CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Risque de Spoil] Kinémon le 10éme M..?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:19:30

Et en faite bien de répondre a coté quand je montre que tu te base sur un gag pour argumenté ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 19:22:01

Et c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que c'est un troll remet toi en question un peu :ok:

:d) Heu quand quelqu'un trucide la manga , si

Et en faite bien de répondre a coté quand je montre que tu te base sur un gag pour argumenté ?

:d) Le but n'etait pas de fuir donc "excuse moi"
Pour te répondre sache qu'il y a deux type de gag , ceux qui sont des gags simple et ceux qui débouchent sur une avancée de l'histoire , celui de baggy et mihawk est très connu comme " semi gag " voila sur quoi je me base , et non si nami et chopper aurait pris la place de jimbe et luffy ca n'aurait rien fait

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:26:56

Tu commence a être énervant,je ne t'ai pas insulté contrairement a toi ce qui montre ton manque de maturité et d’intelligence.

De plus la définition de troll s'applique plus a toi qu'a moi vu ton manque de politesse.

Après je suis d'accord sur une chose c'est que les combats ne sont pas une priorités, puisque OP c'est avant tout l'aventure.

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire par nekketsu ? (en l’occurrence on parlait de OP donc bien sur que je parlais de fight nekketsu ,mais tu devais trop être occupé a chercher la faille pour essayé de satisfaire ton égo plutôt que réfléchir.)

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:28:20

La ce n'est pas du tout un semi-gag et même si s'en était un heureusement que Sanji souffre de Luffy + Jimbei ^^

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:32:26

Je vois pas en quoi je trucide le manga,je donne juste mon avis sur une scène.

Les gens qui trucide le manga comme tu dis ce sont les gens comme toi qui agressent la moindre personne qui pense différemment et qui font donc fuir des gens qui voudraient partagés leurs passion sur un forum.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 19:35:08

Tu commence a être énervant,je ne t'ai pas insulté contrairement a toi ce qui montre ton manque de maturité et d’intelligence.

:d) appelle ca comme tu veux , t'es pas le premier a rager car je discredite la personne en meme temps , mais oui finement observé , c'est pas le clown qui dénigre en general , de toute facon tu te soumettra a mon discours

De plus la définition de troll s'applique plus a toi qu'a moi vu ton manque de politesse.

:d) troll = personne pas poli ? nice troll

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire par nekketsu ?

:d) faut croire que tu utilise les mauvais terme si tu sous entend qu'il y avait quelque chose a comprendre
Alors reexplique le , tente de te rattrapper

La ce n'est pas du tout un semi-gag

:d) débouché scenaristique , si

Sanji souffre de Luffy + Jimbei ^^

:d) souffrir d'un mec moins fort et plus fort ?

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:35:35

Tiens j'ai une question tu sais si le jeu sera en version boite sur ps3 ?
Car j'ai entendu qu'il serait peut-être en demat :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 19:37:11

Oui, le jeu sortira en boîte sur PS3. Tu n'es pas sur le bon sujet, et la réponse a été donnée plusieurs fois. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 19:38:15

Je vois pas en quoi je trucide le manga,je donne juste mon avis sur une scène.

:d) tu trucide le manga en l'adaptant a ta pensé , en croyant ton avis absolu , sans meme pouvoir me sortir une page du manga , tu le plie selon toi et bullshit dessus

Les gens qui trucide le manga comme tu dis ce sont les gens comme toi qui agressent la moindre personne qui pense différemment et qui font donc fuir des gens qui voudraient partagés leurs passion sur un forum.

:d) Je trucide peut etre les forums oui , en attendant le manga je m'evite de me faire mes propres trad " olol l'ordre des scene" ou bien " olol c la force ki fé le grade" voir encore " c D montrai car c la vérité "
Chose risible en débat

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 19:38:44

Sur boite only EUR& jap normalement

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:42:56

Mec aucun de tes arguments n'est bon tu passe juste pour un rageu qui passe ces aprems sur jvc a essayé d'avoir raison sur tout ...

Ce que je voulais dire par nekketsu est très claire chaud de pas comprendre :ouch:

Troll=emmerdeur pour moi,une personne qui manque de politesse et qui essaye de décrédibilisé les autres pour gagné un semblant d'estime de soi est une sorte de troll.

Je vois pas ce que ta pas compris dans la dernière phrase :(
Normal que des coups de Luffy + Jimbei fassent souffrir Sanji et de toute façon cela n'a aucune incidence sur la suite de l'arc.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:47:20

Ok merci :) tant mieux j'aime pas le demat.

Et je le répète avoir un avis différent sur une seule scène d'un arc n'a rien d'un acte e trucidage ^^

J'ai pas besoin d'aller cherchez des pages tu les connaît non ?

Et oui c'est la force qui fait le grade dans OP.

N'importe qui te dira que Hammond < les autres lieutenants.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:50:32

[Maxmars]
Posté le 30 mars 2014 à 19:47:20

Et oui c'est la force qui fait le grade dans OP.

:d) Par forcément. On a l'exemple de Baroque Works où Mr4 est plus fort que Mr 3.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:51:18

Bon on va arrêtez on tourne en rond.
Je sens déjà le "olol c'est parce que j'ai raison"... enfin bref.

Pour en revenir au sujet initial je ne pense pas que Kinemon sera dans l'équipage ou alors avec son fils et la sa fera un peu trop de monde a gérés déjà que Robin est sous-exploité :(

Je pense qu'il n'y aura plus de nouveaux mugi mais plutôt des alliances maintenant.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:53:54

Je sais pas si Mr3 est plus faible que Mr4 (en tout cas c'est ce que je me disais a l'époque) mais Mr 4 est surtout fort grâce a son duo.

En 1 vs 1 je le vois pas trop gagné.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 19:55:59

Mec aucun de tes arguments n'est bon

:d) L :hap: L
Déja si tu veux dénigrer mes arguments , attend que j'en mette car je n'ai en aucun cas exprimé mon point de vue sur les rapports de force ici
ensuite si tu veux dire que mes agruments ne sont pas bon essaye au moins de trouver les bon contre argument , car la la décrédibilisation pur et simple pour clasher et avoir raison c'est ridicule :o))

tu passe juste pour un rageu

:d) ca te ferait plaisir :o))

qui passe ces aprems sur jvc

:d) La différence entre toi et moi c'est que je sais expliqué le pourquoi du comment , toi t'es qu'un guignol qui s'amuse a diffamer sur les autre quand la situation ne lui plait plus , tu ne sais meme pas differencier une attaque d'une diffamation donc bon

Ce que je voulais dire par nekketsu est très claire chaud de pas comprendre :ouch:

:d) Ce qui est très clair c'est que j'ai expliqué que nekketsu ne démontrait rien et que t'es toujours incapable de me l'expliquer , je pense qu'on a compris

Troll=emmerdeur pour moi,

:d) La parole de dieu et son avis absolu
Go apprendre la def tu la trouvera surement easy sur le net

pour gagné un semblant d'estime

:d) Go apprendre a débattre et mes intentions au lieu de diffamer

cela n'a aucune incidence sur la suite de l'arc.

:d) Non t'a raison , la case d'après tout était comme il y a deux case , c'était une case bonus non canonique

Et je le répète avoir un avis différent sur une seule scène d'un arc n'a rien d'un acte e trucidage ^^

:d) faut vraiment que je repete ma phrase ou tu en fais exprès de me repeter la meme connerie ?

J'ai pas besoin d'aller cherchez des pages tu les connaît non ?

:d) C'est ca ton excuse ?
Oui je connais le manga , et les pages me disent autre chose alors si t'es pas foutu de prouver ce que tu avance et de juste considerer ton avis comme absolu je vois pas ce que tu fous dans un débat , MF est fait pour toi

Et oui c'est la force qui fait le grade dans OP.

:d) Okay
https://www.noelshack.com/2013-51-1387213591-tumblr-mittlo1ium1rknrf9o1-500.gif

N'importe qui te dira que Hammond < les autres lieutenants.

:d) Maintenant ton avis absolu s'etend a etre l'avis de tout le monde ?
T'a vraiment un égo démesuré

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:56:57

Tiens Masahashi prend exemple sur Monstar il m'a répondu normalement sans agression et du coup on peux débattre calmement sans que cela parte dans une bataille d'égo ridicule :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 19:59:10

Je sais pas si Mr3 est plus faible que Mr4 (en tout cas c'est ce que je me disais a l'époque) mais Mr 4 est surtout fort grâce a son duo.

:d) croco dit qu'il lui est inférieur et si mr 4 est considéré en duo , alors mr 3 aussi et ils sont inférieur sauf que la tu invente ca n'a jamais été sous entendu

Tiens Masahashi prend exemple sur Monstar il m'a répondu normalement sans agression et du coup on peux débattre calmement sans que cela parte dans une bataille d'égo ridicule

:d) Rofl va connaitre monstar au lieu de me faire ton petit sketch , d'ailleur je débat comme je veux comme j'ai sous entendu et tu t'y plie de toute maniere

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:59:17

[Maxmars]
Posté le 30 mars 2014 à 19:53:54
Je sais pas si Mr3 est plus faible que Mr4 (en tout cas c'est ce que je me disais a l'époque) mais Mr 4 est surtout fort grâce a son duo.

En 1 vs 1 je le vois pas trop gagné.

:d) En fait c'est clairement dit par Sir Crocodile.
Il dit que Mr4 est plus fort que Mr3 mais que si Mr3 est Mr3 c'est parce qu'il (Sir crocodile) aimait la manière cruel dont il s'acquittait de ses missions: https://www.noelshack.com/2014-13-1396202355-one-piece-58465.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 20:04:11

De toute facon je ne vois pas pourquoi hammond ne ferai pas parti de l'equipage

Y'a le chef + subordonnés dont lui , y'a meme pas de classement entre les fort et les faible et autre c'est comme l'équipage des mugis , ca revient a dire que les low mugi ne font pas forcement parti des mugis car ils sont faible en fait :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment