CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alexander IV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:35:26

Impossible putain... J'y arrive pas quoi...

J'ai beau regarder toutes les vidéos youtube y'a rien à faire.

A-t-il été patch? Car sur les vidéos youtube que je regarde j'ai l'impression qu'il y a moins de tête de mort... Moi au bout de même pas 30 secondes de fight y'en a partouuuuut je pète un cable ^^

lastbuzz lastbuzz
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 02:09:31

Pareil...Il est atroce ce boss, et je me pose la même question quand je vois les vidéos Youtube. J'ai l'impression qu'il y a deux fois moins de petites têtes de mort, et que le boss a le chic pour se placer pile poil pour se faire dérouiller. Chez moi, il fait n'importe quoi et je suis assailli d'une dizaine de petites merdes dès les premiers instants du combat. Je ne compte pas le nombre d'essais, mais j'ai facilement du dépasser les 500... Pourtant je me débrouille plutôt correctement dans le mode standard mais là... Si quelqu'un a une technique "faisable", il est le bienvenu.

LePyroPoulet LePyroPoulet
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:53:27

Et tu tape tape tape dans le sens qui te plaie :noel:

______________________
Post via mobile

lastbuzz lastbuzz
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 12:43:45

@LePyroPoulet : oh mais on tape, on n'arrête pas de taper même. Mais les plaies sont pour moi et les boss pour lui --> Je sors.

Crush248 Crush248
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 18:38:53

Pour Alexander moi je prend un mage qui stop le temps et je le tape jusqu'a ce qu'il meure :bravo:

Tu peux tuer tout les boss comme sa.

CriiCrii95 CriiCrii95
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:54:38

Il vous parle pas du boss de base hein. Il parle de la version supérieure, t'as un perso prédéfini et avec des stats fixe.

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:29:02

A chaque fois que je me téléporte je tombe pile poil sur une tête de mort. Sans ça j'y arriverai peut etre, mais là ça me fait rager. Pareil que toi lastbuzz, je me démerde dans le mode normal (hier en NG+6 j'ai fait tous les boss en un seul descendant par exemple) mais ouaaaah alexander quoi !!! Deux fois plus dur que tous les autres neo boss !

VazyNono VazyNono
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 17:35:07

Salut tout le monde, j'ai tué la version supèrieure.
Alors ma technique : rester le plus souvent possible sur un seul coté du niveau, prendre la rune ou autre qui permet de récupérer un peu de vie quand on tue un ennemi. Alors, vous avez bien vu que cet alexandre perd beaucoup de vie ! Moi, je suis resté sur le coté gauche de l'écran, j'ai frappé alexandre et quand il arrive vers moi et seulement quand je n'ai pas d'issue, je me prends volontairement les pics sur le coté gauche de l'écran, qui ne perdent pas beaucoup de vie, et je profite de cette frame d'invulnérabilité pour passer de l'autre côté d'alexandre tout en le frappant, quand il revient sur vous descendez ou montez sur le niveau et contournez l'ennemi. Pensez a récupérer de la vie en tuant les petites têtes de mort ! Bien chiantes d'ailleurs! Voilà, j'espère que cela vous aidera ! J'étais niveau 90 je crois, maintenant je suis niveau 147.

Vazynono

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 13:56:07

LA chose a retenir, c'est que les piques font 21 points de dégats, et alexander lui même t'en fait 63.

Par conséquent, il est souvent bien plus intéressant de se jeter volontairement contre les piques pour éviter de se prendre des boules de feu ou de toucher le boss.

je viens de finir tous les neo boss, alexander est clairement l'un des plus dur, mais en sachant cela, il m'a fallu moins de 20 essais pour le tuer.

Le plus dur reste pour moi kidhr, car chaque mouvement doit être absolument millimétré pour avoir une chance de gagner.

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 15:33:57

également, j'ai trouvé neo khidr plus complexe est difficile qe'alex IV, la palme de la facilité revenant aux deux freres 1 try, 10 minutes, énorme déception.

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 15:57:40

salut gyu comment faire pour pouvoir affronter le boss final en remix? j ai tuer les 4 boss remix donc obtenu les 4 morceau du medaillon mais je n'ai pas obtenu l obol pour le debloquer que dois-je faire?

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 18:15:46

Il faut retrouver une statue qui te donnera l'obol.

Khidr je l'ai battu en 6 ou 7 essais, en prenant un seul coup lors de ma victoire... alors qu'alexander j'ai abandonné au bout d'une centaine d'essais ^^

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 19:57:45

Pour pouvoir obtenir l'obole qui débloque les frères johanes (qui une fois battu te permet de jouer la classe "traitre"), tu dois battre les 4 boss remix, puis tuer johannes (donc finir le jeu).

Lors du prochaine new game +, tu pourras trouver l'obole du traitre, qui une fois remise a la mort te permettra de rentrer dans une salle de boss contenant les freres.

lightning_1989 lightning_1989
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 20:03:28

c'est bon j'ai tuer tous les remix et les 2 freres johannes qui etait bien facil lol

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 14:33:00

J'ai tué en a peine 40min d'essais, Parcontre je redoute le crâne la perso.... En tout cas déçu de la fausse difficulté qui le précède.

morpheus6910 morpheus6910
MP
Niveau 3
24 août 2014 à 17:26:23

j'ai tuer :
- neo khdir ( pas facile mais bon chaque attaque peux s'esquiver +/-30 try )

- Ponce de fréon ( le plus chiant +/- 20 try )

-astrodotus ( le plus amusant et le plus facile 3 try )

Mais là je suis a + de 100 essais pour alexander 4 est juste ce bosse est infâme , j'ai bien compris tout les concept de ce boss mais rien n'y fait il me chie 50 tête à la seconde , il se déplace trop vite donc des fois on veux le taper et il nous fonce dessus , bref je vais peter un cable !!!!!

morpheus6910 morpheus6910
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 06:59:20

finalement après 654896578³ essais je l'ai réussit , il faut l'avouer, il faut un gros coup de chance pour ce boss lors de mon try réussit il s'est placer correctement 3 fois ce qui m'as permis d'enchainer 3 fois 4 coup d'épée gratuit pour le reste de sa vie je suis resté sur les piques et je martelais le bouton attaque et c'est passer <3

Par contre petit soucis j'ai remis l'obol du traitre mais le gard m' simplement relancé un château sans que je puisse battre les jumeaux.... qqun a déjà eu ce problème ?

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 10:25:52

Ptain les mecs qui ont fait les boss en 1 try, 3 try, 20 try ... :ouch:

J'ai fini les 4 mais le grand minimum c'était 20 try je pense, et pour Alexander j'y ai tout simplement passé trois jours ...

Finalement le plus facile reste Khidr je pense, une fois que tu le connais bien ça va tout seul.

ezekiell666 Voir le profil de ezekiell666
Posté le 30 juillet 2014 à 21:29:02 Avertir un administrateur
A chaque fois que je me téléporte je tombe pile poil sur une tête de mort. Sans ça j'y arriverai peut etre, mais là ça me fait rager.

:d) Il faut vraiment tuer toutes les têtes au fur et à mesure, c'est indispensable. Ne surtout pas les laisser s'accumuler et ne pas abuser du déplacement d'un côté à l'autre (et surtout utiliser la téléportation le moins possible, c'est ça qui fait qu'elles arrêtent de te suivre et donc s'accumulent).

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 12:53:55

moi pour tuer Alexander, j utiliser une astuce je me prenai les dégats de pic qui faut bcp moin mal et après je spammer le boss, pour récuperer de la vie je tuer les tetes.

j ai un peu galerer mais le fait de faire exprès perde des vie sur les pic et bah finalement j ai réussis a le battre, le plus simple pour moi, c'est les 2 boules ou je les ai spamer et j ai réussis a éviter qui se divise trop (surement par chance)

il me reste le ponce de néon, et khidr qui est impossible je galère j arrive pas a esquiver ses attaque.

rickjames1050 rickjames1050
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 08:53:31

ce boss est impossible...ca fini la

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment