CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Thanatophobie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
05 août 2014 à 01:53:25

Salut, je suis en quête de ce trophée, qui constitue un petit défi assez fun à jouer !
J'aurais grand besoin de conseil pour m'aider.

Comment procéder ? Vider les salles très lentement en rapportant un bon paquet d'or à chaque fois ?
Et que faire, quoi améliorer et acheter ?

Ou alors je ne m'occupe pas de ce trophée, et j'attend le NG+, s'il est faisable dans ce mode ?

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 08:51:57

Je crois que tu ne peux pas avoir ce trophée en NG+. Ni même en utilisant l’architecte.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
05 août 2014 à 16:01:47
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
05 août 2014 à 21:17:24

Merci pour ton lien que j'ai lu, désolé d'avoir fait un topic, je ne pensais pas que quelqu'un aurait abordé le sujet, ne l'ayant pas vu dans les 2 premières pages.

Mais ça n'aide pas des masses. Je ne vois toujours pas quoi améliorer ...

J'essaie d'avoir le ninja, et tous l'équipement et les runes disponibles uniquement avec Sieur Lee déjà

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 04:28:26

Perso, je me trompe peut être mais chercher à débloquer le speleo me semble inutile. Je vais plutôt avoir au plus vite l'hogake, et monter ma défense.
Et lors de la toute première run, je la passe pas si j'ai pas tué l'oeil et choppé environ 3000pieces (déjà fait pas impossible)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 05:00:34

Il est dans la 1ère page, quand tu as créer ton topic il était 2 topic en-dessous du tiens et là il est 7 topics en dessous du tien en 1ère page.

Toute façon il risquait d'y être avant vu que ce trophée est exclusif aux version SONY pour le moment.

Pour ce que tu veux augmenter bah ça dépend quel type de classe tu préfères, planifier les coûts à l'avance vu à chaque fois ça augmente.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
06 août 2014 à 15:57:12

Oui autant pour moi Roi-Niark, j'ai regardé deux fois sans le voir, toutes mes excuses.

Je vais essayer le combo Hokage - Défense

funkyGdR funkyGdR
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 02:01:10

je viens de win Thanatophobie aujourd'hui, après 1 semaine d'essais infructueux...

Je me suis inspiré de ce que font les PGM en speed games C'est à dire:

1-avant tout, up les stats, jusqu’à obtenir Hokage.
2-ensuite débloqué votre meilleur épée et casque.
3-puis débloqué 1 rune saut / 1 rune dash.
4-enfin si il reste du Gold, up la stat Attaque de base.

PS: Au début ou après si pas d'hokage privilégié le champion, ou a défaut le barbare, et go rush coffres.
n'oubliez pas de vous servir d'usé et d'abusé de leurs compétences spéciale (blocage et farodus).

dès qu'il y a un Hokagé dans la descendance, peu importe ses traits(sauf écran inversé), le prendre et go rush les boss en commencent par le plus dur.

funkyGdR funkyGdR
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 02:04:29
  • 4-enfin si il reste du Gold, up la stat Attaque de base. *PUIS vie.
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:04:57

Le jour où j'aurai ce Trophée je pense que j'aurai les yeux injectés de sang, perdu la moitié de mes cheveux et serai hyper irritable. lol

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
11 août 2014 à 23:20:29

J'ai vu une vidéo de Duck360 qui nous montre qu'on peut mettre la save sur USB pour le trophée, si ça intéresse quelqu'un.

funkyGdR funkyGdR
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 23:34:02

"lightbeam Voir le profil de lightbeam
Posté le 11 août 2014 à 16:04:57 Avertir un administrateur
Le jour où j'aurai ce Trophée je pense que j'aurai les yeux injectés de sang, perdu la moitié de mes cheveux et serai hyper irritable. lol"

Au final le plus dur c'est de ne pas compter sur sa barre de vie mais au contraire d'évité tout combat avec les MOB.
il faut rush rapidement les salles pour trouver les boss/coffres et ne se servir du bouton carré que pour poussé les ennemis.
maitrisé l'attaque basse est aussi important, car elle permet d’atterrir sur l'ennemi si pas d'autre choix pour évité les projectiles ou se servir des ennemis pour "allongé son saut".
Bref, maitrisé vos déplacement, évité tout contact, courrez autant que possible et conservé votre épée pour les boss.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 08:15:39

Merci pour tes conseils, c'est à peu près ce que je fais, je suis au level 56 je pense, j'ai battu le 1er boss (l'oeil géant) vers le niveau 30, c'était simple mais j'hésite encore pour les autres boss...
Pour le moment j'essaye de ramasser un max de plans et de runes et de monter mes niveaux dans l'arbre des compétences, ce jeu est très addictif.

Phenix00 Phenix00
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 21:49:00

J'ai reusie ^^ et j'ai egalement le platine avec ma 121 :)

J'ai asser galérée pour ce defis surtout pour Hérodote que j'ai du tuer avec une championne je me suis aracher les cheveux xD. Ponce de leon et alexandre tue avec hokage et le boss de fin aussi j'ai fait a peux près comme funkyGdR très bon jeux : )

Phenix00 Phenix00
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 21:49:52

Désoler du double poste.

Merci pour les conseils : )

Raton-Des-Sable Raton-Des-Sable
MP
Niveau 8
25 septembre 2023 à 21:36:33

Le 05 août 2014 à 08:51:57 :
Je crois que tu ne peux pas avoir ce trophée en NG+. Ni même en utilisant l’architecte.

arf ... on peut ps le faire en NG+ ! abusé,bon bah j'abandonne alors,j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec des défi de ce genre a la crédibilité douteuse et a la difficulté absurde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment