CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 177»
Page suivanteFin
okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:08:35

Je commence à en prendre plus avec Howard, à la fin du moins il sera proche de 10

Je ne pense pas prendre de 6th man, mon banc est basé sur la défense avec quelques force offensifs.

Les 100pts pareil après le match face à Utah la défense est meilleur.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:34:42

Lin parti, Beverley va reprendre la mène ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:37:11

Beverley échangé peut-être ?

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:42:24

Oui, c'est un défenseur solide et puis au scoring j'ai ce qu'il faut. Donc du moment qui défend bien et qui rentre des 3pts ça me convient. Harden peut organiser le jeu à sa place.

Avant de créer un topic, juste posté un match simulé que j'avais gagné, je suis juste dégouté qui c'est pas sauvegardé car j'avais fait un T-D avec Parsons

HOU 89-84 DEN

Howard: 23pts 11/19 9reb 3ctr 2pdb
Harden: 15pts 5/19 7pad 3reb 6int 2pdb
Parsons: 14pts 4/14 5reb 3pad 2int

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:45:46

Dommage pour le TD perdu de Parsons :(

Mais bon, heureusement tu récupères une victoire :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:48:28

Bien joué :ok:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:49:13

Harden et Parsons = 9/33 ...

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:51:27

En simulant ils sont pas terrible les deux, bon du moment que je récupère ma victoire, en plus bizzarement c'était avec Howard que j'avais la moins bonne perf.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:36:45

Moi j'ai commencé une assoc' hier avec mes Lakers :coeur:
J'ai commencé au jour d'aujourd'hui donc à l'intersaison. J'ai perdu beaucoup de monde, coupé MWP, Howard, Clark &co partis pour tester la FA. Glenn Robinson III & McAdoo recrutés comme rookies.
Saison 2013-2014 : Bilan de 32-50 (simulé) afin de recruter des FA pour l'intersaison 2014 :oui:
Recrues 2014 : LeBron, Vucevic, Millsap, Tyshawn Taylor, Stephenson.
Cinq : Taylor - Kobe - LeBron - Millsap - Vucevic et Stephenson en 6th man. Que des jeunes rookies sur le banc.
Objectif : Devenir la meilleure équipe de tous les temps ! Et offrir un dernier titre à Kobe car je pense qu'il se retirera à la fin :snif: (mais toujours 93 de gén) :ouch:
J'ai simulé la saison afin d'accéder aux Playoffs. Bilan de 68-14 ! :bave:
MVP : Harden
MIP : Conley
RoY : Wiggins
DPoY :d) A.Davis
6th man :d) Noël
CoY :d) Doc Rivers (moi)

Difficulté en Playoffs :d) HoF, Qt de 1 min pour que j'accède (ou non) plus vite aux Finales NBA :peur: :)
Premier tour : 4-0 contre les Kings (joué les 2 premiers, simulés les 2 derniers)
Demis : 4-3 contre les Wolves (mené 3-2 dans la série et 7-7 à 5 secondes de la fin. Kobe a la balle, il efface Shved et à 0,6 sec de la fin, Kobe tire en fadeaway à 3pts avec Shved et Love sur lui... Et ça rentre ! Foule en délire, LeBron qui saute dans les bras de Kobe ! 3-3 dans la série. Dernier match 18-18 et on go en prolongations. Kobe qui marque 4 points et victoire 22-20 ! :fete: )
Finale de Conf' : 4-0 contre les Clipps (joué le 1er et simulés les 3 derniers car les Clippers sont trop faibles et c'est nul)
Finales NBA : vs Raptors de Gay, Lowry & Derozan.
Je passe en Qt de 12mn & Difficulté HoF. Je jouerai tous les matchs !
On verra si Kobe partira sur un titre ! :coeur:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:00:19

:mac: PORTLAND TRAIL BLAZERS :mac:

https://www.noelshack.com/2013-28-1373495650-telechargement-2.jpg

Hello all, voilà je me lance dans ce que j'appellerai plus un "récit de partie", c'est ma première j'espère être à la hauteur. Je tiens à préciser que je connais moins de choses sur le basket par rapport à Okc-Thunder ou Flo alors si parfois je fais des erreurs je vous pries de me corriger, je suis à l'écoute de toute amélioration.

:pacg: Réglages du jeu : :pacd:

:d) Niveau de difficulté : HOF
:d) Nombre de matchs en une saison : 29 matchs
:d) Durée Quart-temps : 12 minutes
:d) Durée Quart-temps simulée : 12 minutes
:d) Sliders : Personnalisé (Conseillé par Blhite, allez voir son site si vous voulez en savoir plus)
:d) Format Plays-Off : 7/7/7/7

:pacg: Effectif : :pacd:

Meneurs de jeu : D.Lillard (71,Rookie)/ N.Smith (67)/ R.Price (65)
Arrières : W.Matthews (77)/ E.Williams (65)
Petit Ailier : N.Batum (79)/ Sha.Williams (59)/ L.Babbitt (59)
Ailier Fort : L.Aldridge (86,star)/ J.J Hickson (74)/ J.Jeffries (61)
Pivot : M.Leonard (59,Rookie)/ D.Gadzuric (57)
Coach : Terry Stots, entraineur plutôt à voaction défensive qui aime particulièrement procéder en contre-attaque

PS : J'ai perdu mon profil où j'avais fait tous les transferts etc... Et pour cause de flemme je joue avec tous les transferts qui avaient eu lieu avant la saison 2012.

Donc dans l'ensemble une équipe assez jeune, avec un banc vraiment très faible ! Manque de talent au poste de Pivot même si L.Aldridge dépanne à ce poste ce qui laisse la place à J.J Hickson en AF qui est vraiment moyen :oui:

Durant cette première saison je ne ferai pas de transferts

:pacg: Objectifs :pacd:

:cd: Décrocher le titre de ROY
:cd: Essayer de décrocher une place pour les PO

Je pense que j'ai rien oublier ! :-)

Bonne lecture :)

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:26:33

Flo :d) Espace plus tes paragraphes car ça fait un gros pavé après, je me demande aussi comment tu as fais pour le salary cap pour pas le dépasser avec toutes ces stars. Pour les P-O, tu pouvais au moins avoir des stats réaliste car les stats de tes joueurs doivent pas être fameuse à cause de tes quart-temps 1minutes, et en mettant 12 minutes j'ai peur que tu marques 150pts dans le match sauf si tes sliders sont bien réglé. Sinon espérant pour toi que tu gagnes le titre
GL pour la suite

Antho :d) Belle pr&ésentation, dommage que la MAJ des effectif a pas été faite car Lillard 71, il est à 82 maintenant. Les obectifs sont réalisables, faudra pas se louper.

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:00:17

Merci Okc mais, oui je suis vraiment dégouté parce que j'avais vraiment tout fait Mis à jour et j'ai tout perdu. :-(

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:40:44

:mac: 1er match :mac:

Pour ce premier match, nous nous déplaçons au Canada pour aller y défier les Toronto Raptors. Une équipe largement à note portée, les joueurs à surveiller vraiment de leur côté sont Lowry, DeRozan et Bargnani.

:cd: 1er QT :cd:

:d) Trail Blazers 24-23 Raptors :g)

Un début de premier quart-temps largement dominé en notre faveur, où on arrive à distancé notre adversaire de 10 points (10-0). Peu à peu, les Raptors vont revenir et c'est quand mon banc entre en jeu qu'ils arrivent à prendre l'avantage avant que L.Aldridge mette un shoot à 10 secondes de la fin.

:cd: 2ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 19-21 Raptors :g)

Dans ce deuxième QT, la rotation fait encore des siennes car mon équipe ne rentre plus un panier et au niveau défensif M.Leonard ne prend pas un rebond et les extérieurs canadiens se régalent à 3 points.

:cd: 3ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 26-19 Raptors :g)

C'est dans ce troisième QT que mon équipe va vraiment gagner le match ! En effet, D.Lillard qui était plutôt discret dans ce match va mener le jeu d'une main de maître enchaînant les passes décisives et surtout les pénétrations et dunks en tout genre. La défense de Toronto est complètement à la ramasse et quand ce n'est pas Lillard c'est Matthews qui à 3 points se chargent de scorer. Dans la raquette L.Aldridge fait le travail sobrement en prenant quelques rebonds précieux en défense.

:cd: 4ème QT :cd:

:d) Trail Blazers 26-29 Raptors :g)

Dans le 4ème QT mon équipe s'est contentée de gérer sans prendre trop de risques, la défense des Raptors étant toujours aussi faibrile. Mon équipe s'est fait néanmoins peur avec l'entrée de R.Price, E.Williams et L.Babbitt car à ce moment du match on ne mettais plus un point. Il a fallu attendre la dernière minute afin que D.Lillard nous délivre grâce à ses nombreuses fautes qu'il a provoqué et ses nombreux lancers-francs qu'il a marqué.

:mac: Score Final :mac:

Portland Trail Blazers 95-92 Toronto Raptors

:pacg: MVP du match :Damian Lillard
https://www.noelshack.com/2013-28-1373535045-images.jpg
Auteur d'un double-double pour son premier match en NBA, Lillard s'affirme déjà comme le leader de l'équipe, il a géré et mener le jeu d'une main de maître, de très bonne augure pour la suite de la saison.

:pacg: Stats équipes :

- W.Matthews : 37 min, 24 pts, 8 rebonds, 4 PAD, 1 Int, 1 PDB. 10/16 aux tirs (3/6 à 3 pts)

- D.Lillard : 34 min, 24 pts, 3 rebonds, 10 PAD :bave:, 0 Int, 1 CTR et 2 PDB. 7/14 aux tirs (10/10 aux lancers-francs)

- L.Aldridge : 38 min, 21 pts, 6 rebonds, 0 PAD, 1 CTR et 4 PDB. 10/13 Aux tirs

- N. Batum : 32 min, 9 pts, 6 rebonds, 2 PAD, 0 INT, 1 CTR et 1 PDB. 3/9 aux tirs (1/5 à 3 pts)

- J.J Hickson : 32 min, 2 pts, 8 rebonds, 1 PAD, 1 INT, 1 CTR, 2 PDB. (2/2 aux Lancers francs)

Points du banc : 15 points

Banc comme on peut le voir très faible, à l'intersaison il va falloir changer un peu tout cela.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:50:00

Bien joué pour la première victoire, Lillard s'impose comme un leader. Tu devrais accorder plus de confiance à Hickson en attaque, il est très bon sous le cercle

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:52:40

Oui je l'ai remarqué au deuxième match que je ne vais pas tarder à poster :-)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:33:08

Tu as du mal avec Batum non ?

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:35:18

Beaucoup de mal effectivement, autant au niveau des rebonds c'est excellent mais sa mécanique de shoot je m'y fait pas du tout :non2:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:11:54

Moi je mets les tirs et les lancers en % du joueur et c'est super réaliste :bave:
Sinon merci Val. Oui les stats sont pas trop réalistes mais comme je simule des matchs ça remonte un peu la barre :oui:
LeBron à 15,7 dans mes Playoffs :rouge:
Mais les Finales NBA je les joue en entier :oui: Je commence tout à l'heure :bave:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:32:09

Je me suis taté à jouer avec Portland mais le choix de Collum à la draft m'a refroidit, s'ils avaient pris un pivot, j'aurai joué avec eux

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:01:34

Moi je trouve que c'est un bon challenge afin de les qualifier pour les PO ! Une équipe assez jeune en plus donc bon c'est plutôt pas mal :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.77€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 17.99€ 360 38.90€ PS4 58.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment