Salut n´hesitez pas a me poser de questions, car j´ai cree le jeu warioland 3 et je connais tout je vous donne des trucs si vous voulez pour ca vous n´avez que a demander !!! :-)
je suis bloqué dans EAST CRATER avec les chauves souris j´ai la clef mais comment atteindre coffre. Pis dasn ce monde aussi on voit une faille dans le mur ON FAIT QUOI????....!!! Ca fait 2 Semaines que je me bat J´en ai Marre AIDE MOI MERCI
Mais vous n´etes pas un peu bete vous tous??!!!!!! On parle de ``WARIO LAND´´(le n°1) et pas de ``WARIO LAND 3´´. non mais j´vous jure!!!!!! C ´est pas possible!!!!!!
SLT! je suis coincée a "A town in chaos" é ossi je trouve pas les palmes pour nager é j´arive pas a atraper la clé verte a "A town in chaos" sinon je sé ou é le coffre.S´il te plait répond moi vite à: Mubis@infonie.fr é merci davance.SALUT!!!
pourais tu me dire S.V.P comment on fais pour passer les trois flame dans le monde "the west crater" sa fais environ un ans que je suis pogner dessus cela.
PS: je me tane PS: mon e-mail est drakio14@hotmail.com
dans sea turtle rocks je sais ou est la clée verte et le coffre vert mais je sais pas comment l´atteindre aide moi s´il te plais!!!!!!!!!!!!!!! e-mail:chipie893@.com
est ce qu´ il as deja repondu a quelqu´un ? car les createurs de jeux son chinois , japonnais . ... enfin les occidentaux quoi pas les francais ou belges !!!!!!!!!!!!!!!
j´ai un gros probleme c´est que je suis bloques a the illusion castel car il me manque un power up pour soulever l´ours qui lance des boules de glaces s´il vous plait aidez moi!!