Menu
Football Manager 2014
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2014  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2014  /  Topic Tué par un palet de hockey sur glace ..  / 

Topic Tué par un palet de hockey sur glace .. - Page 2

Sujet : Tué par un palet de hockey sur glace ..

DébutPage précedente
12
EstebanOcon
EstebanOcon
MP
02 novembre 2014 à 12:39:26

JohnGibson Voir le profil de JohnGibson
Posté le 2 novembre 2014 à 12:20:53 Avertir un administrateur
Les vitres ne sont pas si hautes, du moins en NHL surtout que les salles sont grandes il n'est pas rare de voir des palets passer au dessus :(

Et il ne faut pas forcément être mauvais pour l'envoyer au dessus hein des fois c'est même "volontaire"

C'est considéré comme un gain de temps de mettre le puck au dessus de la vitre et donc comme une pénalité. Et quand cela est fait, le puck ne va pas super vite. Bref là n'est pas le débat et j'attends de savoir l'avis de Boloss GTAO Maitre Capello pour me dire qui est responsable.

El_Loco_Pocho
El_Loco_Pocho
MP
02 novembre 2014 à 13:04:58

Derrière le but il y'a des filets installés depuis la mort d'une fille de 14 ans à Colombus en 2002

http://en.wikipedia.org/w/wiki/Death_of_Brittanie_Cecil

Donc le garçon devait être sur le côté de la patinoire, avec un plexiglas de 2 mètres de hauteur. C'est impossible qu'il soit mort avec un lancer net, il y'a du avoir une déviation, c'est là oû le puck accélère vraiment

Pk_Subban
Pk_Subban
MP
02 novembre 2014 à 13:10:07

En D1 c'est pas obligatoire le filet . A Bordeaux qui est dans la même division, le filet est arrivé que cette année. Et sur les côtés il n'y a pas de plexi
Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un palet dévié ou frappe raté qui tape pas loin de moi :( car justement je me met souvent derrière les cages . Maintenant que le filet est là on voit que dalle

El_Loco_Pocho
El_Loco_Pocho
MP
02 novembre 2014 à 13:12:47

http://www.hockey-corsaires.com/galeries/article/neuilly-25-01

Y'a un filet à Dunkerque :ok:

El_Loco_Pocho
El_Loco_Pocho
MP
02 novembre 2014 à 13:17:20

Par contre on voit que y'a des spectateurs qui sont carrément à hauteur de patinoire, ça m'a l'air pas très réglementé leur truc

Scagnetti
Scagnetti
MP
02 novembre 2014 à 13:22:37

Très franchement, si mon fils décède comme ça, je vais pas aller porter plainte contre je ne sais qui :(

C'est la faute à pas de chance ( :( ) je vois pas l'intérêt d'aller faire casquer quelqu'un pour ça :-(

bridouuu
bridouuu
MP
02 novembre 2014 à 13:25:10

Scagnetti Voir le profil de Scagnetti
Posté le 2 novembre 2014 à 13:22:37 Avertir un administrateur
Très franchement, si mon fils décède comme ça, je vais pas aller porter plainte contre je ne sais qui :(

C'est la faute à pas de chance ( :( ) je vois pas l'intérêt d'aller faire casquer quelqu'un pour ça :-(

Bin moi je comprends pas qu'il n'y ait pas de protections sur toute les bordures :-(
Si mon gamin crève comme ça crois moi que je ferai tout pour que le club paye et soit dissout :ok:

Scagnetti
Scagnetti
MP
02 novembre 2014 à 13:29:35

Ben après c'est clair que si on constate un problème dans les protection ou autre, je me bougerais le cul pour faire changer les choses.

M'enfin, c est toi qui amène ton gamin là dedans. Si le manque de protection était si évident que tu le plaides, ben fallait pas y aller :-(

Je trouve ça assez hypocrite comme démarche.

Un peu comme l'accident de Banchi quoi. On avait vu X fois les engins en bord de piste et personne disait rien. Une fois l'accident arrivé on veut absolument un responsable.

Chercher à résoudre le problème ça ok, mais chercher LE responsable alors que personne ne voyait le mal ça me gène :)

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 14.39€ Amazon PC 14.68€ Amazon PC 17.83€ Fnac Marketplace PC 18.00€
Marchand
Supports
Prix