CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les voitures les plus attendut...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 33
21 août 2013 à 14:06:21

LF c'est bien Laferrari ??? Donc non elle est pas moche mais tu peut ne pas la trouver a ton gout... Mais bon rien ne vaut la Huayra :noel: par contre en ferrari j'aime bcp la F12 Berlinetta. Bref avec toutes ces voitures ca promet des heures de jeu :play:

SpeedCoyote SpeedCoyote
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 14:24:04

De toute façon, difficile d'être très objectif, le but d'une supercar étant aussi de provoquer les émotions de celui qui regarde. Tout ce que j'ai dit au-dessus est un peu agressif parce que j'en attendais plus de "la nouvelle supercar Ferrari".

Après, si j'essaie d'être "objectif" sur LaFerrari, je dirais qu'elle a su conserver les critères de la Enzo (élancée, agressive, rapide) tout en s'adaptant aux technologies modernes et à la nouvelle identité de la marque. De ce point de vu là, la LaFerrari est une vraie réussite.

Mais j'ai vraiment du mal avec cet avant, ces feux de FF et cette double ouverture du capot. Mais j'adore notamment le béquet qui ne constitue qu'une simple ligne à l'arrière, où encore son toit noir effilé. Tout n'est pas à jeté, mais ma déception m'empêche de réellement apprécié cette auto.

Quant à la Veneno, je ne sais pas trop quoi en dire. Malgré ses aérations très "découpées", sa longueur et ses ailes rondes l'éloignes de l'univers de Lamborghini (à l'inverse de l'Egoista). La Veneno rapproche Lambo' de l'univers de la course, et je n'ai pas souvenir que Lamborgini soit illustre pour ses participation en compétition. Il y a des choses à tirer, mais elle n'est définitivement pas faite pour annoncer l'avenir de la marque.

Voilà.

CCXR CCXR
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 14:31:27

Je trouve que la Veneno est pourtant bien dans l'esprit Lamborghini. Elle m'évoque pas la course mais plutôt...je sais pas trop quoi, mais j'aime bien :noel:

Je vois ce que tu veux dire pour la LF : tu attendais quelque chose qui casserait totalement avec la gamme actuelle, comme la Enzo de son temps. C'est les feux avants qui posent problème apparemment, trop proche de la F12, elle-même trop proche de la FF et elle-même trop proche de la 458.

Mais quand tu l'auras sous les yeux, tu pourrais changer d'avis :oui:

SpeedCoyote SpeedCoyote
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 15:08:49

Tu m'amènes la voir ? Je pense pas qu'il y en ai à Paris. T'en amènes une à Bicêtre ? :hap:

Je change déjà d'avis pour la F12, et un peu pour la FF, alors pourquoi pas. Mais j'avoue avoir une dent contrer Ferrari pour avoir refuser de travailler avec Pinin' ces dernières années. Ce studio a toujours ajouté un plus aux autos de la marque. :-(

CCXR CCXR
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:17:08

Il y en aura quelques unes en région parisiennes (1 sûr). Pozzi va en recevoir 4 ou 5 d'ici Décembre, je dois aller en voir une avec un contact.

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:03:27

J'espère une tonne de Muscle car :ok:

Une Dodge Challenger de 1969 :bave:

KingRacer574 KingRacer574
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 17:08:43

Lamborghini Murciélago LP-670-4 SV et les Ferraris

(voiture de police s.v.p)

:bave:

SpeedCoyote SpeedCoyote
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 17:21:09

Aller voir une LaFerrari ... Déjà qu'Aston Martin ne me laisse pas rentrer. :sarcastic:

bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:21:10

La Challenger est sortie en 1970.

KingRacer574 KingRacer574
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 17:25:44

Bloody-screen2 Voir le profil de Bloody-screen2
Posté le 21 août 2013 à 17:21:10 Avertir un administrateur
La Challenger est sortie en 1970.

ouais, la première étant une pony car, mais moi j'aimerais voir une dodge charger de 1968 dans le jeu...

:p)

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:40:30

| SpeedCoyote  -  aujourd’hui à 15:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-7814-4-0-1-0-les-voitures-les-plus-attendut.htm#message_8147
| Tu m'amènes la voir ? Je pense pas qu'il y en ai à Paris. T'en amènes une à Bicêtre ? :hap:
|
| Je change déjà d'avis pour la F12, et un peu pour la FF, alors pourquoi pas. Mais j'avoue avoir une dent contrer Ferrari pour avoir refuser de travailler avec Pinin' ces dernières années. Ce studio a toujours ajouté un plus aux autos de la marque. :-(

Si t'avais lu les news de l'année passée, Pininfarina est mort. Si t'étais pas au courant, deriens

CCXR CCXR
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:40:55

SpeedCoyote :d) pourquoi Aston te laisse pas entrer ? T'as fais quoi ? :noel:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:47:11

"Si t'avais lu les news de l'année passée, Pininfarina est mort. Si t'étais pas au courant, deriens"

C'est bien, je ne savais pas que c'est le PDG de Pinin' qui faisait tous les dessins.

Fachyy Fachyy
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 18:16:22

Peut-être la nouvelle citroen ONYX dans le jeu ou dans un DLC? :coeur:

SpeedCoyote SpeedCoyote
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 18:22:58
  1. CCXR Voir le profil de CCXR
  2. Posté le 21 août 2013 à 17:40:55 Avertir un administrateur
  3. pourquoi Aston te laisse pas entrer ? T'as fais quoi ? :noel:

:d) J'ai une tête de gitan ça passe pas, ils doivent penser que je viens voler les insignes des bagnoles. :hap:

Nan, quand j'ai voulu rentrer dans la concession près des de Grand Palais, y avait un "client", ils m'ont dit "plus tard" de la main. Quand j'y suis retourné, y avait un couple en mode "gros plagistes beaufs" qui regardait, et on m'a refoulé une seconde fois. Ça m'a gavé alors je suis parti ...

Ils n'ont pas dû aimer le "jeune au sac à dos". Sauf que dans mon sac y avait un carnet de croquis et une trousse, je venais observer les détails de la nouvelle Vanquish pour me faire un projet Aston par la suite.

  1. Xtreme_GTXX4 Voir le profil de Xtreme_GTXX4
  2. Posté le 21 août 2013 à 17:40:30 Avertir un administrateur
  3. Si t'avais lu les news de l'année passée, Pininfarina est mort. Si t'étais pas au courant, deriens

:d) Sergio est mort, pas la boite. Ils ont d'ailleurs sorti le concept "Sergio" en son honneur, et ont présenté un concept BMW au Concorso d'Eleganza de la Villa d'Este. Si t'étais un minimum au courant, tu ne raconterais pas n'importe quoi.

L'entreprise est gérée par Paolo Pininfarina, l'autre fils de Sergio (vu qu'Andrea est décédé en 2008). Et c'est un ex-Renault qui bosse en tant que directeur du design Pinin'.

Autre chose ?

SpeedCoyote SpeedCoyote
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 18:26:38

Ah et en parlant de news ... C'est moi qui l'avait annoncé le jour-même sur le précédent forum NeedForSpeed :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29003-11519-1-0-1-0-hs-sergio-pininfarina-est-decede.htm

Je m'informe autant voir peut-être plus que toi. :sarcastic:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:30:24

Fachyy Voir le profil de Fachyy
Posté le 21 août 2013 à 18:16:22 Avertir un administrateur
Peut-être la nouvelle citroen ONYX dans le jeu ou dans un DLC? :coeur:

C'est Peugeot Onyx... :pf:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:32:14

"J'ai une tête de gitan ça passe pas, ils doivent penser que je viens voler les insignes des bagnoles. :hap: "

Oh putain, pour ma part, ils vont me prendre pour un sociopathe en quête de sang frais, avec ma gueule.
J'imagine déjà la scène. :rire:

CCXR CCXR
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:17:49

Je sais pas comment vous vous y prenez avec les concessions, je suis toujours rentré où je voulais et quand je voulais :peur:

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:01:11

| SpeedCoyote  -  aujourd’hui à 18:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-7814-4-0-1-0-les-voitures-les-plus-attendut.htm#message_8181
| # CCXR Voir le profil de CCXR
| # Posté le 21 août 2013 à 17:40:55 Avertir un administrateur
| # pourquoi Aston te laisse pas entrer ? T'as fais quoi ? :noel:
|
| :d) J'ai une tête de gitan ça passe pas, ils doivent penser que je viens voler les insignes des bagnoles. :hap:
|
| Nan, quand j'ai voulu rentrer dans la concession près des de Grand Palais, y avait un "client", ils m'ont dit "plus tard" de la main. Quand j'y suis retourné, y avait un couple en mode "gros plagistes beaufs" qui regardait, et on m'a refoulé une seconde fois. Ça m'a gavé alors je suis parti ...
|
| Ils n'ont pas dû aimer le "jeune au sac à dos". Sauf que dans mon sac y avait un carnet de croquis et une trousse, je venais observer les détails de la nouvelle Vanquish pour me faire un projet Aston par la suite.
|
|
|
| # Xtreme_GTXX4 Voir le profil de Xtreme_GTXX4
| # Posté le 21 août 2013 à 17:40:30 Avertir un administrateur
| # Si t'avais lu les news de l'année passée, Pininfarina est mort. Si t'étais pas au courant, deriens
|
| :d) Sergio est mort, pas la boite. Ils ont d'ailleurs sorti le concept "Sergio" en son honneur, et ont présenté un concept BMW au Concorso d'Eleganza de la Villa d'Este. Si t'étais un minimum au courant, tu ne raconterais pas n'importe quoi.
|
| L'entreprise est gérée par Paolo Pininfarina, l'autre fils de Sergio (vu qu'Andrea est décédé en 2008). Et c'est un ex-Renault qui bosse en tant que directeur du design Pinin'.
|
| Autre chose ?

Rien, j'avais pas remarqué qu'il y avait Sergio et Paolo :( Sinon merci pour ton message instructif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.00€ PS3 43.90€ PS4 49.90€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment