CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2K bouge ton cul !!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ortk ortk
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:04:42

"errare humanum est, perseverare diabolicum"

Les bugs, ça arrive
Les défauts, ça arrive,

mais bon dieu de bon dieu, les même bugs qui reviennent chaque année, c'est juste du foutage de gueule, de l'irrespect pur et simple envers la clientèle que nous sommes.
Si encore 2k faisait des patchs correctifs en cours d'année, mais non, même pas, jamais. Ha si, pardon, sur la forme oui, il faut changer le col du maillot des KNICKS ou un truc comme ça, mais les gros bugs sur le fond, pas question. Ni même question de chercher un correctif pour le jeu de l'année suivante.

Vivement une vraie concurrence à NBA 2K.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:13:53

De quel bug parle tu ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:22:20

Pour l'instant:

- apparition de mon joueur dans les 2 équipes du Rising Star. Je joue contre moi même.

- simulation complète de la saison juste après avoir participé au Slam Dunk Contest.

Je mets 2 cacahuètes sur le retour de l'impossibilité de prolonger dans la même franchise après son contrat rookie.
Tiens, et je rajoute en pari 1 pistache sur le retour du "je suis 1er des votes du All Star Game et je ne suis pas titulaire, c'est juste 4 minutes de temps de jeu".

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 00:48:51

on rajoute freeze à la mi temps
sauvegarde impossible de la cam turbo
des steals trop faciles dans les deux sens
des rééquilibrage de jeu trop poussés
mais bon tous ça avait été noté dans le forum bugs non?

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 03:22:43

Certains ont l'habitude de dire que la version PC est délaissée au profit des versions console ... et pourtant c'est bien la version PC qui, comme chaque année, ne souffre pas des plus gros bugs qu'on trouve sur les versions console.

Bref, je plain vraiment les joueurs sur PS3/360 qui doivent se taper les même bugs majeurs qui pourrissent leurs sauvegardes ou les empêchent tout simplement de continuer leur Carrière ... et ceci depuis 2K10.

Aucun suivi de 2K, et visiblement aucune volonté de changer leur habitude de sortir un jeu qui, de toute évidence, n'a jamais été testé avant sa sortie (ou alors les testeurs ne sont pas allé plus loin que l'écran titre, je ne vois pas d'autres explications).

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 07:44:53

ortk
Posté le 30 octobre 2013 à 00:04:42 "errare humanum est, perseverare diabolicum"

Demande de ban pour incitation au culte satanique :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 07:46:31

Plus sérieusement à part sur NBA 2K10, où je ne pouvais passer à la saison suivante, je n'ai jamais eu aucun de ces bugs répertoriés

poulet87 poulet87
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 10:41:46

Beh t'as de la chance. Rien qu'entre 2k13 et 2k14, en vrac, j'ai rencontré les problèmes suivants :
- Freeze à la mi-temps.
- Freeze systématique après la conf' de presse d'un match en particulier en carrière.
- Freeze systématique au lancement du jeu sur l'écran de présentation avec les mentions légales.
- Affichage des prochains matchs en plein milieu de l'écran alors que ça joue.
- L'arbitre qui met 3 plombes à redonner la balle sur lancer ou remise en jeu (corrigé cette année même si ça arrive encore parfois)
- Joueur adverse qui ne fait pas la remise en jeu avec le chrono qui défile à l'infini (enfin jusqu'à ce qu'il reste 2 minutes à jouer...)
- En mode carrière, après avoir été transféré il m'est arrivé de ne plus recevoir de salaire (et donc les VC qui vont avec).
- En association, pendant la draft, les équipes qui bradent leurs tours de draft des saisons à venir (il m'est arrivé après une saison seulement de récupérer rien que 11 tours de draft).
- Transformation des VC en PC automatiquement, rien qu'en chargeant ma carrière
- En association, le paramètre pour la réussite au tir réglé sur "% joueur" qui régulièrement se remet comme par magie sur "timing du tir".

Et je suis sûr que j'en oublie plein d'autres. Perso je suis d'accord avec l'auteur du sujet. Ils se reposent clairement sur leurs lauriers.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:49:25

Les Freezes ne viennent pas du jeu mais des consoles... :nonnon:

Et perso comme Claudou j'ai pas souvenirs d'avoir rencontré de beug particulier et j'

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:50:56

Oups fail*

Les Freezes ne viennent pas du jeu mais des consoles...

Et perso comme Claudou j'ai pas souvenirs d'avoir rencontré de beug particulier depuis que je joue aux NBA 2k et j'ai commencé avec le 2K8...

poulet87 poulet87
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 10:58:40

"Les Freezes ne viennent pas du jeu mais des consoles... "

Oui et non. ça dépend.

KobeBryant27 KobeBryant27
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 11:04:08

Je n'ai pas rencontré de bug cette année , apres je voulais savoir si le bug du all star game en carriere dans le 2013 a été resolu ? car j'y approche du ASG

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:10:59

le bug de la caméra turbo me rend fou putain
il m'a hanté tout le long de 2k13, je pensais m'en être débarrassé, et ben non, sans raison, ça ne sauvegarde plus :honte:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:25:17

KobeBryant27
Posté le 30 octobre 2013 à 11:04:08 Je n'ai pas rencontré de bug cette année , apres je voulais savoir si le bug du all star game en carriere dans le 2013 a été resolu ? car j'y approche du ASG

:d) Non, il y est encore :(

iteul iteul
MP
Niveau 34
30 octobre 2013 à 12:48:22

Aucun de ces bugs rencontré pour moi aussi :(
De plus pour les steals abusifs comme dit plus haut, tu as les sliders pour remédier à cela.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:59:40

TomGT64no9
Posté le 30 octobre 2013 à 10:50:56 Oups fail*

Les Freezes ne viennent pas du jeu mais des consoles...

Et perso comme Claudou j'ai pas souvenirs d'avoir rencontré de beug particulier depuis que je joue aux NBA 2k et j'ai commencé avec le 2K8...

pareil, le premier c'est 2K6 et à part le 10 et son bug de fin de saison, jamais eu de soucis

iteul iteul
MP
Niveau 34
30 octobre 2013 à 13:08:18

Moi j'avais un bug (minime mais chiant) dans les anciens opus mais corrigé cette année. C'était que les réactions du publique beugaient quand tu faisais une saison en intégrant des équipes créer ou légendes.

poulet87 poulet87
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 13:11:15

@Wiggins : Bah le 13 sur amazon et le 14 sur cdiscount :)

Je précise que pour la plupart des bugs que j'ai répertorié, notamment les bugs en match, ils me sont arrivés sur le 13. Donc pour le 14, ou il est moins buggé ou j'ai pas encore eu assez de temps de jeu pour en avoir autant :)

Mais ce qui est chiant c'est de voir que des bugs déjà présents dans la version précédente sont reproduits cette année encore apparemment.

Cela dit j'espère qu'un jour j'aurai sur NBA2k le bug que m'avais fait FIFA une fois, le match sans ballon. Vu que je l'avais gagné je me demande si je serais aussi bon au basket :)

poulet87 poulet87
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 13:14:20

Mais apparemment, de ce que j'en ai lu, beaucoup de bugs (et freeze) sont à mettre sur le dos du 2k share.

Donc perso ce sera désormais l'effectif d'origine :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:23:11

Les seuls bugs que j'ai eu cst :
- l'IA qui ne remet pas la balle en jeu et le chrono qui défile (donc obliger de prendre l'autre équipe et prendre un temps mort)
- le jeu qui ne veut pas s'ouvrir
Sur le 13 et le 11 ces deux bugs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.77€ 360 14.29€ PS3 16.90€ 360 17.90€ PS4 19.00€ PS4 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment