me fasse chier,qu'est-ce que ça d'anormal. :question: je me suis défendus contre gael et vincent qui voulaient me faire chier.

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:53:38
  1. mais j'irais pas chercher des fille avec des pote comme ca qui dirais popa a 18 ans can meme

non t'inquiète,je sais ou et comment en trouver des filles et le "popa" comme je te l'ais dis,arrete de raconter tes conneries,je lui ais rien expliqué DU TOUT!J'AI RIEN DIS A MES PARENTS!puis au collège,désoler mais comme je te l'ais déja dis,je me débrouille tout seul contre les connards qui viennent faire chier le monde. :-(

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:57:33

Tu te fou de ma gueule la en plus tu dit que tu vas être tranquille :question: breffe popa pour moi sa fée 12345678 ans moi déjà mon père je lui parle pas voila donc ses réglé voila

BON YOHAN JE SAIS PAS SI JE DOIE ENCORE TE FRECANTER :question: parce que j'ai des reaison voila je refilchirere

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:06:04

quelle question.je vois pas pourquoi t'as à réfléchir en fait:

-toi=tu me lance un GROS BATON dans le coeur!
-moi=j'ai les nerfs!je me défends en lançant le mien,qui est tout pourrie en plus et dans la jambe alors que toi le tien,il était gros et vachement baléze et dans le coeur en plus!attend,je suis désolé mais ça met les nerfs!les deux autres gros cons se marrent alors que eux c'est meme pas mieux.

:d) voilà en gros vous vous estes bien marrés,content? :honte:
de plus c'est moi qui a eu le pire et je t'excuse quand meme alors si toi tu m'excuse pas alors que t'as rien eu par rapport à moi...

moi=c'est simple,on me fait chier je me défends alors arrete de dire aussi que j'ai un mauvais comportement.je me défends c'est tout,il y a pas à chercher à plus loin. :)

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:36:54
  1. Heu juste comme ca yohan mais enfaite juste comme ça ya des amie est des parrans qui m'on parler de toi est ils on dit que ter pas le pote qu'il me faut car il mon dit il me faut des amie mature des amie mure en revanche il m'ont dit que ter ter pas mure donc voila

ps juste comme ca tu as dit hier que pourquoi je suis pas a Einstein a cause de ma difilquter et bha ses faut car maxime j'ai trainer avec eux stapreme et l'ui il est a Einstein et l'anner prochaine il va en milieux professionnel allor volia ta mentie allais au revoire

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:05:43

oui je sais qu'il va en milieu professionnel,il l'avait dit en DP.le milieu professionnel peut aussi etre une solution,j'ai jamais dit l'inverse. :honte:

ensuite,arrete tes conneries parce-que pour parler de maturité,à par quand j'ai les nerfs j'ai rien d'autre à me reprocher ou alors tu sais vraiment pas qui sont des gens peu matures.tu verrais par exemple mes potes en 3éme2,la façon dont ils se battent,leurs blagues et tous,là tu peux voir qu'ils sont pas trés murs et un peu bébé.donc ça c'est de l'immaturité.bah hier c'est ce que tu as fais!ça t'a bien fais rire le coup de baton dans le coeur! :sarcastic:
moi je t'excuse alors que c'est toi qui m'a fait le pire mais pas toi,tu ne m'excuse pas donc c'est toi qui est pas mure entre nous deux!au lieu d'arreter cette histoire,non tu continues à faire le gamin.alors arrete de dire que je suis pas mure. :ok:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:50:22

donc je t'excuse mais apparemment toi tu m'excuse pas alors que c'est moi qui a subit le pire.mais moi je t'excuse quand même car j'ai le sens de la maturité à stopper des histoires de gamins qui n'en valent vraiment pas le coup. :)

alors,si tu es aussi mure que tu le dis,prouve-le moi.

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
27 avril 2009 à 20:51:42

il est plus la clems clems ??

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:01:01

non,pour le moment son appartement est encore en travaux. :-(

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:19:50

vous vous connaissez tous entre vous ( starship51,toi,clems...)

vous pouvez faires un petit resumé de votre embrouilles svp??

vous etes couzin non??

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:30:11

moi avec mon cousin clems ça c'est arrangé,par contre avec startroopers51 pour le moment...il me fait déja la tete depuis au moins 5 jours et ça commence vraiment à etre gavant surtout qu'on est potes(ce n'est pas un cousin adrien,mais un bon pote)depuis au moins 7 ans. :-(

sinon adrien,en résumé avec startroopers51,il me met un coup de baton dans le coeur,je l'ais mal pris,je lui lance mon petit baton pourrie sur sa jambe et lui il s'énerve encore plus juste pour un petit baton.mais apparement il a pas aimé de la façon ou je me suis énervé.il dit aussi qu'il ce lui a rappelé les autres embrouilles dans le passé,que ça c'est accumulé et qu'il ne veut plus me revoir pour l'instant mais là ça fait 5 jours donc bon. :(

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
30 avril 2009 à 17:33:43

sa fait 7 ans que vous vous connesssez et vous vous fete la gueule pour un morceau de bois!!!!!

et pourquoi il t'as envoyez un baton dans le coeur??

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:59:26

c'était pour jouer mais bon,je l'ais mal pris et je lui ais renvoyés.donc moi voilà ça fait 6 jours,donc moi je lui fais plus la gueule mais c'est lui qui me fait encore la tronche. :-(

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 11:10:19

putin vous vous connaissez depuis 6 ans !!!
reconcilliez vous, soyez MATURE!!

il n'a pas fait expré c'est bon

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:14:58

c'est ce que j'essais de faire. :ok:

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:23:13

Nan dessoler j' en n'est marre moi sa fée comme tu die 6 an que je le connais et a chaque foi il pique une crise de nerf et moi sa fée 6 an comme ça ho ses bon sa asser duré comme ca
J'ai pas besoin de ça j'ai toujours chercher a la paix a calmer les embrouille mais la c'est bon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment