CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de One piece trop facil a

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JhalloV JhalloV
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 22:16:12

deviner

Spoil

Luffy va fair comme Gold Roger ce rendre a a marine et fairs " Mon trésor je vous le laisse si vous voulez , trouvez le , je les laissé quelque part dans ce Monde ! " pour lancer une grande vague de piraterie et Zorro va être un espece de Raylight car eux deux savent bien maniaient les sabres et on un oeil crevé

Et un homme du nom de Gabri va devenir le roi des pirates

TheOusuige TheOusuige
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 22:19:43

Oda est vraiment imprévisible depuis quelques temps :noel:
Si c'est ça la fin, le manga baissera dans mon estime :hap:

JhalloV JhalloV
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 22:20:33

Je sais

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 mars 2014 à 22:23:02

Notre cher Eichiro Oda a l'art de se montrer imprévisible, je ne pense pas qu'il donnerait une fin aussi banale au manga qu'il a créé et développé toutes ces années. Et puis il est trop tôt pour parler la fin de One Piece. Je pense que la série peut-atteindre (voire dépasser) le nombre de 100 tomes.

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:24:20

Bah, après tout Oda sait déjà comment finira One Piece ! :noel:

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
14 mars 2014 à 22:26:38

Nous ne connaissons même pas les prochaines péripéties du Luffy donc il y avoir peut des centaines de fins sont envisageables. :(

RacFT RacFT
MP
Niveau 69
14 mars 2014 à 22:57:30

Raylight

J'ai vomi.

uchiha_tidus_21 uchiha_tidus_21
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 07:46:14

Racft... J'ai aussi vomi en voyant ca.... "Raylight"...
Quant a toi jhallov... Ta fin est vraiment merdique dsl de te le dire mais vraiment... NUL A CHIER

Nightroth Nightroth
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 14:18:11

L'ami Oda est beaucoup plus inventif que ce que ton imagination peut concevoir.
Alors oui, on peut supposer que certains événements marquants vont arriver (Luffy vs Teach ou encore Luffy vs Akainu) on se doute également que chacun atteindra son but (le All Blue de Sanji pour ne citer que lui) mais pour ce qui est du dénouement ou du cheminement parcouru pour y arriver, tu n'as pas la moindre idée de ce qui va se passer, et je n'ai pas la prétention de le savoir non plus.

sophis sophis
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:58:02

Oda ne donnera pas une fin aussi... nulle à ce manga. Faut pas abuser. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:37:54

luffy ne ferai pas ca je pense que ca ce finira que dans très longtemps et seul l avenir nous le dira

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
17 mars 2014 à 10:36:52

chme suis deja poser la question a quoi peux ressemble se fameux one piece serais-ce une sorte de relique ou une fortune que
Gol.d Roger a battisé lui meme le nom?

  • moi je suis un peu présser pour voir la tête de luffy quand il va rencontrer son père."j'ai hâte".
  • c'est dommage qu'on entend pas parler de la mère de Luffy.

je trouve que dans les mangas connus il ne nous montre ou ne parle pas des parents de nos héros.

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:23:02
Roo Roo
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 15:54:09

Raylight :-(

+ One Piece ne finira pas comme ça :rire: tu insultes Oda, JhalloV.

Mybine Mybine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:36:43

PokemonY Voir le profil de PokemonY
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 11:23:02 Avertir un administrateur
Go checker la théorie ici :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57792831-1-0-1-0-pave-la-veritable-fin-de-one-piece.htm

Chaud le pavé énorme

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 15:30:25

impossible que one piece ce termine ainsi.

Itachi_2011 Itachi_2011
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 01:18:57

Qui vous dis que y'aura une fin ? qui sait Oda sera peut être mort avant d'écrire la fin quelque part hein ; oé c'est glauque mais c'est pas grave. Sa tombe luffy va rendre son chapeau a shanks et repartira vers de nombreuse aventure et ce sera la fin^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:08:00

moi je pense que luffy va jamais rendre son chapeau à shanks parce je vois bien shanks se faire buté Barbe noire

et la fin de l'auteur est possible parce que luffy a beaucoup de similutudes avec roger

le D

il ont le même rêve

le fait que luffy comme roger est sourit sur l'échafaut

et surtout l'état de santé comme ont le sait roger c'est rendu parce qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre à cause d'une maladie et luffy aussi je pense va avoir une maladie dans ce genre car si vous vous rappelez bien à partir de impel down luffy à déjà perdu 20 ans de sa vie à cause des hormones d'iwankov donc sa m'étonnerais pas qu'il meurent d'une maladie tout comme roger

et sa m'étonnerais donc pas que la fin de luffy et de one piece soit la même que pour roger

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:14:09

après je suis d'accord que cette fin est super simpliste et moi aussi je voudrais une fin digne de ce nom mais elle est pas incohérente

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 23:05:18

Salut buggy-sama. Je suis d’accord pour dire que Luffy a beaucoup de point commun avec Roger ( à tel point que j'ai crue a un moment qu'il était le fils du roi des pirate).
Luffy a perdue 20 ans? Oui mais bon, à quel âge devais t’il mourir ? Je te rappelle qu’il n’avait que 19 ans au moment ou il est arrivé dans le nouveau monde (source : blue deep page 186) et je ne pense pas que ça fin de vie était prévue a 40 ans et je ne pense pas pas me trompé quand je dit que luffy ne va pas mettre 10 ans pour atteindre le One pieces. Bien sûr je n’ai pas de preuves, mais juste une intuition et je ne prétends pas avoir la science infuse donc si tu as des info dessus n’hésite pas.
Enfin, pourquoi je dis que cette fin est impossible? Réfléchie un peu 5 seconde. Quel est l’intérêt pour l'auteur et les lecteurs d'avoir une aventure de ce type? tien les gars vous vous êtes tappé 80 volume (voir plus) mais les aventures de Luffy ce terminera de la même façon que Roger . Luffy sera va ce rendre a la marine (Coby), vas ce faire exécuté et dire la fameuse phrase de Roger. Perso ça fais tres cliché et il ne fera qu’un copie du seigneur des pirate.
Pour moi Luffy aura un très gros impacte sur le destin du monde et mourra surement a la fin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment