CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA FIN

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cfays88210 cfays88210
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 00:55:41

je suis déçu de la fin .... j'en ai ragé !! j’étais même frustré !!
j’espère une suite j'ai kiffé le jeu du début a la fin....

je sais pas si vous avez eu le même ressenti

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:20:34

:spoiler:

Idem pour moi. D'ailleurs le coup de la grenade c'était totalement incohérent. Il fixe la grenade du gars pendant 10 ans sans réagir. PS: avec tous les sal coups de couteau qu'il s'est souvent pris dans le bide il survit tranquille. Par contre pour une stupide grenade wtf :rire:

D'ailleurs il n'a pas gagner d'avoir tuė le boucher au final vu que la nazi blonde est toujours en vie et on ne sait même ce qu'elle est devenu après la mort de son compagnon... il se peut qu'il y ai un prochain wolfenstein suite à ça. :ok:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:30:47

Blazkowicz ne peut pas crever, c'est le heros de Wolfenstein depuis le debut, ils peuvent pas flinguer leur perso emblematique comme ça, ça reviendrait un peu a nintendo de flinguer leur link par exemple, du coup, obligé qu'il y survive.

A moins qu'ils aient prévu un reboot de la serie pour la suite...

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:23:01

Je joue en uber .... Combien de balles pour tuer le boss ?! A moins qu'il y ai un truc a faire ?!

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 10:45:57

y a pas une cinématique "secrete" après les crédits? Montre en main, la fin dure 3 minutes.
Et peut être qu'il y aura sans doute un New Order vu que comme certains l'on dit, la blonde survit et je ne pense pas que nos actions auront suffit pour totalement déstabiliser le 3eme Reich.

cokeaine cokeaine
MP
Niveau 4
23 mai 2014 à 11:22:40

Idem, un peu comme si on nous avez lancé une gre dans la gueule...

Par contre je sais pas comment dans le test ils ont fait pour le finir en 15 heures... Même en prenant mon temps j'ai mis 10 heures... En difficile (Uber ça sera pour la prochaine fois)

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:31:37

J'imaginerais bien ça en scénario s'il y a une suite:

BJ étant mort, plusieurs mois plus tard sa copine donne naissance à un BJ junior. Ensuite plusieurs années tard, Il est prêt au combat pour continuer ce que son père aurait certainnement voulu faire ( stopper la nazi blonde qui est devenu surpuissante depuis avec + de soldats et machines de guerre renforcées ).

mrbubulle31 mrbubulle31
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:27:50

je verrai bien un Blazkowicz modifié avec des parties robotique pour le faire revenir et tuer la vieille édentée ^^

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:46:08

Ca se rapprocherait plus de far cry blood dragon dans ce cas :noel:

excalor excalor
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:57:24

écoutez à la fin du générique ....il y a un bruit d'hélicoptère

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
23 mai 2014 à 17:07:12

Frau Engel à survécu, le 3eme Reich controle toujours le monde

J'aurai bien voulu tuer Hitler comme sur le premier Wolfenstein

Comme fin ils auraient fallu que les rebelles contrôlent TOUS les robots du 3eme Reich

Il parlent que le béton moisi, pourquoi ne pas faire en sorte avec un petit coup de pouce scénaristique, de faire en sorte que tout s'écroule dans le monde entier ?

Rébellion et soulèvement à travers le monde.

Plus de Robots, plus de Hitler, plus d'infrastructure, adieu le 3eme Reich !

Je la voyais comme ça moi la fin, là c'est juste pas fini...

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 17:22:41

Je pense plus à des DLC comme on savait en faire sur dans le temps, ou le DLC ou Addon était aussi long que le jeu en lui même presque. (call of duty /medal of honor)

car à la fin des crédits ont entend l'hélico revenir (ou pas) Pourquoi l'entend on ?

La fin est trop abrupte car il y à des zones d'ombres. comme l'histoire avec le super béton, qui est sans suite. tout comme on se fait chier à aller sur la Lune pour avoir ses fucking Codes de lancement mais What on ne voit même pas le lancement des missiles.
Sans compter mais je n'en suis pas sûr mais il parle de tirer au canon nucléaire et non lancer des missile à la toute fin. (corriger moi si j'ai tord à ce sujet)

Puis il reste Frau Engel et son boy friend que si l'on veut on peut partir sans le tuer ! Pourquoi ? question sans réponse.

Et enfin comme dit avant moi. Pourquoi tuer W- Blazckowicz, le sempiternel héro de la série.

DARKBOB24 DARKBOB24
MP
Niveau 2
23 mai 2014 à 17:59:48

Si ils c étaient tous cacher dans le sous marin au lieux de rester dans la base on n aurait pas eu se problemme

floflo142 floflo142
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:59:06

Ouais enfin si on en croit la fin, je pense qu'ils voulaient juste mettre fin à l'histoire Blazckowicz et son nemesis : Strasse.
Donc si un nouvel épisode sort on peut s'attendre a un reboot qu'au autre chose.

Pour Blazckowicz est mort, et meme si il est plutot costaud comme gars, difficile de survivre a une explosion nucléaire.

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 01:18:29

Behhhh justement. elle est ou l'explosion ? on ne l'entend pas tout comme on ne la voit pas. puis le son de l'hélico qui se rapproche après les crédits.

Bref rien ne dit qu'il y à eu explosion.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
24 mai 2014 à 02:36:48

C'est chaud quand même on peut voir les tripes de B.J. à la fin.

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:55:32

Pour moi la fin est baclé et plus largement la deuxième partie du jeu (après la lune).
Les niveaux sont beaucoup plus couloir, pour les boss à la fin on t'indique rien sur comment les tuer avec quelle arme(un coup au laser un coup au missile) et difficulté qui devient ahurissante en hard alors que le reste se fait les doigts dans le nez.
Aucune possibilité de faire de l'infiltration, alors qu'on te donne 10 tonnes de couteau.
Trop de robot et de mecha, ce qui oblige à switcher d'arme toute les 10secondes ...
On t'expliqe rien, le level design est pas clair.

Et la fin expédié, on s'attend à dégommer la vieille, mais juste son fils. Et le boss final qui au final on a complétement oublié.
Au final on sait pas d'où vient la technologie, certes c'est écrit partout en hebreu etc, mais ca vient d'où ? Extraterrestre ? Labo Secret ? Magie ?

On a l'impression que le jeu a été fait en 2x fois c'est assez bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 03:20:25

Ça rappel la fin de Rage, bâclé elle aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 03:24:00

Ou plutôt comme la dit BuretteGraduee, c'est la 2éme moitié ou le dernier tiers qui est mal fichu.

eagleonefr eagleonefr
MP
Niveau 1
24 mai 2014 à 18:38:14

Beurettegraduer tu n a pas jouer au jeu toi refait le alor et tend tes oreilles et ouvre les yeux ce nest pas son fils lol et la nouvel technologie il le dise aussi... decevant de voir des gens ecrirent de la m****

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sergentpiments
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 39.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment