CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca rage chez Nabil futur chomeur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:22:00

Il a pas l'air méchant
Je trouve abusé que l'article de reduire les vidéos de Dieudo seulement à de la propagande (même si je pense qu'il y a une part de ça)

Mais faut avouer que c'est le genre de jeunes qui deviennent lobotomisés, à cause des théories simplistes du Monde de Soral/Dieudo
Tu le vois, il va jusqu'à défendre LePen, c'est quand même trop facile d'amadouer les jeunes en faisant genre qu'on aime la Palestine. Surtout qu'on sait très bien que Dieudo, Soral, le Pen et consort au fond en ont rien à foutre des petits Palestiniens

-quanelka- -quanelka-
MP
Niveau 3
02 janvier 2014 à 22:24:46

Normal, ouiii, une perquisition à son domicile ! Pour une quenelle... Une fouille rectale la prochaine fois...

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:25:13

Tu le sais très bien est plus juste et donc cet argument s'applique aussi pour toi si tu es un minimum honnête à moins que tu sois allé plus souvent qu'eux sur les divers théâtres d'opération concernés :question:

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:25:41

Ca en fait c'est le commentaire le plus intelligent sous l'article :

"Témoignage intéressant, très caractéristique. Rien de plus banal que ce portrait de Nabil, et qui explique très bien le succès de Dieudonné.

D’un type qui n’avait rien de raciste, juste un fan de l’humour potache de Dieudo, l’état et les assos en ont fait un potentiel conspirationniste convaincu. Ils ont forgé sa conviction, tout comme ils l’ont fait pour Dieudonné.

Rien de tel que l’antiracisme pour créer du racisme."

Voilà, je crache sur les médias et comment ils parlent de la quenelle et du reste, même si je pense que c'est un signe bien débile, et que les fans des idées de Dieudo/Soral sont très cons, et je pense que les médias et les politiques àce sujet, sont très contreproductif a en faire des nazis (car oui je les trouve con car simpliste, mais c'est pas parce que je pense pas la même chose, que je pense que c'est des nazi, et qu'ils doivent penser que je suis Sioniste)

Reengo_Brazil Reengo_Brazil
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:28:35

Reste un éducateur qui s'est éclaté à faire un signe grossier à des gamins, les a pris en photo et a publié ça sur le web. Je veux bien le défendre, je vois bien que ça lui retourne le cerveau et qu'il en ressortira rien de bon, mais s'il refuse d'assumer qu'il a fait une boulette, on peut rien faire non plus :(

Et ce refus d'assumer, on le retrouve chez pas mal de fans de Dieudonné :(

warmupb warmupb
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 22:33:43

Je pense qu'il assume d'avoir fait une petite connerie mais rien de méchant et effectivement une quenelle c'est pas méchant.

Et c'est vrai que cette propagande et ce genre de pression poussent certains jeunes et moins jeunes à se radicaliser. Évidemment ça ne sera pas les plus cultivés ect mais en même temps on peut pas en vouloir à des mecs qui perdent leur boulot de ne pas en faire une affaire personnelle.

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:34:33

"Ce qui est assez tragique dans cette histoire, c’est que je veux bien croire que cet individu ne soit pas bien méchant, encore moins raciste, mais au final, il est quand même en train de sauter à pieds joints dans le piège des théories du complot obscurantistes et d’un gourou censé détenir la vérité universelle alors que les autres ne sont que des moutons ; et s’il le fait, c’est avant tout à cause du sentiment d’une marginalisation du soutien à la Palestine en France et du déchaînement de haine sans réflexion qui vise tout ce qui s’écarte de la pensée de certains... On ne le dira jamais assez, on ne combat pas l’extrémisme par l’extrémisme.

J’ai peur pour son évolution, parce que s’il perd toute confiance en notre « démocratie » à ce point parce qu’il en subit les dérives, il risque de se dire que quoi que dise Dieudoral, il est déjà plus proche de la vérité, y compris quand il tient des propos franchement antisémites... Je pense que beaucoup de gens ont évolué ainsi, on commence à écouter leurs conneries par dépit envers les médias et les politiques, et on finit par y croire et à se radicaliser de plus en plus. Beaucoup de gens qui écoutent ça ne sont probablement pas des extrémistes (j’hésite à employer le mot « fascistes », car Dieudonné colle assez mal avec le nationalisme), mais ils risquent d’en devenir.

Et c’est ce qui va arriver si certains continuent à traiter ceux qui se laissent embarquer là-dedans comme des sous-hommes, ce n’est pas comme ça qu’on remet quelqu’un sur le droit chemin."

Reengo_Brazil Reengo_Brazil
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:36:41

warmupb Voir le profil de warmupb
Posté le 2 janvier 2014 à 22:33:43 Avertir un administrateur
Je pense qu'il assume d'avoir fait une petite connerie mais rien de méchant et effectivement une quenelle c'est pas méchant.

Comme un doigt d'honneur. Tu postes une photo de toi et de 10 gamins en train de faire le doigt d'honneur en tant qu'animateur, je suis pas certain que t'en sortes blanchi :(

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:37:10

ce n’est pas comme ça qu’on remet quelqu’un sur le droit chemin."

Et c'est surement pas en parlant comme ça que tu réussiras ton entreprise car finalement c'est encore plus hypocrite qu'insulter directement.

Reengo_Brazil Reengo_Brazil
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:38:49

On en revient à l'analyse d'authueil que j'avais posté précédemment :(

http://authueil.org/?2013/12/29/2223-un-symptome-nomme-dieudonne

Dieudonné fonctionne parce qu'il parle aux outsiders et qu'il martyrise avec talent les codes et la pensée des insiders :(

warmupb warmupb
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 22:39:15

C'est pas un doigt d'honneur désolé mais en photo c'est bien moins vulgaire justement. Dieudo le dit c'est un bras d’honneur décontracté et il raconte même l’histoire d'un enfant qui le fait avant de mourir. Donc ce n'est pas un "va te faire enculer" en sens propre si tu préfères.

Et pour le pavé d'au dessus, dire qu'il faut les remettre "sur le droit chemin" parce qu'il soutiennent Dieudonné c'est déjà les prendre pour des sous hommes.

Reengo_Brazil Reengo_Brazil
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:41:49

Ca mime l'enfonçage d'une quenelle dans le fion. C'est quand même douteux comme geste, non ?

warmupb warmupb
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 22:44:40

C'est un peu douteux oui et il aurai surement accepter une remontrance de la part de ses supérieurs sans avoir à démissionner. Les seuls plaignants dans cette histoire se trouvent l’étranger, c'est pas comme si les parents demandaient qu'il soit viré.

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:46:04

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 2 janvier 2014 à 22:37:10 Avertir un administrateur
ce n’est pas comme ça qu’on remet quelqu’un sur le droit chemin."

Et c'est surement pas en parlant comme ça que tu réussiras ton entreprise car finalement c'est encore plus hypocrite qu'insulter directement.

:d) c'est pas de moi, c'est aussi un commentaire
On voit bien le parti pris, mais concernant comment certaines personnes tombent dans le piège des théories du complot, qui pour la plupart sont pas crédibles, genre celles de Dieudo/Soral/FNistes et autres, car trop simplistes

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:49:08

Oui simpliste et bla bla , je suis sur qu'au fond tu ne les connais même pas les thèses et que tu interprètes à ta manière ce que tu as entendu ça et là. Très bien si tu veux je suis simpliste et je m'en porte très bien.

Reengo_Brazil Reengo_Brazil
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:50:32

warmupb Voir le profil de warmupb
Posté le 2 janvier 2014 à 22:44:40 Avertir un administrateur
C'est un peu douteux oui et il aurai surement accepter une remontrance de la part de ses supérieurs sans avoir à démissionner. Les seuls plaignants dans cette histoire se trouvent l’étranger, c'est pas comme si les parents demandaient qu'il soit viré.

Ca t'en sais rien. Si j'avais pris qu'un éducateur avait appris le geste de la quenelle à mon gamin, j'aurais pas pris ça d'un ton détaché en me grattant les couilles :(

Reengo_Brazil Reengo_Brazil
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:50:53
  • appris
warmupb warmupb
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 22:52:14

Je pense que bfm l'aurait déjà retrouvé si c'était le cas. Il y a même un mère de famille qui le soutient.

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:55:59

En gros c'est du "le monde et la France sont contrôlés par les sionistes, pas les juifs, les sionistes" et des rapports avec le conflit Israëlo-Palestinien quand ça a pas lieu d'être, pour amadouer le public
Et à ça t'ajoute les 35 conneries par minutes de vidéos de Soral, entrecoupé par 3 vérités (dont 2 obvious) :(

-quanelka- -quanelka-
MP
Niveau 3
02 janvier 2014 à 22:57:51

Toujours les mêmes raisons évoquées à ceux qui font la quenelle : lobotisés, antisémites, déglingués... :honte:

Vous vous posez jamais la question, qu'il y une prise de conscience sans précédent ?... Une contestation du système en place ? Un antisionisme de plus en plus fort et cela hors de nos contrées (Anelka en angleterre, tony parker aux us, le politicien au parlement belge, etc...)... C'est vrai nous sommes des moutons... et vous en êtes les loups... qui veillent à se qu'on restent bien dans la bergerie... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment