CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] la série animé VF se serais stoppé ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
31 mai 2014 à 20:17:43

bah oui car la série animé française c'est arrêtais à l'épisode 588 depuis un bon moments et on a une bonne marge de retard.
Est ce dû à un manque de personnelles ou dû fais qu'un certain comédien (doubleur) a voulus arrêtais de doubler un personnage ou est ce dû un autres problèmes quelconques ou autres ?

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
31 mai 2014 à 20:19:34

[double post]
si vous avez quelque infos ou un lien qui serait me renseigner sa serait cool.
merci d'avance

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:02:02

C'est une hérésie de regarder en VF, n'attend pas les infos passe à la vostfr c'est un conseil d'ami. Déjà plus de retard, et les doubleurs jap sont tellement plus convaincants.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
31 mai 2014 à 21:26:30

Il fait ce qu'il vaut sinon.

hert-93 hert-93
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 21:32:27

Ne t'en fait pas la vf de one piece mes toujour du temps à arriver les dernière épisode date de février je pense que d'ici septembre la suite sera la sinon si c vraiment trop tard sa sera en janvier 2015 de toute façon je te conseil de regarder en vostf c largement mieux

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
31 mai 2014 à 22:52:53

Rassure toi, elle est pas arrêté définitivement. La suite est prévu normalement pour septembre.
Et pour D17, ils ont dis qu'ils préfèrent se concentrer sur les inédits que de remettre des diffusions.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
31 mai 2014 à 22:56:15

Et je rejoins Mariokart67; il fait ce qu'il veux, il n'est pas obligé de regarder en vostfr.

C'est pas parce que vous, vous n'aimez pas la vf que lui ne dois pas aimer la vf et pis c'est pas un crime de regarder la vf et non la vostfr hein. Alors stop dire "olala; tu regarde la vf, c'est mal, honte à toi!"; chacun fait ce qu'il veut et ce qui lui plait.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:24:46

Les vf mettent énormément de temps à sortir , il n'y a aucune date pour leur diffusion sauf quand la chaine fait l'annonce des nouveaux episodes entre 2 a 4 semaines a l'avance
Mais pour avoir une idée il faut se fier a la sortie des dvd, blu ray

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:50:05

Ah bien sur qu'il fait ce qu'il veut c'est une certitude, j'ai juste donner un conseil il en fera ce qu'il voudra.

Et sinon c'est pas un crime comme tu dis tornade mais...presque :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
01 juin 2014 à 09:29:25

C'est pas la fin du monde non plus faut pas exagérer :o))

Je sais que sur gum gum streaming, ils mettent pour les nouveaux épisode "septembre 1015 (a confirmer)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
01 juin 2014 à 09:30:12

2015*

rary59 rary59
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:58:46

Faut pas abuser Septembre 2015 c'est beaucoup trop loin ,ils font 20 a 30 épisode (coffret DVD) tous les 3-4 mois voir plus en fonction de la sortie des DVD

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
01 juin 2014 à 14:09:29

Je viens de regarder et ça à nouveau changé. Ils mettent fin 2014 (à confirmer)

Mar-1907 Mar-1907
MP
Niveau 5
01 juin 2014 à 21:35:21

perso j'ai pas trop aimé les doublages en vf.Regarde en vostfr

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
02 juin 2014 à 10:04:00

Il fait ce qu'il veut. Si il souhaite regarder en vf il regarde en vf, si il veut voir en vostfr il regarde en vostfr.
Stop dire "regardez plus en VF, c'est nul! Regardez en vostfr".

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
02 juin 2014 à 10:05:48

Surtout que la VF est vraiment pas mauvaise...

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
02 juin 2014 à 13:26:03

Après c'est une question de goût et d'habitude aussi. C'est sûr que quelqu'un qui à l'habitude de regarder tout le temps Op en vostfr sera beaucoup plus habitué à la vostfr et aura du mal avec la vf pour les voix française alors que quelqu'un qui débute seulement Op ou qui qui regarde plus en vf sera plus habitué a la vf et aux vois française que la vostfr.

Donc après dire "La vf c'est de la merde, ça pue ne regardez surtout pas vous serait déçu" aux autres qui n'ont pas encore vu Op où qui regarde op en vf ne sert à rien.

Je vais me répéter, c'est une question de goût et d'habitude! On ne peux pas empêcher quelqu'un de regarder ce qu'il veut.

Les gens font ce qu'ils veulent après. Et au pire y à les bouquins sinon.

Watto005 Watto005
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 21:50:38

Je suis entièrement d'accord lorsqu'il s'agit d'un film ou d'une série.

Mais lors d'un anime les doublages français manquent de conviction. J'ai souvent l'impression que les doubleurs mettent autant de jeu que pour un épisode de oui-oui. Les voix sont très mal choisies et peu représentatives des émotions, ce qui est vraiment très important.

Cela reste mon avis, mais je n'ai jamais vu d'anime doublé en français qui ne m'a pas déçu au niveau des voix...

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:01:32

Tornade l'avocat de l'auteur alors qu'on fait que discuter et prodiguer de bons conseils :rire:

Et c'est sur qu'on ne peut pas empêcher, on va sortir de l'écran de l'auteur pour lui éteindre la télé quand il regarde en vf tout le monde est libre de faire ce qu'il veut mais on est aussi libre de donner un avis surtout que ça n'est pas pour faire une mauvaise critique des goûts de l'auteur. Et le deuxième avantage s'est d'être beaucoup plus avancé dans l'histoire et les risques de spoil sont donc moins conséquent.

+1 VDD

Pour moi les amateurs de VF perdent énormément d'émotions à regarder en français, les seyuu sont clairement plus doués pour le doublage d'anime japonais ce qui est normal à mon humble avis.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
02 juin 2014 à 22:10:37

Et les amateurs du manga trouvent que vous perdez beaucoup à regarder l'anime tout court, mais j'suis sur que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment