CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de l'anime

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 22:01:13

Mec, évite de parler des événements qui sont exclusifs aux scans pour le moment, y a un topic pour ça. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:58:00

Tout à fait, c'est le topic de l'anime ici.

J'ai failli lire...

_Nounourss_ _Nounourss_
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:58:46

okok.
bon je vais me.cogner la tête pour oublier tout ça maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:30:30

Oui, voilà Ryn^^

Bon, je viens de voir le 649 et le 650 :

J'ai adoré, le combat de Luffy et Chinjao toujours aussi intense avec cette vitesse et cette puissance brute, j'avais presque l'impression de voir Goku SSJFP vs Cell^^

J'ai aimer l'histoire de Chinjao et sa foreuse et le pourquoi de sa haine envers Garp.

Donc, le combat continue et ce qui m'a étonné, c'est que Chinjao dit que la puissance de Luffy n'a rien d'extraordinaire si il est capable de seulement rivaliser avec lui dans cet état et qu'il y a beaucoup plus fort, on s'en saurait douté mais Oda sait bien nous mettre " Luffy est loin d'être le plus fort, il y a du challenge " et ça j'adore !

Conclusion du combat : Luffy vainqueur et la foreuse de Chinjao qui repousse, parfait, une happy end surprenante ( pour moi ), j'ai bien aimé^^

Chinjao veut offrir une flotte de combat à Luffy, je me demande si il va accepter, ça serait utile.

Passons à Bartoloméo, je l'avais pas vu venir le coup de l'admiration envers Luffy, mon dieu, c'est bon de revoir les flashbacks Loguetown et autre, je me suis refait l'anime du début à la fin au moins trois fois et j'ai toujours la nostalgie lol.

Par contre, c'est bien Dragon qui a sauver Luffy de l'épée de Baggy, non ?

Bref, j'aime bien Bartolomeo, je voulais en savoir plus sur son aventure mais c'était déjà ça, j'étais plié comment il a défoncé le gars qui a dit du mal sur Luffy :rire:
Je le vois bien en prochain Nakama lui.

Passons à Rebecca, j'adore son design, trop mignonne, et son histoire semble assez tragique, sa mère a été tuée ( comment ? ), et le soldat qui l'a élévé :coeur:
J'aime bien cette histoire de relation humains-jouets !

Je m'arrête donc sur les pleurs de Rebecca maîtrisée par Luffy qui a essayer de le tuer.

Je reprends demain, hâte de voir comment Law va s'en sortir et le Bloc D ainsi que le mouvement anti Doflamingo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:00:44

Je finis donc avec les épisodes 651 à 654 :

J'ai bien aimer l'histoire de Rebecca et celle de dressrosa avec la prise au pouvoir de Doflamingo.
Le soldat qui élève Rebecca, trop mignon.

Ce soldat, c'est ce même roi Riku qui a été transformé en jouet ? Il à l'air gentil, je me demande pourquoi il est connu comme un mauvais roi..., c'est donc le grand père de Rebecca ?

Le Bloc D Commence, Rebekah est sifflée, puis quelle speech de Cavendish, c'était juste épic, il a fait taire tous les spectateurs :coeur:

Je suis pour Cavendish et Rebecca :cute:

Sinon, on en apprend plus sur les 20 familles nobles de cette histoire de plus de 800 ans et le gouvernement mondial, dommage que le pays qui a été éradiqué par cette union n'a pas été abordée ( l'histoire des ponégyphes racontée en hypothèse par Clover ).

Donc, Doflamingo est bien le roi légitime, c'est ça ?

Sinon, je l'ai dit mais je déteste Giolla, ces passages sont d'un chiant, le personnage me donne envie de soupirer, j'étais tellement content quand Momonosuke l'a baillonnée lol.

Je m'arrête donc sur Doflamingo qui poursuit Law et qui attaque le Sunny Go, Sanji vient à la rescousse !

J'ai donc rattraper mon retard, hâte de voir l'épisode suivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 01:29:59

Episode 655,

Je viens de voir l'épisode et je me suis pas ennuyé une seconde, J'ai aimer le petit combat Sanji vs Doflamingo, enfin si on peut appeler ça un combat, plutôt une confrontation car Doflamingo s'amusait presque^^

J'aime bien le fruit Ito Ito, on le voit à l'action, je me souviens la première fois quand on découvre Doflamingo qui joue avec Bellamy et des marines rien qu'en bougeant les doigts, on se dit " putain, c'est quoi son pouvoir ", assez mystérieux, et j'y avais pas penser " les fils ", c'est pas mal.

En tout cas le fouet de feu à l'air bien puissant !

Heureusement que Law est là, je l'adore lui, toujours utile, la classe, personnalité attachante, bon personnage quoi et son fruit est juste super utile^^

Rebecca, trop mignonne comme d'habitude, je l'adore, elle élimine tout le monde et sans même attaquer en blessant, son coup ou elle élimine les trois costauds là, ça m'a étonné, même Luffy n'a pas su ce qu'elle a fait, c'est mystérieux, ça me fait encore plus l'aimer^^

Les moments humour de l'épisode : Bartoloméo et Zoro mais surtout Franky avec la blague japonaise sur l'île " Zou " qui veut dire " éléphant ", vous savez de quoi je parle, j'ai ris sur le coup, c'est de l'humour simple mais efficace sur moi lol.

Et la fin de l'épisode, Law avec Giolla, d'ailleurs on peut voir que Doflamingo est très attaché à sa " famille ", Law peut utiliser cet atout encore plus, je pense^^

Intéressant le Doflamingo tout de même, j'adore son accoutrement, il a la classe !

Revenons à la fin de l'épisode, Law veut donc la mort de Doflamingo plus que tout comme l'a remarquer Sanji pour ce qu'il a fait il y a 13 ans, ma curiosité est présente là^^

Hâte de voir l'épisode suivant !

[Zebraika] [Zebraika]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 02:10:23

Quelqu'un aurait un site pour regarder les episode svp? Ne me donnez pas 4anime ou Gomu Gomu no Mix V2 ca marche plus avec le type de video que je regarde, ce sont les rutube un truc comme ca :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 02:46:34

Je rappelle que le streaming est interdit, donc l'aide aussi.

thek1ller thek1ller
MP
Niveau 4
05 août 2014 à 05:54:56

Zebraika, tu tape sur Google "one piece streaming" tu aura plein de site sur lesquels visioner tes épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 13:14:46

Pour ceux qui sont pas au courant :

Un nouveau TV Spécial est annoncé. Il fera 2 heures et sera diffusé le 30 août. Son titre : The "One Piece '3D2Y' Ace no Shi wo Koete! Luffy Nakama to no Chikai" (One Piece "3 D2Y" Surmonter la mort de Ace ! Le serment des compagnons de Luffy).

Il se déroulera durant l'ellipse des deux ans et reviendra sur ce qu'on fait Luffy et Compagnie pendant cette période - comme l'entrainement de Luffy avec Rayleigh, etc.

Il y aura aussi un nouveau personnage dessiné par Oda : Bandy World, évadé du sixième niveau d'Impel Down. Il a mangé le Moa Moa fruit et fera tellement de bazar que la Marine convoquera les 7 Corsaires pour l'arrêter mais Bandy World va les capturer ?
Il y a aussi une annonce comme quoi il y aura une surprise à la fin.
Source : https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ust/.76419

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 13:26:13

T'a un lien pour le LIVE clemsi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 13:59:11

" Live ", c'est à dire ? :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 14:07:33

Le direct :hap:
Je sais que pas mal de monde regarde les épisodes du dimanche en direct :hap:
Donc j'imagine que part un même procédé on pourrait avoir le live :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 14:47:10

Je sais pas mais moi, je prends les releases de Oro Jacksons Fansub, et je matte ça sur ma TV via la PS3^^

Là, la Oro Jackson est en vacances d'1 mois, donc je prends chez Island Fansub.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 15:48:10

Kaerizaki bitch :hap:
+ comment tu fais pour connecter a la ps3 ? :bave:
J'ai essayé de bidouiller aussi une foi , j'ai eu la flemme :hap:

Mais aussi ça donne pas un live , si ? encore je pourrai trouver easy le lendemain , mais vivre l'episode en first date ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 16:04:24

Kaerizaki, j'aime pas, je connais le japonais à l'oral, donc je remarque les erreurs de traductions...

Oro Jackson > all, la traductrice traduit du japonais au français elle a les qualités requises^^

Comment je regarde sur PS3 ? bah, je télécharge l'épisode de la semaine, je le mets sur une clé usb, je branche ça à la PS3, je vais dans vidéo et voilà :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 16:13:09

Ah Ouaip simple :hap:
Sauf que moi je stream only :hap:

+ kaerizaki a pas une traduction horrible c'est pas le top , sur , mais c'est pas mal, la vidéo rend bien etc :hap:
Je testerai l' oro en rentrant chez moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 18:12:30

Ok, bon visionnage :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 20:05:20

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 23:29:29

Je viens de voir l'épisode :

Très bon comme d'habitude, il est passé trop vite...

J'ai aimé l'ouverture du combat Doflamingo/Law !

J'ai tout de même un peu peur pour Law...

Quant à Doflamingo, son flachback accentue la cruauté de ce personnage mais qu'est ce qu'il est classe et badass !

Le passage Bartolomeo, assez marrant mais un peu long^^

Et on finit sur Rebecca, toujours aussi impressionnante sa danse de l'épée, elle est trop mignonne, je l'adore !

D'après la preview du 657, Rebecca est mis en difficulté par Rolling, Courage, Rebecca, tu peux le trucider si tu veux^^

Bref, hâte de voir l'épisode suivant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment