CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ H.S] Vemma, Arnaque ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vervel Vervel
MP
Niveau 2
12 novembre 2013 à 11:38:12

Yo aux amateurs de boissons énergisantes, il existe un bon plan pour consommer à bas prix et gagner un peu d’argent avec une boisson énergisante qui gagne à vouloir se faire connaître en France. Ce n'est pas tout rose non plus et vous allez pas gagnez des centaines d'euros en restant assis.

Sa s’appelle Vemma, certains qui suivent le basket connaissent peut-être, ils sont sponsors de l’équipe de Michael Jordan. Le but de leur opération s’est bien sur qu’on consomme + Pub gratuite pour eux, pour nous c’est de consommer pas cher, et se faire des sous.

Pour cela ça fonctionne en plusieurs étapes :

1ère étape : Vous vous faites parrainez par quelqu’un, y’a pas d’autres moyens d’y entrer.

2ème étape : Vous devez acheter le produit, y’a plusieurs packs, comme 69euros les 24 bouteilles, ou 128euros les 48. Ce qui revient a 2.6euros la bouteille.

3ème étape : Vous faites ce que vous voulez de ces bouteilles, vous pouvez les consommez, les vendre à des fêtes, ou faire connaître la marque, car c’est ce qui suit qui va devenir intéressant…

Une fois parrainez, avoir achetez le produit vous êtes inscrit dans ce système, vous commencez tout en haut de votre propre arbre, et vous allez devoir trouver des personnes (Sa peut aller a 2-3 a 8-9) sachant que c’est bénéfique pour vous d’en ramener le plus possible. Pourquoi ? Car plus vous en ramenez plus vous allez toucher de l’argent.

Comment ? Par l’intermédiaire de votre site et de votre fameux arbre, la marque propose des bonus en fonction du nombre de personnes que vous parrainez, et le nombre de personnes qu’elles mêmes vont parrainez et ainsi de suite. Il y a déjà un premier bonus de 200euros si vous trouvez 3 personnes à parrainez lors de la 1ère semaine, et vous allez touchez 15euros par chaque personne parrainez, ainsi qu’un % sur ceux qui sont en dessous vous (Votre bras gauche et bras droit de votre arbre, sont ceux que vous allez parrainez en 1er,) qui eux vont également créer leurs propres arbres, qui sera juste le prolongement du votre.

2 petites vidéos pour les intéressés ou les sceptiques concernant ce projet :

http://www.youtube.com/watch?v=gDW1eERJLWo

http://www.youtube.com/watch?v=qqMVk92B32I

Et Celle qui explique la compensation financière et les différents bonus, mais c’est assez complexe quand on n’est pas habitué :

http://www.youtube.com/watch?v=4zUMqBVPHZU

Et bien sur le site, désolé pour le pavé, pour les intéressés Mp moi.

http://www.vemma.com/index.cfm

Ps : Pour ceux qui parlent de système pyramidale, oui c’est bien interdit en France, or là il s'agit d'un système multiniveau, la différence ? Un mec du bas peut gagner plus qu'n autre du haut, c'est juste en fonction du mec que tu ramènes, mais bien sur celui du haut aura un avantage, c'est de toucher un %.

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:39:44

"1ère étape : Vous vous faites parrainez par quelqu’un"

je me suis arrêté là. Nécessité de parrainage = arnaque

Vervel Vervel
MP
Niveau 2
12 novembre 2013 à 11:47:37

Comme tu as dit tu n'as pas tout lu, sans le parrainage, le système perd toute son importance pour l'entreprise et également les adhérents, car quand tu rentres dans ce système, la première chose que tu veux, c'est gagner plus ce que tu peux dépenser, et là la solution c'est de parrainez des mecs.

GardeDesSots GardeDesSots
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:48:44

Il y a encore des gens qui se font avoir par ce genre d'arnaque ?

djay_38 djay_38
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:50:41

A quand une réunion pour ACN?

treznor treznor
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 11:52:55

Oh le beau système pyramidal! Ca marche encore ces arnaques?

Vervel Vervel
MP
Niveau 2
12 novembre 2013 à 11:53:12

Tu peux me dire ou est l'arnaque ?
Franchement je suis pas encore dans le truc, j'ai des amis qui ont commencés et commencent à gagné un peu, ils m'ont avancés ces arguments et j'essaie de me faire ma propre opinion, mais les seuls arguments que j'ai en retour pour ceux qui sont contre, sont "Parrainage = Arnaque" ou autres, sans fondement et que montrer par a+b= voici l'arnaque car...

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:54:09

EXPLODRRR ARNAQUE VENTE PYRAMIDALE = ESCROQUERIE :ok:

Vervel Vervel
MP
Niveau 2
12 novembre 2013 à 11:54:59

Et pour ceux qui ont fait du droit, de l'économie ou autre, dans un système pyramidal, tu n'as pas de produit, là tu achètes un produit. Ce n'est pas que du vent, tu deviens consommateur.

GardeDesSots GardeDesSots
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:55:30

Miskine, il s'est lancé la dedans et ne reverra jamais son argent.

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:56:18

Ah bon ce n'est pas un système pyramidal un mec qui a plusieurs mecs en dessous qui eux même ont chacun plusieurs mecs sous eux etc... ça prend pas vaguement une forme pyramidale ce genre d'organisation selon toi? fais un schéma si t'es pas convaincu :-(

C'est pas parce que t'appelles ça un "arbre" pour éviter d'effrayer les gogos que ça n'en est pas un.

Et puis le coup de faire genre "je suis pas encore dedans mais on m'en a parlé, c'est une arnaque ou pas?" alors que tu défends le truc bec et ongles avec tout l'argumentaire autorisé du truc à l'appui :rire:

enfin tu viens ici alors que t'es pas un forumeur habitué, tu fais donc de la pub

nous prends pas pour des jambons

djay_38 djay_38
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:57:33

Pour toi l'auteur :ok:

http://www.acneuro.com/FR/#.UoIJz3Az008

Fonce ça vaut le coup :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2013 à 11:59:38

Second pseudo de Sparco, il y a que lui d'assez con pour se faire avoir dans ce genre d'attrape nigot :(

PhilippeCalahan PhilippeCalahan
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:00:20

Compte de 0 jours avec 7 pauvres messages, qui vient nous présenter son système pyramidal :bave:

mrjenkins mrjenkins
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 12:00:58

Et je rajoute : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

Et
La vente pyramidale est interdite en France depuis 1953

A bon entendeur

Vervel Vervel
MP
Niveau 2
12 novembre 2013 à 12:02:03

En même temps le système que tu décris, il est présent dans toutes les entreprises à ce que je sache ? Je me suis renseigné sur les différences entre pyramidale et multiniveau, même si y'en a pas tellement, l'une est illégale et l'autre légale, du moins en France.

Ensuite je ne suis pas inscris, mais je compte le faire, à moins qu'on me prouve que c'est une arnaque à grande échelle.

Je suis un forumeur habitué, je lis les topics tous les jours sur ce forum, je vous ai pas demandé de vous inscrire, j'ai juste fais de la pub pour susciter votre intérêt pour avoir des retours sur la chose.

djay_38 djay_38
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:02:57

Bah écoute inscrit toi mais tu te débrouille après et crois pas qu'en venant ici tu va attirer du monde :sarcastic:

GardeDesSots GardeDesSots
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:04:28

Il est endoctriné, il met 5min à rechercher dans son mail de contre argument fourni par ceux qui l'ont arnaqués pour répondre à une attaque, c'est beau.

GardeDesSots GardeDesSots
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:05:04

Jamais vu plus naïf, depuis l'affaire Terry.

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:05:47

J'aime bien le titre " Sujet : « [ H.S] Vemma, Arnaque ou pas ? » "

Et le mec défend bien son truc :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment