CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Defendre The Streak

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:11:57

Salut à tous,

Voici un topic donnant quelques astuces pour Défendre la sacro sainte Streak du Taker !

Je ne surprendrais personne en annonçant qu'il s'agit (à mon sens) du défi le plus chiant de WWE 2k14. Ainsi, ayant fraîchement réussi à atteindre les 50 Victoires débloquant un trophée/succès. Je propose d'échanger des stratégies et éventuellement comparer nos scores.

A l'inverse du Cassez The Streak, tous les moyens ne sont pas bons pour atteindre les 50 victoires. Si les premiers adversaire sont d'une facilité enfantine, le niveau montera d'un cran dès la 25ème victimes. 1ère chose primordial à savoir, il est impossible de sortir du ring. Inutile d'esperer soufflé à l'exterieur ou se servir d'objet. Seconde chose à savoir, il est inutile de modifier la difficulté. Le mode Streak est obligatoirement en difficile, avec une progression allant crescendo en mode DTS.

:d) Ce qu'il faut savoir sur les adversaires

Tout d'abord faible et contrant très peu. 25 premiers adversaire de l'Undertaker sont une promenade de santé. Arrivé à un certain stade, il n'hésiteront plus à contré vos coups, vos prises, ainsi que votre finisher qui peut clairement se retourner contre vous si vous appliquez un Tombstone Piledriver. A noté qu'à partir du niveau 40, vos adversaire commenceront à tenté des prises de soumissions. Il est donc important de garder votre jauge "révolte" le plus longtemps possible. Une fois votre adversaire vaincu, faites un maximum de provocation pour faire monter votre jauge de finish avant l'arrivée du prochain opposant. N'hésiter pas à stocker plusieurs finisher dans les premiers combats. Enchaîner les coups sur votre adversaire dès son entré dans le ring afin de le sonné. Rien ne peut vous arrêter !!! :diable:

:d) Ce qu'il faut savoir sur Le Taker

Si le mode DTS ne permet pas de modifier la difficulté. Il est tout à fait possible de changer le moveset du Phenom. Ma stratégie perso est de travailler sur la tête de mes adversaires. Pour cela, j'ai rajouter un Tombstone à la place du Old School en coup spécial, tout en éliminant le Chokeslam de ma liste. Dans la liste des prises, j'ai pris soin de mettre un maximum de prise visant "la tête" afin de mettre plus rapidement l'adversaire dans le rouge.

Une fois au sol, n'hésitez pas à cibler la tête de votre adversaire (R1+x) ET appliquer une prise de soumission pour mettre fin au combat le plus rapidement. Dernière chose et non des moindres, analysé la gestuelle de votre adversaire pour contrer le plus efficacement. C'est un coup à prendre mais on devient quasi imbattable une fois maîtrisé.

Enfin voila, je tenais à partager mon expérience avec vous. Les autres astuces sont évidemment les bienvenues.

Rest In ... Peace :ange:

Ventura-Ace38 Ventura-Ace38
MP
Niveau 44
14 novembre 2013 à 20:08:22

Comment ça "avant l'arrivée du prochain opposant" ? :(

C'est un genre de Gauntlet :question:

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:58:40

On peut dire ca.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2013 à 10:33:38

Très bons conseils :-)))

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 11:50:12

Hmm moi j'avais une questions la limite de finisher que l'on peut stocker est bien de trois?

Darckdragoon Darckdragoon
MP
Niveau 3
15 novembre 2013 à 14:13:28

exacte coté finisher, un truc que j'aime faire quand j'en ai un, c'est projeter l'adversaire dans les cordes, l'icone L1 apparait bref appuyer L1 et quand l'adversaire est le plus haut, appuyer sur triangle, si c'est bien fait, on le ratrappe en l'air et on fait un tombstone qui rapporte des point en sens du spectacle, sinon l'adversaire se fautre par terre

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:17:56

Yep c'est 3 finisher stocké au maximum

En mode DTS le coup special puis enchainé vec une soumission au sol suffit à écourter le combat :ok:

Jflooz Jflooz
MP
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:29:44

Merci pour l'info je savais pour le trophée.
Sinon la haine j'ai perdu au 47è adversaire. :nah:

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:13:12

:d) Shinra_Tensai j'ai eu la même idée que toi, je lui ai mis un coup spécial créé(deux coups dans la tête suivi d'un power punch) à la place de son chokeslam. Très efficace, à tel point que certains sont KO avant le finisher, ce qui permet "d'accueillir" le suivant avec un fnisher.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 31
18 novembre 2013 à 01:51:14

Tout d'abord merci car ce topic m'a été précieux pour débloquer le trophée des 50 victoires d'affilée dans "Défendre the streak".

Souvent, j'arrivais au 43-44ème combattant mais pas plus loin.
Là j'ai atteint le 60ème en appliquant l'astuce consistant à changer le CS de The Undertaker pour qu'il cible la tête et c'est vrai que c'est efficace. Donc merci.

2 remarques :
Je pense qu'il est "plus facile" d'atteindre le seuil des 50 lorsque vous n'êtes pas allés loin dans le mode "30 years of Wrestlemania". En effet, vous n'affrontez que des catcheurs que vous avez débloqué.
Par conséquent, si vous souhaitez éviter d'affronter des adversaires très coriaces comme Hulk Hogan, Bret Hart et autre HBK il vaut mieux faire "Défendre the Streak" avant d'aller trop loin dans le mode "Histoire".

Pour les personnes qui se posent la question, il n'y a pas de fin à ce mode. Tant que vous n'êtes pas battu l'ordi sélectionne aléatoirement des adversaires quitte à vous faire affronter 2 fois le même quand le "stock" est épuisé.

En effet, pour le moment, je n'ai pas encore débloqué tous les catcheurs et donc entre le 56ème et le 60ème adversaire j'ai combattu des catcheurs pour la 2ème fois (2x Rey Mysterio, 2x Cesario, 2x Jericho...).

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:43:46

Super complément doudoueme59,

Et c'est assez astucieux de commencer à defendre la Streak avant de finir lemode Wrestlemania :ok:

fringexav54200 fringexav54200
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 18:40:49

Bonjour,
Dur dur d'arriver a 50 j'arrive a 47 mais avec un score de 91000 points c'est deja pas mal classer 190éme.

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:51:35

Courage, bourrine tes adversaires dès qu'ils passent les cordes :ok:

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 31
19 novembre 2013 à 22:23:19

Perso, lorsque j'ai atteint le 60ème adversaire, je n'ai gagné que 77000 points environ.

Probablement car j'utilisais trop souvent les mêmes techniques. ;)

Pour les personnes qui ont du mal avec le seuil des 50, la clef c'est sincèrement de persévérer et d'être patient.

J'ai galéré (au moins une dizaine d'essais) avant de réussir. Souvent j'étais stoppé par le 43-44ème adversaire.

Mewtwo13 Mewtwo13
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 01:27:39

avant chaque catcheur qui arrivent dans le ring je fais 2 provoc', puis quand il arrive, je fait une prise bien lourde, encore une provoc', et j'ai un coup spécial direct, mon score le plus haut pour l'instant c'est 53 d'affilée en 1h 13min et 45sec, et 82 008 pts au score, je l'ai fait du premier coup pour avoir le trophée, et j'ai plus refait ce mode depuis, course aux trophées oblige, mais je sens que j'ai les 60 voire 70 catcheurs dans les mains pour commencer, donc bcp plus de points que ce que j'ai actuellement...

rico5313 rico5313
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 06:04:06

merci pour toutes vos petites astuce c'est mon dernier trophé je vais voir jusqu'ou je vais !!!

meli_melo97 meli_melo97
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:01:23

J'en ai battu que 51 et je suis 8 ême dans le classement :fete: avec environ 110 000 points

[tripleh54] [tripleh54]
MP
Niveau 2
25 novembre 2013 à 11:44:31

j ai chenger les prise des aversère pra selle de ric flair ou encore titus o neil et en dèsenden tt les atribu mai j ai tjr le mème blème je père a 47 mai arrive a 35 les aversère me lèse pu fair j ai minteunuma joje a trenparen mai le 36 èmme il me mai en rouge en 4 prise et je nariveu pu a contrè

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:19:19

Dans l'état c'est clairement pas de jeu vidéo dont tu a besoin

dracorus9 dracorus9
MP
Niveau 2
22 mars 2014 à 20:16:53

doudoueme59, je confirme ton astuce qui est de commencer par défendre the streak ... ce que j'ai fait avec mon 2eme compte, mais pas avec mon compte principal, je me fais aplatir à 48 victoire sur 50 à cause de mes reflex au niveau de mes contres, les adversaires m'enchaine trop vite et je n'arrive plus à les contrer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment