CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dying Light : qu'est-ce ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
30 août 2014 à 23:34:58

Tu recommences ça, je te DDB, compris ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
30 août 2014 à 23:39:57

Amaru :d) Ta vidéo est sacrément impressionnante, dire qu'il reste encore 5 mois environ à Techland pour peaufiner le jeu... il est déjà prêt à sortir pour ce qu'on en voit !

Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 23:43:28

C'est clair.
J'en peux plus d'attendre. Mais plus c'est le cas, plus le jeu sera meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2014 à 23:53:36

Le résultat final ne pourra être que magnifique en plus la map à l'air géante :bave:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
31 août 2014 à 13:53:43

Espérons qu'elle soit surtout bien construite. Espérons que Techland ne s'est pas contenté de balancer des bâtiments et des jardins sans chercher à comprendre, et qu'un vrai travail architectural a été fournis derrière, pour permettre au joueur d'utiliser presque tt le temps le parkour.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2014 à 14:41:58

Oui dans le dev diary ils disent que le joueur est totalement libre de ses mouvements ils disent qu'ils ont mis en gros 50,000 objets et structures qui permettent de grimper sur des bâtiments ou quoi, et que ce n'était pas encore assez .
Au fait a la fin de ce dev diary on voit une forêt ,vous pensez qu'elle sera accessible ?

Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 15:02:55

Amaru

Tu parles de la forêt au niveau du grand barrage ? J'espère qu'elle sera accessible, même si ça m'étonnerait...

locust

C'est vrai que ce serait chiant que Techland mette des bâtiments en masse, mais qui seraient au final inaccessible. :(
J'aimerais pouvoir me balader comme je veux dans un immeuble, à tout nettoyer avec un pote. :sournois:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
31 août 2014 à 15:08:16

Je vais paraître parano, mais j'aimerais bien qu'un type calé dans ce domaine m'explique ce que ce sont précisément ces 50 000 trucs qui permettent de grimper... car, s'il s'agit d'une petite "zone" d'interaction qu'ils collent partout...
Exemple concret : prenez un mur, de 10m de longs. Imaginez que la petite zone fasse 1m de longs. Pour grimper sur ce mur, le concepteur aura donc placé 10 zones d'escalade. Le truc, c'est qu'alors n'importe quelle maison lambda comportera facile une centaine de zones... et au final, on aura pas tant d'interactions que ça.

Vous voyez le truc ?
N'étant pas doté de connaissances techniques poussées (et même correctes en fait), je sais pas. 50 000, ça semble énorme, mais ça peut s'avérer très peu suivant de quoi on parle !

Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 15:17:16

C'est fait exprès. Techland donne des détails très flous, l'entreprise sort "les grands nombres" pour surprendre le consommateur, afin de vendre son produit.
C'est la base de l'économie, ils sont vicieux. :sournois:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
17 septembre 2014 à 08:18:22

:up:
pour éviter que ce topic ne passe en seconde page, et perde donc tout son intérêt

[JV]Screamer [JV]Screamer
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 13:55:26

Les graphismes sont au point, reste plus qu'à continuer à améliorer la fluidité des mouvements (notamment au niveau des sauts par dessus les barrières comme on peut l'observer sur la vidéo d'Amaru), augmenter et affiner les interactions (sur cet même vidéo, la fouille des cadavres est un peu trop survolée) et bien sûr espérons-le rendre la plupart des bâtiments accessibles.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 septembre 2014 à 20:32:56

Perso je doute un peu que Techland se préoccupe de changer quoi que ce soit à la fouille des cadavres... qui me paraît déjà assez bien. Certes, on bascule pas sur un écran "spécifique" façon RPG, mais Dying Light se veut être surtout un jeu d'action, donc le système actuel me semble au contraire assez bien pensé... question de goût.

Pour la question des bâtiments accessibles, ça a déjà été débattu je ne sais combien de fois, et je vais me répéter pour la centième fois : n'espérez pas ça de Techland :hâp:
Ou plutôt, partez du principe que vous ne l'aurez, comme ça s'il y a surprise, ça ne sera que dans le bon sens :oui:

Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 00:11:14

Mouais :( Tu as sans doute raison, auquel cas je serai très déçu.

Techland n'a fait que se vanter que dans DL, je cite: "on peut aller où on veut, quand on veut".

Donc s'ils ne mettent pas en place des bâtiments (un minimum) visitables librement, c'est aberrant.

[JV]Screamer [JV]Screamer
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 10:41:16

La fouille des cadavres est très superflue ce qui peut casser l'immersion du jeu c'est pourquoi sur les videos de trailer ou de gameplay fait par techland ils ne prennent pas le temps de fouiller, même une fois pour nous montrer ce que l'on peut y trouver d’intéressant pour le crafting par exemple, ce qui est dommage car le reste des mouvements à l'air de très bien fonctionner dans l'ensemble, mais cette fouille au corps est complètement foirée. Heureusement; le forum de techland regorge de bonnes idées que les futurs joueurs soumettent aux developpeurs, qui eux-mêmes les prennent en considération ce qui est une très bonne chose et peut peut-être amener à combler les failles présentes dans le développement du jeu et à enrichir les phases de gameplay.

Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 03:06:48

Je me demande s'il sera possible de créer son propre abris pour la nuit (avec des barricades), sans avoir obligatoirement besoin de rejoindre une safe-zone déjà existante. :(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
30 octobre 2014 à 10:43:02

L'absence de communication de Techland à ce sujet me laisse penser que non

Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 13:01:39

Rof, il y a plein de choses que Techland ne nous communique pas. :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
30 octobre 2014 à 14:34:14

Avoues que ça serait un sacré pan de gameplay à mettre en avant, et ça donnerait un vraie personnalité au jeu (en plus je veux dire), car à l'heure actuelle bien peu de genre semblable à DL permette ça (H1Z1 proposera ça... dans longtemps).

Alors qu'il faut bien avouer qu'en 2014, à part le grappin, le Be a Zombie, il n'y a pas tellement du nouveau à se mettre sous la dent... Techland adore nous montrer des vidéos de trente secondes pour montrer les joujoux à notre disposition, mais ça fait un peu "On veut se faire mousser à peu de frais"

Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 14:42:28

C'est clair

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 novembre 2014 à 19:34:47

MISE A JOUR

Selon une vidéo parue aujourd'hui sur le Youtube de Dying Light, Techland proposera tout un arsenal de pièges pour nous aider à buter du zombie :

:d) Pièges électriques, qui n'existaient pas à ma connaissance dans Dead Island, même si on croisait des mares électrifiées à de rares endroits. Ici il s'agit apparemment d'électrocuter des barrières ou des flaques.

:d) Pièges incendiaires, et leurs cousins incendiaires explosifs, classiques et déjà présents dans Dead Island : mare d'essence inflammables (avec un pistolet, ou peut-être avec une arme enflammées ? Ou un briquet ?), bidons "rouges" qui pètent, etc.

:d) Pieux : il sera possible d'utiliser le "coup de pied sauté" pour envoyer les zombies s'embrocher sur des pieux disposés sur des barricades, ou autres.

:d) Voitures piégées : on connaissait la version "voiture diversion", présente depuis le tout début de la campagne de com autour de Dying Light, voici maintenant sa cousine plus offensive. Ici, il s'agit de traficoter la batterie pour transformer les voitures en sorte de grosses grenades "soniques" capable de nettoyer toute (petite) zone.

:d) Enfin, on peut voir le personnage faire rouler à un moment un énorme cylindre de béton, qui va aller écraser joyeusement les zombies... marketing basé sur un unique script de la campagne ou véritable technique utilisable dans le jeu ? Réponse le 27 janvier 2015.

Good night, good luck

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment