CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Personnage créé online invincible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ShowStolen ShowStolen
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 20:26:43

Bonnnjour! :)
Beaucoup d'entre vous doivent jouer en ligne non?
Alors moi je joue depuis quelque temps et je remarque que quand on fait une partie, y a toujours des gens IMPOSSIBLE a attaquer, genre ils sont souvent avec un bandana, en mode superhero..
Bref, j'aimerais juste savoir pourquoi ils sont comme ça et comment ils font
ils ont souvent le RKO comme finisher, et toujours les même technique dont le SPEAR, et pleins de techniques qui prennent du temps, comme le People's Punch de The Rock

J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'être comme eux, genre ultra fort, a mon avis y'a pas que l'expérience, peux-être que… (CHEAT, CHEAT, CHEAT!) Naaaaaaan ça peux pas être ça :)

En tout cas merci d'avance, j'espère qu'on pourras m'aider à éclaircir tout ça :)

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
08 février 2014 à 20:29:35

"Bref, j'aimerais juste savoir pourquoi ils sont comme ça et comment ils font"

:d) Dieu seul le sait.

ShowStolen ShowStolen
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 20:36:34

Serieusement? j'sais pas trop si c'est de l'ironie ou pas, parce que là dans cette situation de "mystère", dois quand même y avoir un truc nan? :p

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
08 février 2014 à 20:46:20

Du spam, du spam et encore du spam.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2014 à 21:30:40

En gros : pour faire chier et/ou gagner facilement.

Je suis moi-même une personne très compétitive et je suis assez mauvais perdant.

ShowStolen ShowStolen
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 21:34:49

J'suis aussi très compétiteur, mais ce faire défoncé par des gens cheater, j'suis pas fan…
Une fois, c'était un Elimination Tag, les gars se foutaient de moi, genre jamais de tombé, il me levait finisher, ensuite l'autre… C'est vite énervant

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
08 février 2014 à 21:37:13

Moi dit toi j'ai affronter un mec invisible.

Non ce n'est pas un fake :-)))
En fait on voyait qu'un tout petit bout noir (ça main peut-être) mais le reste on voyait rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2014 à 21:44:15

Sur le Xbox Live, c'est principalement les "Hackers moves-set" qui dominent les gens. Ils arrivent même à controller l'arbitre.
Même sur MATCHMAKING D'AMIS ils sont comme ça.

Le mieux, c'est de se faire des matchs entre amis... ou de jouer en solo (lassant mais bon).

ShowStolen ShowStolen
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 21:46:51

Entre amis, solo, j'suis pas fan.. c'est viiiite lassant, Hackers moves-set? O.o tu m'explique please?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2014 à 22:01:06

Le Hack moves-set :

Des gens qui ont craqué leur jeu en téléchargant un logiciel ou un programme sur Internet et là, ils peuvent modifier leur jeu.

C'est difficile à expliquer en mots. Vas sur YouTube et tape : WWE 2K14 SvRSugar

Elle les reporte. Tu en verras quelque exemples.

ShowStolen ShowStolen
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 22:17:47

Oh mon dieu… Serieusement c'est juste impossible, tu peux même pas réagir, les gens ne connaissent plus le plaisir de jouer… On ne peut plus jouer avec nos Caw's, parce que y a les gens qui sont 90eme dans le classement avec leurs persos cheater avec les moves-set qui sont cheater
Dommage, en plus il y a très peu de match à la régulière… les seuls matchs que je gagne x)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 23:10:11

show t'es sur xbox ? si t'es sur ps3 on peut se faire des combats avec caw si tu veux, promis y a aucun cheat de ma part, si tu veux on fait en matchmaking d'amis avant pour voir nos techniques (et si tu pense que je cheat au moins en te déconnectant t'a pas de malus déconnexion) je suis trés bon par contre, j'arrive même a botter le cul de certains cheaters ^^ et pareil, je rage contre ceux ci, parfois je leur envoie même des mp tellement j'ai la rage contre eux, par contre je met dans le même sac les cheaters genre qui taunt a l'infini pour avoir les finish, ceux qui utilisent le lag pour faire des prises rapides et t'empêcher de contrer vu le timing de fou qu'il faut, etc bref pour moi un cheat est un cheat,

pour moi un match online se fait sans taunt, et avec prise normal, même des fois pour pas être sala*d on se recule après une prise pour laisser le mec se relever, parce que si c'est pour pulvériser les gens y a pas de plaisir, je fais trés peu de combat avec caw pour justement éviter les mecs avec move set impossible, je crée des matchs a la régulière, du coup on sait a quoi s'en tenir quand quelqu'un prends un catcheur qu'on connait bien, un avertissement d'ailleurs, ceux qui prennent punk en ligne, c'est pour l'avantage qu'il a dans les prises rapides, quelqu'un qui prends punk a 75% de chance d'être un cheater, gare a vous ^^ j'ai remarqué aussi que orton avait l'air d'avoir un avantage lors des prises en courants, si vous la faite en même temps, la plupart du temps orton va réussir et pas vous (des petites réfléxion comme ca en passant, ca peut aider ^^)

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
08 février 2014 à 23:23:36

DoctorWho_10 :d) Mec, tout tes post ont des pavés tu te rend pas compte :rire:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 23:28:36

si si je m'en rends compte, j'ai du mal a faire en paragraphe, parce que c'est souvent une seule phrase snif

ShowStolen ShowStolen
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 09:16:47

DoctorWho_10 :d) on derive là non? :3

Bref, je suis un peu comme toi même si je pense qu'un petit taunt de temps en temps ne peut pas faire de mal! (Je suis sur PS3)

Revenons à nos mouton, donc en faite c'est un peu une secte, personne ne sait ce qu'il font et comment! :(

Dois y avoir un secret non?

VinceRKO VinceRKO
MP
Niveau 4
09 février 2014 à 12:37:49

peu importe la console ta toujour des mec ki joue leur vie hier soir je suis tomber sur un mec ki me fesai que me cogné la tete sur la table des commentateurs le mec a vu ke s'etai incontrable du cou il a fait sa pendant au moins 10 minutes

PEOPLERKO PEOPLERKO
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 13:40:54

J'avoue y'a un mec une fois dans un élimination chamber match par équipes y ma sorti de ma chambre (partie entouré de verre) sans même que ce soit mon tour de rentrer : je pouvais rien faire ! Même pas contrer ni rien . résultat : il m'a fait le tombé et m'a battu avant même que ma chambre s'ouvre ! Ils me font c**** ces mecs... :-((

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 16:48:07

Perso même avec une co' nickel je tombe que sur des parties qui lag ( et quand ça me fait laguer et que je peux faire aucune prise je rage quit ). Depuis SvR 2011 j'arrive pas Online, tout le temps des parties qui lag ou alors des mecs tous habillés en super héros avec en finish le Tombstone, le RKO etc... Y'a que sur All Stars que j'ai réussi à jouer avec un pote en ligne sans que ça lag et avec d'autres joueurs qui jouaient normalement :oui:

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok:

ShowStolen ShowStolen
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 18:04:00

VinceRKO :d) Moi aussi une fois on me relevais, F-5, on me relevais F-5 et ça pendant 10 bonnes minutes..

PeopleRKO :d) J'ai vu que c'était dans le Hackers move-set sur xBox, c'est abusé..

BestInMadness :d) C'est vrai que ça lag énormément, j'comprend pas, parfois tout les 2 secondes y a tentative de reconnexion, et ça me déconnecte au bout d'un moment

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 13:15:03

c'est bizarre moi ca lag rarement, mais y en a parfois un léger, du coup les contres... c'est un timing de fou pour y arriver, du coup un léger lag est tu peu plus rien faire, faut avoir la chance de l'attraper et ne plus le lacher dans ce cas la, sinon c'est mort

show, si tu veux ajoute moi, johnthebigboss

y a toute sorte de cheater, taunter, ceux qui profitent des quick grapple avec le lag impossible a contrer, les taunter sont les plus simple a battre, quand tu vois que c'est ca, tu fait pareil, et si t'es meilleur que lui, ce qui est fort probable, tu l'explose, mais quand t'es comme moi, que t'essaye de jouer fair play, laisser les gens se relever etc, et qu'après ils profitent d'un moment d'inattention, pour prendre l'avantage en cheatant, c'est chiant, mais on y peut rien, sauf jouer entre amis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment