Menu
One Piece Unlimited World Red
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sasuke-Sama-
Sasuke-Sama-
MP
28 juin 2014 à 17:43:43

Mes impressions sur ce jeu sont très positives le jeu reste fidèle au Manga, les graphismes magnifiques bref de la bombe ce nouveau One Piece

Pretextat
Pretextat
MP
28 juin 2014 à 22:53:49

Combien il y a de séquences dans le jeu ?! Je suis déjà à la 6 :O

Hyozo
Hyozo
MP
29 juin 2014 à 13:15:39

Moi j'aimerai bien l'acheter mais le truc qui me fait peur c'est la durée de vie :(

Je trouve que d'après les gens il y a trop de points négatifs important tel la caméra surtout, et le fait de mettre pause pour voir la carte !

Mais sinon après j'ai vu les graphismes ont l'air vraiment épic ! :bave:

J'hésite beaucoup beaucoup quand même :rire:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
MP
29 juin 2014 à 13:26:09

C'est le "moins bon" (je vais pas dire "pire" :hap: ) One Piece de ces dernières années. En dehors des graphismes/framerate putain de solide sur PSVita!!!! (par contre cheap pour de la console de salon) le reste est nul... C'est un sous Unlimited Cruise et un sous Pirate Warriors...

Bref vivement le prochain jeu OP :hap:

Pseudo supprimé
29 juin 2014 à 14:11:36

Yop les gens, puisqu'un test vaut mieux qu'un long discours, je vous propose le mien ( https://www.youtube.com/watch?v=5EjKbuc-cIc ). En espérant que ça aiguillera ceux qui hésitent à se le procurer :)

Pretextat
Pretextat
MP
29 juin 2014 à 16:59:59

On joue comment online ? :hap:

mick28dbz
mick28dbz
MP
29 juin 2014 à 18:10:42

Alors pourquoi personne repond? Pourquoi y'en a ils parlent de 2D
Le jeu est en 3d nn?

Saimokdrake
Saimokdrake
MP
29 juin 2014 à 18:13:49

Je suis au 4ème épisode et je peux vous dire que le jeu est très bon, mieux qu'un Pirate Warriors.

mick28dbz
mick28dbz
MP
29 juin 2014 à 19:09:54

Euh nan en gameplay ca peut pas depasser pirate warriors 2 lol

kirik-sama
kirik-sama
MP
29 juin 2014 à 19:28:25

Mon perso pour l'instant ces buggy avec sont buggy dama :content:

Sanageyama
Sanageyama
MP
29 juin 2014 à 23:33:24

| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30944-21195-4-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-le-jeu.htm#message_22827
| Ecrit par « LuffyKunStorm21 », 29 juin 2014 à 13:26:09
| « C'est le "moins bon" (je vais pas dire "pire" :hap: ) One Piece de ces dernières années. En dehors des graphismes/framerate putain de solide sur PSVita!!!! (par contre cheap pour de la console de salon) le reste est nul... C'est un sous Unlimited Cruise et un sous Pirate Warriors...
|
| Bref vivement le prochain jeu OP :hap: »

Les graphs sont bons sur vita ? Parce va l'aliasing sur les screens

Hyozo
Hyozo
MP
30 juin 2014 à 15:38:39

Et par rapport aux anciens Unlimited Cruise sortis sur Wii, c'est comment ?

Sanageyama
Sanageyama
MP
30 juin 2014 à 19:21:19

Beaucoup moins bon : maps plus petites, moins vaste, moins de combo, moins de secrets à trouver, pas de boss secrets, pas de sunny (> transville hein)

mick28dbz
mick28dbz
MP
01 juillet 2014 à 02:47:28

Enfin eu sur vita ce soir, j'y ai jouer 8h30 d'affiler tellement j'ai kiffer et aue les graphimes sont beau, j'ai fini lile des hommes poissons et jen suis a lz moitiet du colisee :)) ce que jtrouve dommage c est qu'ils n'aient pas mis de combo important comme collier shoot pour Sanji, plusieurs nuages se foudre pour Nami etc mais sinon il est cool je lui attribu la note de 15/20
Allez pu que one piece kaizoku musou 2 a attendre sur ma vita *_*

Pseudo supprimé
01 juillet 2014 à 11:48:18

Pour 50 heures de jeu , je le trouve bien supérieur aux PW , mais c'est vrai qu'il y a moins d'exploration que dans les UC. Mais c'est mon OP préféré et de très loin ! :bave:

Les combats de boss sont géniaux ( Caesar , Ener , Lucci ), Transville est géniale , ... Bref , il est génial :ok:

Robot-Nohan
Robot-Nohan
MP
01 juillet 2014 à 13:06:10

C'est le plus nul pour moi. Vivement le prochain OP sur Next-Gen :-d

Hyozo
Hyozo
MP
01 juillet 2014 à 13:41:54

C'est marrant parce que comme commentaire y'a de tout :hum:

Y'en a qui disent qu'il est génial et d'autres pourri à chier :rire:

darnetal
darnetal
MP
01 juillet 2014 à 15:47:06

Il est loin d'être pourri à chier. Mais il est clairement en dessous de ses prédécesseurs.

Byakuya44
Byakuya44
MP
01 juillet 2014 à 15:51:44

Franchement j'ai pas accrocher au style du jeu en lui même, je m'attendais plus a un B&A et en fait c'est plus un jeu exploration/typé RPG, peut d'ennemis a l'ecran, je reste sur PW2 sur ma vita^^ (en JAP :cool: )

luffysamma
luffysamma
MP
02 juillet 2014 à 02:21:11

Bonjour, j'ai lu beaucoup les impressions des autres joueurs qui sont bons ou mauvais mais j’hésite encore a l'acheter :-(

Je suis un grand fan de One Piece, enfin je l’étais jusqu’à l'arc Punk Hazard ou je trouvais que l'anime devenait de plus en plus lent

Ce qui m'attire chez Unlimited World Red, ce sont les graphismes, le fait de retrouver Luffy et les autres 2ans plus tard et peut être le scénario :question:
Mais après j'ai peur que le gameplay soit trop repetetif :nah: ,que l'exploration des iles soit trop limité, et que la durée de vie soit trop courte

Combien y a t'il d'attaque spéciale pour chaque perso ? Peut ont Lvl up les perso ? leur attaques comme dans Unlimited Cruise sur Wii ?
J'ai vu dans des vidéos que Luffy utilisait les " Jet Pistolet " sans etre en Gears Second. Est ce normal ? :(
Pourra t il se mettre en Gears Second ?

A ce qu'il parait on peut améliorer la ville. C'est a dire ? Sa nous apporte quoi ?

Et si vous me dite d'acheter Pirate Warrior 2, je ne l'acheterai pas car je n'aime pas trop les Dynasty Warrior et surtout quand je joue solo :-(

Merci de vos reponses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store