CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arabe] Traduction svp

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:09:59

"C'est comme le Diable, tout le monde en parle, mais qui sait vraiment c'est quoi son histoire? Pourquoi c'est le diable, pourquoi c'est le sheitan? Les gens ils disent des chimères, ils fabulent... donc, concrètement, on va en venir aussi à la Préhistoire"

PTDR CE FDP :rire:

BoIossGTAO BoIossGTAO
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:11:26

C'est certainement le meilleur passage :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:15:44

"Et après il est arrivé à une position où il avait beaucoup de lumière, donc il était comme, il est arrivé à une position au même niveau que les anges : il est arrivé au Paradis. Ça veut dire que pendant 1000 ans il adore Dieu dans chaque cieux et 7 cieux, et dès qu'il est arrivé au dernier cieux, c'est celui là où il y a les anges, c'est là où tout le monde, c'est quelque chose que tu peux même pas imaginer avec le coeur tellement c'est beau tu vois ce que je veux dire, le cerveau il se bloque c'est fini"

IL M'A BUTE MDR

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:16:26

Je me suis abonné au fb et je lui ai envoyer un petit message :cool:

BigSazamyzy BigSazamyzy
MP
Niveau 4
21 mai 2014 à 01:17:23

Salam à vous mes frères, j'ai sû grâce a Allah swt que vous regardiez mes vidéos, merci pour le soutien, que dieu vous protège mashallah, avec tendresse.

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
21 mai 2014 à 01:18:29

J'en suis à 10min de vidéo alors que j'ai lancé y a au moins 30min :( je suis au bout

BigSazamyzy BigSazamyzy
MP
Niveau 4
21 mai 2014 à 01:19:31

sois fort mon frère, ces satanistes de free veulent pas que ma bonne parole se répande, mais allah swt est tjrs + fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:20:49

Quand t'es maudit par Dieu tu peux rien faire frère, il y a personne qui peut te sauver de Dieu, personne, ni les États Unis, ni l'Iran, ni la Chine, ni la Russie :rire:

ParaboleDesCoqs ParaboleDesCoqs
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:21:35

ANILASLAN Voir le profil de ANILASLAN
Posté le 21 mai 2014 à 00:19:23 Avertir un administrateur
Le peuple Arabe est le plus grand du monde. Celui qui se démarque. Celui qui vie selon des principes. Celui qui ne vie pas selon une "démocratie" qui au fond n'existe pas. Le peuple Arabe a érigé ce monde, et il sera celui qui le finira. Merci au peuple Arabe.

:d) Non mais n'importe quoi :rire:

Déjà, le concept d'arabe n'existe pas en tant que peuple cohérent mais n'est qu'un amalgame de tribus qui partage une certaine langue commune. Un Marocain n'est pas un Yéménite.

Soit, le pseudo-peuple (même s'il ne représente qu'une illusion) arabe est le peuple le plus frustré et soumis au monde.

Soumis, parce qu'ils ne font qu'aboyer contre les USA et Israël mais continue de leur vendre leur pétrole et d'être humilié par ces derniers. De plus, ils ne se gênent pas pour se précipiter au Starbucks, McDo, à être plus fan du Barça ou du Real que les Espagnols, etc. Soumission volontaire (sans porter de jugements de valeurs sur le Latte Machiatto ou le Royal Deluxe du McDo :bave: ), je ne fais que constater leur américanisation pratique pour des gens qui se prétendent être contre "l'Amérique"...

Frustré parce que ce sont pas des gens sous-instruits et débiles, mais dépositaires d'une grande civilisation (scientifiques, lettrés, organisées socio-politico-économiquement parlant, etc), ce qui contrairement à d'autres peuples indigènes, ne fait qu'accentuer leur malaise entre ce qu'ils sont capables théoriquement et leur misérable réalité (d'où leur frustration).

Tu parles de "vivre selon leurs principes" :rire:
Ils ne font que vivre sous la dictature, bien pire que n'importe quelle "démocratie occidentale". Les richesses de leurs présidents explosent celles d'un Bill Gates et d'un Steve Jobs réunis alors que la misère reste importante :ok:

Le peuple arabe n'a rien érigé en fait. Si tu parles des civilisations antiques, c'étaient des Egyptiens, Babyloniens, Sumériens, etc. Pas des "Arabes" (qui se limitent à la base à la péninsule Arabique, avant leur expansion avec l'épopée islamique). Si tu parles de la période de l'âge d'or de l'Islam, la plupart des génies étaient TURCO-PERSANS, pas arabes. Et surtout, ils étaient SOUFI OU CHIITES.

D'ailleurs, en parlant d'Islam, le Prophète lui-même n'a jamais mis en avant l'arabité, en tant que concept ethnique, mais juste comme langue liturgique. L'Islam est un universalisme (oumma islamiya) qui n'a jamais érigé le peuple Arabe comme supérieur (contrairement aux JUIFS ethnocentristes), mais invitant la TERRE ENTIERE au culte du Dieu unique (au mieux, c'est une religion THEOCENTREE, non pas humaniste).

Le véritable population du Moyen-Orient, historiquement parlant, qui a contribué à l'humanité, raffiné culturellement, qui s'oppose à l'impérialisme sionisto-occidentale de manière intelligente (non pas à travers le terrorisme de la CIAl-Qaida), qui veut la paix dans le monde, c'est celle de la République Islamique d'Iran ainsi que des musulmans qui soutiennent ses idéaux (Hezbollah, Assad).

Parce que la Révolution de 1979 n'est pas une révolution islamiste ou nationaliste ou anti-impérialiste. C'est au-delà de tout cela: C'est la première révolution contre la dictature des Lumières et du Progrès.

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
21 mai 2014 à 01:22:14

Par contre il a un peu honte de dire que c'est un rappeur :rire: " Ouais hype c'est un bon rappeur aussi... enfin c'est un mec qui parle bien sur de la musique" :rire:

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
21 mai 2014 à 01:23:04

BigSazamyzy Voir le profil de BigSazamyzy
Posté le 21 mai 2014 à 01:19:31 Avertir un administrateur
sois fort mon frère, ces satanistes de free veulent pas que ma bonne parole se répande, mais allah swt est tjrs + fort

:rire: :rire:

BoIossGTAO BoIossGTAO
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:23:37

Ahahahah ouais c'est un enfoiré v'la comment il taille, après faut dire que Hype est vraiment flingué

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
21 mai 2014 à 01:24:43

Il cite mon blaze à 14min37 :cool:

BoIossGTAO BoIossGTAO
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:26:21

aie aie aie grand respect :cool:

Sinon sinox fait pitié c'est dingue

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:26:43

Les mecs qui font les livres d'histoire, ils savent très bien qu'ils mythonnent, t'as compris

:rire: :rire: :rire:

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
21 mai 2014 à 01:27:12

CHUI MORT :rire: :rire:

BoIossGTAO BoIossGTAO
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:27:49

Même quand il raconte de la merde, et qu'on sait qu'il a tort, il est tellement sincère qu'on a envie de le croire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:29:52

Bha ouais il est à fond dans la religion le mec

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
21 mai 2014 à 01:31:57

Perso moi je suis d'accord avec quasi tout mais ça me fait rire quand même :rire: :-(

BoIossGTAO BoIossGTAO
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:33:41

C'est ça qu'est fort, y a plein de trucs ou il a pas tort au final

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment