CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Censure SUISSE confirmée.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
21 mai 2014 à 00:02:12

Tenez, quelques précisions pour vous les gars (jettez un œil aux posts de Mawwic) : http://forum.nofrag.com/f/forums/nofrag/topics/824296/2

boby-le-chat boby-le-chat
MP
Niveau 3
21 mai 2014 à 00:02:31

Si on risque le ban pour l'utilisation de VPN sur steam, y'a qu'a creer un autre compte non ? Ouais je sais c'est chiant et on devrait pas faire ça pour jouer au jeu qu'on a payé mais bon a part ça...

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2014 à 00:06:25

Mmmh... je viens de lire la new JVC qui parle de la censure en Allemagne et en Autriche. Effectivement rien n'était indiqué pour la Suisse...

Je ne vais pas le faire moi, parce que je m'en fiche, dans le sens ou, comme déjà dit, ce jeu ne m'intéresse pas, mais je vous suggère de contacter un rédac' de chez JVC pour voir s'ils peuvent diffuser l'info. Ca ne va pas vous aider, mais l'info mérite de l'être, je pense, diffusée...

Bref, sur ce, bonne suite!

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 mai 2014 à 00:34:18

Même combat ...

Je m'arrache les cheveux depuis hier soir pour le foutre en français et je viens de tomber sur votre sujet.

Etant en Suisse, les étrangers croient tous qu'on parle tous le boche ... Ras le bol ... On va monter aux barricades, alerter la presse, que sais-je ... :ouch:

Bon en tout cas j'espère qu'ils vont mettre une correction car pour le prix qu'on a payé pour ce jeu et nulle part sur PSN ce n'est marqué qu'il n'est qu'en allemand. J'ai re-regardé ...

gabdarius gabdarius
MP
Niveau 3
21 mai 2014 à 05:14:49

un ban pour un vpn ?

LeHapVengeur LeHapVengeur
MP
Niveau 21
21 mai 2014 à 09:00:39

Bizarre pourtant le jeu ne traîte pas de comptes bancaires :(

  • ba dum tss*
phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 09:01:44

On se tiens au courant pour le jeu en Suisse, car j'ai envoyé un ticket et donc j'attend une réponse. Pour la réponse de Mr qui bosse chez Bethesda sur NoFrag, ça n'a aucune valeur, donc ils doivent impérativement régler le problème, sinon passer à la caisse !!

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:03:50

J'ai envoyé un e-mail au support Steam.
J'espère que quelqu'un finira par se bouger le derch :sarcastic:

Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 10:51:58

FromTheStorm Voir le profil de FromTheStorm
Posté le 20 mai 2014 à 23:26:58 Avertir un administrateur
Citation d'un des commentaires trouvés sur un des liens:

"Dans plusieurs pays d'Europe, en particulier en Allemagne, Autriche, Suisse, France... il est interdit d'employer la croix gammée autrement qu'à des fins de représentation historique sous peine de prison. (C'est donc possible dans des films comme Inglorious barstards).
L'épisode de South Park La Passion du Juif (4e épisode, saison 8) a été interdit car il se déroule dans un univers parallèle où les nazis ont gagné la guerre, donc non historique. Idem pour les jeux, les vêtements,....
Ce n'est pas de la censure... c'est la loi"

c'est pas faut mais c'est pas tout vrais non plus, care en suisse la censure des jeux et réglementés par la norme pegi comme en France et la plus part des pays européen (sofe l’Allemagne et l’Autriche du coup)l'utilise.

De plus la version console en boite n'est pas censuré (et d'après ce que j'ai compris) et jouable en suisse.

je pence que c'est juste sony (pour le psn) et steam qui sont juste pas foutu de faire la différence et on mis la mauvaise version en ligne. (je rappelle que certaine partie de steam ne sont pas traduite en français pour la suisse je vous laisse deviné pourquoi...)

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:07:04

vegeto935 Voir le profil de vegeto935
Posté le 21 mai 2014 à 10:51:58 Avertir un administrateur
FromTheStorm Voir le profil de FromTheStorm
Posté le 20 mai 2014 à 23:26:58 Avertir un administrateur
je pence que c'est juste sony (pour le psn) et steam qui sont juste pas foutu de faire la différence et on mis la mauvaise version en ligne. (je rappelle que certaine partie de steam ne sont pas traduite en français pour la suisse je vous laisse deviné pourquoi...)

Je pense la même chose !
En Suisse on est pas soumis à la censure, c'est juste que les ricains sont pas au courant de se qui se passe en dehors de leurs frontières. Quand ils ont établis la version allemande destiné aux suisses allemands, ils ont mis les romands et les tessinois dans le même sac :sarcastic:

golbez11 golbez11
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 11:16:58

oh le bordel je vous plaint les suisses ! Faut continuer à spammer bethesda et steam sinon vous allez pas vous en sortir

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:19:32

Je pense qu'ils en on pas grand chose à foutre vu la petite minorité qu'on représente :sarcastic:

valtius valtius
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 11:23:23

J'ai reçu ça comme réponse de Bethesda :

" Désolé de savoir que vous avez des soucis quand vous essayez d'acheter le jeu Wolfenstein.
Nous sommes au courant de cette restriction et reviendrons vers vous dans les plus brefs delais."

ça m'avance beaucoup ...

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 11:24:37

Citation : "Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Désolé de savoir que vous avez des soucis quand vous essayez d'acheter le jeu Wolfenstein.

Nous sommes au courant de cette restriction et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement
Yoann, l'equipe Bethsoft"

Voilà mon méssage, je vais attendre pour l'instant, mais ma patience à des limites... Cela dit pour en revenir à la censure, elle n'a pas lieu d'être ds ce pays (la Suisse), car il n'existe pas de loi restrictive, tel qu'on peut trouver en Allemagne et en Autriche. Donc, c'est surtout un problème de logistique de chez eux, car ils ne sont pas du tout au courant des lois, de l'histoire et surtout de la culture "multilinguistique" de la Suisse... Enfin, en gros, ils ont pas vraiment le choix...
:nah:

boby-le-chat boby-le-chat
MP
Niveau 3
21 mai 2014 à 11:31:05

Pareil j'en ai aussi plein le fion. Faire une erreur pareille ça me tue.
J'arrive à rien en utilisant la geo localisation. J'ai pu télécharger le jeu (f***ing 44Go) et je peux pas le lancer...

[vincent]-9-] [vincent]-9-]
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 11:56:23

J'ai eu le même message de bethesda, et du côté de steam ils me conseillent de réinitialiser la config. Bien évidemment, ça ne change rien. \o/

LeGrandJULATOR LeGrandJULATOR
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 12:20:06

Je suis neutre sur ce coup là

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 12:25:18

Franchement, étant Suisse Romand, vous faites vos courses en France, donc ça coûte rien de se déplacer (j'allais bien acheter des pieces chez Stegg à Lausanne :-))) ). Apres je comprend que c'est un peut abusé de leur part cette censure...

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:07:54

J'ai reçu une réponse de beteshda. Ils disent d être desoler pour ce dérangement et espèrent que sa s arrangera. Pars contre il ont pas d infos sur le sujet...mdr.

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:16:01

Youtubes Voir le profil de Youtubes
Posté le 21 mai 2014 à 12:25:18 Avertir un administrateur
Franchement, étant Suisse Romand, vous faites vos courses en France, donc ça coûte rien de se déplacer

Si c'était que ça !
Tu as beau avoir une version française, c'est Steam qui met le jeu en allemand :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sergentpiments
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 39.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment