Pour tuer le clown de la fin il faut que tu lui donne un coup de fesse (tu sais ce que je veux dire là... faire un boum) sur son poing quand il donne un genre de coup de point. Quand le poing tombe tu le ramasse et tu lui envoye en pleine figure. recommence 3 fois.
(fais attention quand il essaye de t´écraser. il le fais de plus en plus imprévisible plus tu avance.)
merci entk mettenant g passer par tout les autre jusqua temps que jarrive a town of coast ou quelque chose de se style pis la clef et le coffre vert mechappe si tu pourrais maider je ne te remercierais jamais assez
pour a town in chaos... je suis désolée je cherche depuis toute à l´heure mais je ne trouve pas la clé. Pour le coffre c´est dur pour moi à cause que quand je cherche je ne vois que les portes.... alors je crois (mais je ne suis pas sure) que j´ai retrouvé le coffre vert.
Au début du tableau monte dans la porte la plus haute (celle ou il y a des bonhomme qui jettent des beignes) vas dans la porte en bas à droite. maintenant fais attention aux Zombies et rend toi à l´extrême droite duu tableau.(Rendu au bout il a avoir une petite fenetre)Maintenant laisse le zombie te changer en zombie toi même et saute en bas de la petite plaquette. Rendu en bas il y a une fenetre tu monte sur la plaquette en dessous de la fenetre et tu entre comme dans une porte. C´est le monstre qui va te rendre au coffre (vert je crois..:-S) Pour le battre tu saute dessus pour le rendre en boule et tu essaye de le rentrer dans le but (ca marche vriament pas tous les coup.) tu dois lui faire 3 fois et tu as 3 chances.
salut eee dsl c bien town in chaos mais ;e chemin que tu ma indiquer nest pas le bon c un coffre que javais deja fait mais je sais quil y a une grenouille et un mur en huat a gauche ds le tableau et jimagine que c la qui faut que jaille mais chez pas comment peux tu chercher pour moi
je suis pas sure mais ca je crois que c´est le bleu.... ben pour savoir, dit moi si t´as le pouvoir de prendre les gros bonhommes (genre les ours qui tire de la glace) ??
si oui ben je vais tle dire au prochain comment tuer la grenouille sinon... c´est le coffre bleu.
Moi J'ai eu le coffre bleu dans town in chaos et il y a aucune grenouille qui te barre la route. Moi aussi je cherche le moyen de passer de l'autre coter de la grenouille
yo les meks en fét lastuce pour ce débarassé de ce gros batracien en noir é blanc é tou dabor de sproprié un gros nounours . une foi ke vou avé le gros nounours entre les mains vous alé o petit palié ki se trouve o milieu du nivo é vou le balancé sur la 1ere partie de la passerele.
dés ke cé fé vous passé de lotre coté de la passerele dériére léspése de grille en fér ,vou vou débrouillé ensuite ke le nounours vou balance un truk de glace , de cette maniére vou fonceré droi ver le crapeau pour le défoncé ...
en fait, l'astuce pour ce débarrasser de ce gros batracien en noir et blanc est tout d'abord de s'approprier un gros nounours . une fois que vous avez le gros nounours entre les mains vous allez au petit palier qui se trouve au milieu du niveau et vous le balancez sur la 1 ère partie de la passerelle.
dés que c'est fait vous passé de l'autre coté de la passerelle derrière l'espèce de grille en fer ,vous vous débrouillez ensuite pour que le nounours vous balance un truc de glace , de cette manière vous foncerez droit ver le crapaud pour le défoncer ...