CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez un jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:02:01

... dans l'univers Star wars semi ouvert c'est a dire avec de grandes maps sur différentes places importantes de la saga ou on peut se balader, avec des batailles spatiales, des quetes a l'infini, personnaliser son perso, en faire un jedi ou un chasseur de prime, rajouter un petit coté Mass Effect pour le coté épique :hap: => jeu parfait :bave: Un Kotor ultra amélioré quoi :hap:

Ragnar_Lodbrok- Ragnar_Lodbrok-
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:52:35

Dans une new, ils ont annoncer un Open-World :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:53:19

Je viens de voir :hap:

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:03:44

Lien ?

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 05:21:33

pourquoi semi?

jelly jelly
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 23:13:58

Si on part sur un jeu open-world, en me mettant à la place d'une tête décidante de chez EA je résonnerais tel quel:
-On veut notre open-world (ben ouais Ubi en a un, take two aussi, ils se font des couilles en or, ya pas de raison!) :hap:
-Calquons nous sur un modèle qui marche, ce sera plus viable commercialement: :ok:
-Allez, on va faire comme les Assassin's Creed et en sortir un par an en changeant l'habillage à chaque fois! :cool:

Je parie donc sur une licence où chaque jeu aura l'action basé sur une planète et une époque différente (peut être persos differents aussi) avec du Parkour et des blasters (pas de sabres, à priori le but n'est pas de jouer un jedi...) dans une ambiance SW fidèle , à l'image de battllefront. Avec une histoire un peu en marge de celle dévelloppée dans les films mais avec, j'espère, certaines ramifications intéréssantes.

Et cette idée, si elle s'avère vraie, me plaît! :) Je préférerais qu'il fasse un open world en développant bien l'environnement d'une seule planète (à priori Tatooine? Logique, puisque tout y a commencé...) pour avoir un background riche plutôt que de s'éparpiller, quitte à sacrifier la variété d'environnements. (De toute façon, c'est pas comme si il n'y aura qu'un seul jeu! ^^ )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment