CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CDKey] ORIGIN CD-KEY GLOBAL ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kanye_ouest kanye_ouest
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:43:03

Salut je viens d'acheter un jeu sur GoArena. Il est en '[CD] ORIGIN CD-KEY GLOBAL'. Quand je l'ajoute dans Origin il me dit que la clé n'est pas valide alors que je viens de le commander et le site semble fiable... Qu'ai je oublié? Il faut avoir un CD du jeu pour y jouer? Je suis dans la merde :-(

kanye_ouest kanye_ouest
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:53:01

Up :( Je crois qu'il faille télécharger le jeu et mettre la clé à coté...Qui confirme? :(

lazardoo lazardoo
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 20:54:02

Les sites de clé Goarena, G2A et toutes les déclinaisons ne sont pas fiables, il y a plein de problèmes de clés volées et en plus ils spamment tous les forums, il faut éviter ces sites :(

Yope Yope
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:55:19

Acheté une 10aine de jeu sur G2A et jamais un seul problème,
merci de ne pas généraliser :ok:

charneas charneas
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:55:44

N'importe quoi ces sites sont fiables il arrive juste que les clé transmises ne soient pas fiables il suffit de contacter le service client la plupart du temps et tu as une nouvelle clé :(

Ca m'est déjà arrivé et pas eu de soucis pour l'obtention d'une nouvelle clé

Yope Yope
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:58:44

@ kanye_ouest

Comme la dit charneas, contact le support, il te remplace la clé, au pire il te rembourse, no stress :ok:

kanye_ouest kanye_ouest
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:00:23

Oui je suis en tchat avec une neuneu depuis 5 minutes là :( En espérant que la clé ne soit pas pourrie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:07:46

Jamais eu de problème sur G2A, enfin si des versements refusés plusieurs fois, ils ont toujours été remboursés dans la minute, et les clés sont expédiés presque immédiatement aussi.

kanye_ouest kanye_ouest
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:10:07

Oui elle m'a donné une autre clé et c'est entrain de télécharger. Je les ai harcelé sur le tchat :( Merci le fofo :coeur:

lazardoo lazardoo
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:14:01

Yope Voir le profil de Yope
Posté le 3 janvier 2014 à 20:55:19 Avertir un administrateur
Acheté une 10aine de jeu sur G2A et jamais un seul problème,
merci de ne pas généraliser :ok:

Tant mieux pour toi mais il existe bien de réels problèmes avec ces sites qui ne sont pas reconnus par les plates formes légales comme Steam ou Origin :(

Il faut privilégier les sites comme GMG, gamefly, gamersgate ou amazon qui eux sont affiliés.

Les sites de clés non affiliés récupèrent des clés volées ou se permettent de balancer des clés offertes dans les humble bundle c'est une honte.

kyumi1 kyumi1
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 19:10:02

Tu dis n'importe quoi lazardoo. j'ai du acheter 60 70 jeux, pas eu un seul pb, apres il faut passer par des sites qui teste ces shops et qui les compares, ca permet de faire le tri. genre goclecd pour ne cité qu'eux.

Apres ca a pu arriver que certaines fois certains ont eu des pbs comme n'importe ou. Généralement il suffit de contacter le service client.

Une boutique va pas ruiné sa réputation sur une 10n de clé volé vendu...ca serait débile ils ont bien plus a se faire en restant sérieux.

Apres que toi tu ne veuilles pas passer par ce genre de site et que tu preferes payer plein pots et continuer a engraisser les monopoles steam and co qui te vendent des jeux dématérialisé au prix des boites, c'est ton pb.

kousko-ENRV kousko-ENRV
MP
Niveau 1
20 septembre 2015 à 14:48:57

je ne comprend pas le fonctionnement des steams cd key global ... en gros ca va sur toute les plateforme de jeu ? et ca agit comme un code promotionnel ?

SkinoxID SkinoxID
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 13:35:11

Je vais m'acheter Rainbow six siege sur G2A, sa veux dire que je pourrais l'utiliser sur steam ? '-'
J'ai un peux peur mdr

kikfrench kikfrench
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 16:01:55

l'ideal dans ce genre de problème c'est de contacter le support. eux vont pouvoir vraiment t'aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment