CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de dégats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 14:29:23

Salut,

Je viens de commencer le second dc et j'ai énormaméent de problèmes avec les dégats de mon arme principales.

En effet depuis chinatown, mes dégats sont ridicules et ne font jamais plus de 15 (crit) et 11 en normal. Pourtant je up mes armes normalement :

Fusil 53 130 24 avec jusqu'à 7 balles et effet brulure. Bref je comprend pas pq d'un coup je dois mettre 15 balles a une araignée pour qu'elle meure et ça me fait chier...

Merci d'avance

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 10:41:18

Bon ben j'ai trouvé moi même la réponse, je post pour éviter des problèmes aux suivants.

-> Les dégats d'une arme sont en fonction de l'endroit du jeu ou vous l'avez trouvée. Par conséquent, si vous uppez toujours une des armes du début du jeu et même si ses paramètres sont égaux a celles des nouvelles armes trouvée, votre arme sera toujours plus faible.

C'est totalement illogique mais il faut faire avec. Pour résumer par un exemple, deux fusils aux stat identiques ne font pas les même dégats, celui trouvé le plus lion dans le jeu sera toujours plus puissant.

kingcorupt kingcorupt
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 01:40:25

Tu t'es mal renseigné. Le systeme est beaucoup plus simple que sa :

- Quand ton chargeur possede une seule balle tirable par tour, elle feras 100% en dégats (normal nan?)

- Cependant, lorsque tu possede plusieurs balles tirable par tour (2 / 3 / 5 / 7 / 10), les dégats sont fragmenté en concéquence.

Donc en gros, avec 2 balles tu feras 50% avec chaque balles, avec 3 balles 33%, avec 5 balles 20% , etc ..

J'étais assez frustré de voir mon uzi a 7 balles faire des 15 aussi mais il te suffit simplement de réduire ce nombre de balles pour te retrouvé avec des dégats convenable qui ne te causeront pas un holocauste balliens 8D , car bon, se retrouver sans balles dans le chrysler building > Haha .

leurdi leurdi
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 04:19:43

En meme temps sa depend de l'arme que tu possèdes, si tu as le mag et que tu la boost tu fera de gros degat, et comme le dit kingcorupt les degats sont diviser selon ce que tu choisis * 3 * 5, pour moi le mieux est de prendre fois 3 pas plus

envane envane
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 16:38:44

J'ai également un gros problème de dégats depuis le 'Day 5'.
J'ai réussi à abattre le crabe au niveau Warehouse mais je ne lui faisais jamais + de 10 ou 11 de dégats et j'y ai utilisé la totalité de mes remèdes.
Pourtant j'utilisais un pistolet 3 coups G23 que je venais de trouver.
D'ailleurs, j'ai essayé les 5 armes que j'ai dans mon inventaire et c'est toujours aussi ridicule.

Je n'arrive même pas à sortir de ce niveau car je me retrouve face à 2 araignées et 1 rat qui me font 90 de dégats à chaque fois qu'ils me touchent quand de mon côté il faut que je leur tire une dizaine de fois dessus pour tuer chacun d'eux.
Bref, c'est mission impossible.

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe mais quoi?

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:02:17

la puissance d'une arme et en fonction de l'attaque de ton arme et du nombre de balle de ton chargeur.
tu doit utiliser les outil (tool) que tu trouve dans le jeux pour déplacer les stats bonus des équipement sur un autre équipement qui augmentera se dernier.
si tu a plusieurs bonus a déplacer par exemple tu décide de changer d'arme utilise un super outil pour pas détruire l'objet.
attention si tu rajoute une capacité comme feu ou glace sa peut diminué les dégât sur certaine bestiole.
si le fait de réunir les bonus des autre équipement suffit pas tu peut utilisé les point bonus que tu gagne a chaque fois que aya monte d'un niveau.

jiraiya_68 jiraiya_68
MP
Niveau 8
26 décembre 2015 à 15:01:17

Woua, merci du turfu les gars !
Ce que vous disiez n'est indiqué dans aucun site de soluce :nonnon:
Je suis dans le niveau de l'hosto et sur le premier monstre que j'ai croisé, je lui faisait 3 de dégât -_-
Retirer l'effet brûlure et tir x5 a radicalement changé la donne

cl44g cl44g
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 21:08:06

cest a cause du feu que tu fais 0 degats :) quabd tu te fight conttre me crane tubtrouve un fusil avec munition enflamé et ca nique tes degats a chinatown

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment