CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
darnetal darnetal
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:19:32

Ce qui m'attire chez Unlimited World Red, ce sont les graphismes, le fait de retrouver Luffy et les autres 2ans plus tard et peut être le scénario :question:

:d) De ce côté là, tu ne seras pas déçu. Les graphismes collent très bien à l'univers, et sont plutôt jolis. Les personnages sont très bien modélisés et pas mal détaillés. J'ai quand même trouvé que les maps étaient parfois un peu chiches, mais je suis sur la version 3DS, c'est peut être mieux sur d'autres supports. Et puis ça reste plutôt beau à regarder.
Niveau scénario, rien à dire. Ça vient de Maître Oda lui-même, donc c'est du solide, et ça se sent.

Mais après j'ai peur que le gameplay soit trop repetetif :nah: ,que l'exploration des iles soit trop limité, et que la durée de vie soit trop courte

:d) Niveau répétitivité, c'est vrai que sur la fin, ça se fait un peu ressentir. Les combats, c'est à peu près toujours la même histoire : tu tapes, tu esquives, tu tapes. L'exploration est très limitée comparée aux Unlimited Cruise, même si il faut revenir sur certaines îles en dehors du mode histoire pour explorer de nouvelles parties, il ne faut clairement pas acheter le jeu pour son côté exploration. Niveau durée de vie, je suis plutôt satisfait. Il y a un bon nombre de quêtes annexes en plus de l'histoire principale, sans parler du mode Colisée. Mais encore une fois, ça peut devenir un peu rébarbatif à la longue.
Pour apprécier ce jeu, je pense qu'il vaut mieux en faire des petites sessions. Tu te lasseras beaucoup moins rapidement.

Combien y a t'il d'attaque spéciale pour chaque perso ? Peut ont Lvl up les perso ? leur attaques comme dans Unlimited Cruise sur Wii ?

:d) Maximum 3 attaques spéciales par personnage, et une attaque de groupe. Le système n'est pas le même qu'Unlimited Cruise, tu ne peux pas personnaliser les attaques de tes personnages, tu es coincé avec les 2 ou 3 malheureux combos possibles. Et encore, certains persos du mode Colisée ont un nombre d'attaques absolument révoltant (Baggy et Shanks, pour n'en citer aucun).
Niveau lvl up, ça concerne l'équipage du chapeau de paille, donc les persos exclusifs au Colisée n'ont pas de niveau. Le lvl up se fait assez facilement, et comme on ne peut prendre que 3 personnages en même temps, ça oblige à faire des roulements dans l'équipe, c'est pas trop mal fichu. Par contre, pas de lvl up des attaques.

J'ai vu dans des vidéos que Luffy utilisait les " Jet Pistolet " sans etre en Gears Second. Est ce normal ? :(
Pourra t il se mettre en Gears Second ?

:d) Luffy est en Gear Second constant.

A ce qu'il parait on peut améliorer la ville. C'est a dire ? Sa nous apporte quoi ?

:d) Résumons ça comme ça : l'équipage atterrit sur une petite île en ruine. Au début du jeu, tu commences avec une auberge pour sauvegarder et organiser ton inventaire, et un jardin pour cultiver des plantes. Tu veux améliorer ta canne à pêche? Il va falloir construire l'atelier. Tu veux acheter des objets de soin? Il va falloir construire la pharmacie. Tu veux avoir accès au système de quêtes? Il va falloir construire la taverne. Tu veux jouer à des mini-jeux sans intérêt? Il va falloir agrandir la ville. Etc...

Hyozo Hyozo
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 12:04:08

Bon bah maintenant c'est clair et net j'l'achète pas :rire:

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:41:44

Je trouve le jeu excellent et tout et tout, mais suis-je le seuil à avoir des bug d'affichage des textes (clignotent ou même inexistants) dès que je cherche à changer mes "mots d'aptitude" ? C'est bien saoulant, du coup je suis obligé de relancer le jeu à chaque fois que j'ai changé mes mots :(

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 09:32:43

Petite précision je suis sur Wii U. Il y a eu une maj du jeu le 26 juin, le jeu est du coup en 1.1.0, et je ne saurais dire si c'est dû à ça.

anthony1494 anthony1494
MP
Niveau 8
05 juillet 2014 à 19:04:06

Salut j adore. le jeu est geniam premier one piece sur ps vita ya aussi led quete de boss qui sont superbe mais ca fait regretter aussi pour certain le fait que pirate warriors 2 ne soit pas sorti sur la vita

luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 11:09:27

Alors voila j'ai le jeux mais j'aurai d'autres question encore

Combien y a t il d'episode ?

Quel la durée de vie du jeux ?

Beaucoup ont parler de la caméra sur PS3 mais elle est vraiment a ch*er la caméra ? :question:

mangafan92 mangafan92
MP
Niveau 1
06 juillet 2014 à 15:38:20

Bonjour dans le nouveau one piece y a-t-il un mode versus 2 joueur

roronoaluffykun roronoaluffykun
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 16:23:11

waah pas de gear second! franchement z abuze, et pourquoi si peut de combo??on peut pas courir ,sa sent le 2 a plein nez,le cruise et 1 et 2 etait sorti la meme anneé si jdis pas de betise. bref il y pleins de chose que je ne comprend,il est bonen tt cas, pas ce jeux a bcp depotentiel mais il y a ce petit truc!pour l instant je lai pas fini avoir..

Zehfiros Zehfiros
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:16:05

je m'ennuie enormément pendant les combats.

C'est normal? =(

Pourtant ce jeu m'avait l'air fun au prime abord mais je trouve que les techniques dispos par personnages sont très restreintes ainsi que leurs combos. Et le challenge est mal dosé.

ça nuit énormément au plaisir du jeu.

Je vais le terminer maintenant que je l'ai acheté mais c'est pas folichon tout ça. Heureusement que l'ambiance et l'univers sont là pour rattraper le tout.

Zehfiros Zehfiros
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:17:06

dsl double post. (ce n'est pas du troll... internet vire vraiment à la paranoïa... tout le monde voit du troll là ou y'en a pas forcément)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:33:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30944-21195-5-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-le-jeu.htm#message_24733
| Ecrit par « roronoaluffykun », 6 juillet 2014 à 16:23:11
| « waah pas de gear second! »

Luffy est d'office en G2 :ok:

Piloko Piloko
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:55:52

Franchement je mettrai 20/20 parce que les graphismes et les combats sont superbes et on retrouve un petit coté animal crossing dans le dévellopement de la ville. Je trouve que la carte n'est pas si embêtante que ce que le disent les autres(bon j'ai le jeu sur 3ds avec la carte sur l'écran d'en bas) et la caméra n'est pas si embêtante avec le cpp. Voilà, jeu à prendre!

aidezmoi01 aidezmoi01
MP
Niveau 4
11 juillet 2014 à 21:03:43

Bonsoir :) , le jeu se termine a quel arc svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:21:25

C'est une histoire à part, comme pirate warriors.

Astonic Astonic
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 06:17:00

Est-ce que les combats sont plus dans le style unlimited cruise,
pirate warrior ou entre les deux :question:

Zorro17 Zorro17
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 09:54:48

Sur PS3

Les +: super graphisme,les mondes sont vaste,l'aventure en coop est le top même si quelque petit défauts a régler,nouvelle aventure bien conçu avec des persos bien imaginer,les attaques en équipes sont styler.

Les -: peu de persos jouables alors qu'ils sont déjà créé(drôle de mentalité),pas assez d'attaque spéciales(les IA en ont plus que nous),un mode Versus qui manque toujours(la coop est génial mais ce mettre des marrons entre potes reste la base),ce fini vite encore mais le concept des ulimited est pas mal mais j'aurais aimer qu'on puisse aller sur notre bateau pour l'arranger(aquarium,coffre)comme ceux sur Wii.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:34:08

les graphysismes sont mieux que dans les pécédents épisodes.Ce qui est dommage c'est que l'on ne peux pas attaquer plusieurs personnes en même temps.et dans le mode histoire on peut utiliser que neuf personnages.parcontre c'est bonne idée le mode colisée cela rajoute de la durée de vie au jeu qui est trop court et trop facile

ultimateluffy ultimateluffy
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 21:37:56

:salut: à tous alors je trouv3 ce jeu est tres bon car il contient un gameplpay diverse par rapport aux personnages jouables, de nombreuses quetes annexes etc... en clair je pense que l 'atout de ce jeu réside dans sa durée de vie malgré le fait que si on se concentre essentiellement sur l'histoire certains niveaux paraissent un peu fades et un peu courts
en revanche pour les fans inconditionnels du manga (dont je fais partie évidemment voyez mon pseudo :oui: ) ce n'est qu'un petit détail sans plus qui est largement rattrapé par les qualités du jeu.
Donc je le recommande fortement aux amateurs d'abord de one piece mais aussi ceux d'aventures et de craft

rary59 rary59
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:00:00

Je peux jouer tous les personnage sauf les dragons :)

stidou stidou
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:12:04

Très heureux.
Un des plus beaux jeux que j'ai joué sur 3DS.
Ce sera même le premier jeu où je recommencerai l'aventure en mode difficile.
Mais juste un petit truc qui me dérange : pourquoi on peut pas jouer des persos du genre Red, Aokiji ou Kizaru au Colisee, c'est dommage :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment