CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de gestion ? Pas grave ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sullivan60000 Sullivan60000
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:49:51

Salut,

Voilà, beaucoup de gens se plaignent qu'il n'y ai pas d'aspect gestion mais moi perso dans RCT 3 je ne joue qu'en Bac À Sable, je ne m'occupe pas de la gestion du parc :

Je créer mes chemins, mes attraction, mes montagnes russes etc... et une fois terminé j'en refais un :noel:

Perso je joue beaucoup moins à RCT car il commence à se faire vieux, et une fois les montagnes russes construites, je trouve qu'elles sont pleines d'accoups et les tracés sont bizarres.

Ensuite, j'ai trouvé que pendant les très courts extraits en "Coaster Cam", les montagnes n'ont pas l'air très douce, ça m'inquiète un peu mais bon, tant que l'on construit son parc :hap:

Sur ce je resterais en première page encore un bon temps, je biderais mais indirectement.

Clemoxx Clemoxx
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:39:42

Moi aussi j'ai beaucoup jouais au RCT :hap:

osamodas02 osamodas02
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 16:41:06

Moi aussi à rct3 je joue en mode Bac à sable, mais un bon jeu il faut de la gestion!.

Je voudrais être gérant de mon parc à thèmes, construire des attractions et les achetés,

guetrazik guetrazik
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 15:43:56

Etant un enorme fan de RCT depuis le 2 j'attendais beaucoup un 4 qui n'est jamais venu. Moi c'est surtout pour le moteur graphique que ce jeu m'interesse et bien sur le theme du parc d'attraction qui est tellement jouissif. Jespere qu'il y aura aussi des boutiques comme dans RCT 3 et qu'on pourra les créer nous même =)

mikecsp2000 mikecsp2000
MP
Niveau 1
27 août 2013 à 17:34:04

Chers amis, je suis stupéfait de lire dans chaque topic de ce forum que ce jeu ne comportera pas de mode "gestion".

Excusez-moi, mais personne n'est aujourd'hui en mesure de confirmer ni qu'il y en aura un, ni qu'il n'y en aura pas !

les infos officielles arriveront le temps venu. Un peu de patience que diable !!

Sullivan60000 Sullivan60000
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:00:09

C'est d'après ce qu'on a attendu, après, est-ce un intox ?

biddit biddit
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 14:00:38

les infos officiels permettent déjà de dire que ce jeu n'aura pas de gestion. C'est ceux pourquoi tout le monde est au courant sur ce forum. Fallait mieux lire le kickstater mec. Ils ont tout expliqué en détail... Et l'aspect gestion est prévus en dernier pour bien plus tard.

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
23 septembre 2013 à 20:33:00

pas de gestion ? Ouais en gros un jeu pour les gosses de 5 ans quoi ... Okéééé

Y'a rien de plus chiant qu'un jeu hyper FACILE ou quoi que tu fasses, ça passe à l'aise ... il faut un minimum de difficulté, de défi à relever ! :doute:

osamodas02 osamodas02
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 20:09:18

il faut lire aussi dans le forum et voir que la gestion viendra dans les prochaine mise à jour du jeu !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment