CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reset Progression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_broyeur The_broyeur
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:59:16

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Depuis deux jours déjà, je joue et je n'arrive pas à progresser car le jeu me fait un retour arrière et je ne sais pas pourquoi, le dernier en date il a moins de 10 minutes, j’étais level 35 et le jeux crash! Je le relance et là, que vois-je ?! Retour au level 19! C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive et ça commence à vraiment être frustrant!

S'il vous plait, donnez moi une explication, je suis à deux doigts d’arrêter le jeux à cause de ce problème.

Faut-il obligatoirement jouer avec d'autre joueurs pour qu'il y est une sauvegarde ?

Merci à vous ;)

xenon2013 xenon2013
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 23:46:38

Le jeu marche avec une sauvegarde automatique. Ne te plaint pas car moi, j ai fini le jeu ( succes y compris et level 61 en pilote/flic) et un jours pareil, un freez puis plus rien. Retour a zero (donne endommager) du coup j ai du le recommencer et je l es a nouveau fini sauf que cette annee je passe sur ps4 et je le rachete donc retour a zero a nouveau :( ( heureusement qu il est rapide a finir...)

xenon2013 xenon2013
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 23:47:34

Et malheureusement on peut rien y faire. Ce probleme ne ce repare pas...

The_broyeur The_broyeur
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 10:00:23

Après quelques recherches j'ai trouvé une solution pour forcer la sauvegarde, voila, merci ;)

--------------------------------------------------
-------

EA sucks but you can still save next time :
1- return to Hideout or Command Post
2- hit the Xbox Button on controller
3- then hit Option Button (the lil one right)
4- go to QUIT

5- you have to RESTART the game to make it save your game!!!!

When you restart, read the fine prints on the bottom of the screen: <<This icon indicates that the game is saving......etc.>> :catmad:How logical is that EA!? HUH!!!

I have not lost anything since then :smileyhappy:

This is only a partial solution, but I have spent extensive time and effort trying to help us all and anybody else who starts this POS time waster. The above method is a surefire way to see what your saved rank is, and to make sure it is saved as such HOWEVER:

1. Load up the Need for Speed Network

2. Log into your origin account

3. On the left side of the screen it will show your current saved rank and speedpoints. IF THESE DO NOT MATCH WHAT IS IN YOUR GAME THEN TURNING IT OFF LIKE THE ABOVE METHOD WILL RESET YOUR RANK TO THE RANK SAVED ON THE NETWORK.

To "fix" this use the following steps:

1. Return to a hideout/command post

2. Hit right bumper until you reachthe SETTINGS screen.

3. Scroll down to EXTRAS

4. Confirm you are in fact signed into origins. I tend to download the terms of service (what a sick joke) just to make sure.

5. Doing all of this while logged into the NFS Network app (as long as it says at the bottom "Xbox One Connected") and then logging out completely of the network and then logging back in SHOULD save your rank and points. It should also update your sceen with the correct information.

6. You will notice no change on your console, however following the original posts steps will then save that rank forever.

EA please post this somewhere it can help people so nobdoy else has to waste the large amount of time I had to figuring this method out. I hope it helps even one person with this buggy game

TrolldesAbyss TrolldesAbyss
MP
Niveau 1
10 novembre 2016 à 14:07:03

Salut... pour ré initialiser NFS Rivals sur PC, il faut aller dans le répertoire Ghost Games qui est dans "Mes documents", puis dans "Need for Speed(TM) Rivals" et supprimer le fichier ".sav" dont le nom est entièrement composé de chiffres (les autres sont vos préférences graphiques de jeu)
Après le niveau 61, j'ai pu tout recommencer à partir du niv 0

TrolldesAbyss TrolldesAbyss
MP
Niveau 1
10 novembre 2016 à 14:09:24

... ou si vous ne voulez plus perdre votre progression... il suffit de penser à faire une sauvegarde de ce fichier dans un autre répertoire pour le ré implanter ensuite......

Audi-TTS Audi-TTS
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 08:38:32

C'etait pareil avec NFS Most Wanted sur Ps3 :(

Du coup il faut copié sur une clé usb les sauvegardes et c'est reglé.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 juin 2017 à 14:48:41

Le 10 novembre 2016 à 14:07:03 TrolldesAbyss a écrit :
Salut... pour ré initialiser NFS Rivals sur PC, il faut aller dans le répertoire Ghost Games qui est dans "Mes documents", puis dans "Need for Speed(TM) Rivals" et supprimer le fichier ".sav" dont le nom est entièrement composé de chiffres (les autres sont vos préférences graphiques de jeu)
Après le niveau 61, j'ai pu tout recommencer à partir du niv 0

-_> Merciiii !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.00€ PS3 43.90€ PS4 49.90€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment