CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:16:39

zpoil :d) En quoi utiliser Mugiwara c'est ne pas connaître One Piece ? Personnellement je trouve ça plus sympa de l'utiliser plutôt que Chapeau de paille. Et pourtant je suis pas un kikoo jap, par exemple dans DBZ Végéta je l'appelle pas Bejita. Mais c'est juste que Mugiwara c'est cool quoi, c'est fluide ça passe bien dans le langage. :(

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:59:12

Hey there !
A ceux qui ont le jeu, je voulais savoir si il était vraiment dans la lignée des unlimited, avec de l'exploration, des crafts, des attaques à level up etc...
Thanks. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:51:58

Y'a beaucoup de techniques à augmenter ? Dans les UC je m'amuser à les augmentées au lvl 30 :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 07:38:20

Les techniques n'ont plus de niveaux (mis à part les mots).

A mon tour de partager mon avis. Au bout de 7h30, j'ai pu terminer le story mode et visiter toutes les îles (pas en entier, fort heureusement). Les graphismes et la bande-son sont vraiment de très bonne qualité. Lorsque l'on commence l'aventure, c'est vrai que le gameplay est mou (mais bien plus pratique par rapport aux Unlimited Cruise). Sur 3DS, une fonction gyroscopique pour Usopp n'aurait pas été de refus car en plein combat, ce n'est pas facile de bien viser, surtout si l'on est trop près de l'ennemi.
La map de l'écran tactile représente un vrai plus, en particulier à la grande Transville avec ses nombreuses boutiques. Côté développement, il y a de quoi nous occuper une bonne centaine d'heures, à mon avis. Je reviens au scénario : même si Eichiiro Oda a mis la main à la pâte, il ne fallait pas s'attendre à un arc aussi bien réalisé que dans le manga (toutefois, j'ai beaucoup apprécié le dernier épisode).

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
26 juin 2014 à 08:10:33

Tu la déjà fini Max ?
Est ce qu'il y a encore de Quoi s'occuper comme dans Unlimited Cruise du genre augmenter les PV, PS Débloquer des attaques ? :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 09:45:17

Oué, il me reste énormément de choses à faire comme débloquer des mots, les renforcer, augmenter PV/PS, remplir le musée, etc... J'estime que 100h est un minimum pour finir complètement ce jeu.

Diarche1 Diarche1
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 09:55:33

Bonjour,

Serait-il possible que mette la liste des perso jouable stp, il doit surment avoir des topic en veux tu en voila mais honnetement j'ai pas réussis à trouvé, tout particuliérement ener, merci !

ArcaninArcko ArcaninArcko
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:23:14

Des impressions sur le jeu sur 3DS ? (graphismes, fluidité etc ... )

Au niveau des combos des personnages, un chiffre précis ?

Merci. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:44:25

Sur 3ds, c'est beau et fluide. J'adore faire spider-man (j'en dis pas plus ^^)

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 10:56:02

J'apprécie le jeux mais le gros point noir c'est la putains de feignantise des développeurs pourquoi ne pas avoir mis la map sur l'écran du gamepad sur wiiu ? Ça leur prenait trente seconde pour le faire et ça aurait été un vrai plus. Sinon c'est que j'ai mal regarder mais j'ai pas réussi à le faire.

[JV]RedNight3 [JV]RedNight3
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 11:14:15

Je suis vraiment presser de l'avoir le jeu
+
Puisque je ne suis pas très fort dans ce genre de jeu , je pense que l'aventure sera beaucoup plus difficile pour moi (PS:Le Ultimate Cruise j'ai pas passé la première île ! :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:07:32

Par contre le truc des mots je suis paumé :ouch2:

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 12:59:20

Tu associe des mots au personnage pour améliorer leur compétence c'est tout et certain sont utilisable en combat si je dis pas de bêtises.

[]kamikaze[] []kamikaze[]
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:24:48

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire après avoir fini l'arc marineford svp?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 13:40:42

[]kamikaze[] >Il faut parler à Pato, juste à côté de l'auberge.

A l'avenir, merci de faire en sorte que ce topic reste un sujet où les joueurs expriment leur avis sur le jeu (et donc de poster vos questions autre part, sur le topic d'aide par exemple).

Salazar_anbu Salazar_anbu
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:01:08

8h24 de jeu en comptant le colisé et le mode histoire.

Le mode histoire et pour le moment magnifique a tout point de vue, Graphisme, couleur, quetes, originalités..

J'apprecie le systeme de combat mais je trouve qu'il n'y a pas assez de combo.. la camera ne me gene pas j'ai vite prit l'habitude.

Pour le mode colisé c'est vraiment divers et varié, le nombre de personnages jouables et vraiment cool, dommage encore une fois pour les combos repetitifs..

Fan du manga ? il faut avoir ce jeu !!

GodEnel GodEnel
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 19:54:24

La caméra est vraiment handicapante sur PS3 ou une fois l'habitude prise ça va?

tanac tanac
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:56:38

Pour l'instant je le trouve pas mal, on retrouve l'ambiance du manga.

Je l'ai sur wiiU, par contre la je suis déçu parce que le gamepad n est pas du tout utilisé. Vous pouvez mettre l'écran dessus si la TV n'est pas disponible après ça il n'y a rien d'autre. J'aurais quand même bien voulu avoir la carte au minimum dessus.

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:26:54

Bon jeu, malgré (je sais pas si c'est un bug) que je n'arrive pas à jouer avec mon frère :( (Si vous avez la réponse, je suis sur WiiU :-( )

Beau graphisme et bonne jouabilité
Je conseille :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment