CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que sur PC? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:38:35

j'ai adoré les anciens..sur la play 3...

je prie pour une version Pc :ange:

sorachan35 sorachan35
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 20:58:45

faut déjà que le jeu soit produit

Serghranov Serghranov
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:23:47

PC > all, osef du reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:21:11

ok sora,et ferme là sergh :)

Serghranov Serghranov
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:13:49

Norage, gamin. :noel:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:47:42

Je suis aussi de ceux qui préfèrent que tout le monde puisse profiter de chaque jeu sur n'importe quel support, au lieu de "cibler" certains joueurs et en exclure d'autres.

Cependant, si on devait le sortir aussi sur consoles, j'aimerais que, cette fois-ci, on ne "diminue" pas les versions PC à cause des versions console.

Par exemple, dans le précédent jeu, il était impossible de faire des sauvegardes manuelles dans le jeu précédent et on ne pouvait même pas revenir dans les anciennes zones visitées - oui, à notre époque !

Sortir le jeu aussi pour les consoles ? OK, volontiers - ça en fera profiter plus de gens. Se servir de cette sortie multi-platteformes comme excuse bidon pour ne pas l'optimiser sur PC ? PAS QUESTION !

Serghranov Serghranov
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:42:29

Quand tu dis "précédent jeu", tu parles de Madness Returns ?

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:13:57

Oui.

En revanche, dans le tout premier jeu (et il date - d'ailleurs, il a le même moteur que Duake 3), on pouvait revenir tout au début de presque chaque niveau et faire autant de sauvegardes qu'on voulait (définitives et/ou rapides).

shyomi shyomi
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 23:27:33

Clair, et surtout le gameplay du premier jeu était plutôt pensé pour du clavier souris, et franchement j'avais préféré le premier pour ça.

Sans compter que faire des jeux pour les consoleux, c'est faire des jeux pour les casus, QTE et compagnie.

Donc c'est très bien qu'il le mette sur pc. Tous le monde à un pc, d'autant plus les vrais gamers ; un pc ça permet de jouer à une bibliothèque de jeux infiniment plus grande que n'importe quelle console, pour des performances améliorés, avec un pad adaptable (volant, souris clavier, gamepad, etc).

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:41:02

Et puis, le plus faible nombre de touches et de boutons sur consoles est un autre handicap, quand on n'optimise pas les jeux sur PC.

Par exemple, dans le deuxième jeu, toutes les touches de la manette étaient déjà utilisées - alors que sur PC on aurait facilement pu rajouter LA FONCTION OBLIGATOIRE du premier jeu : INVOQUER LE CHAT DU CHESHIRE.

Au lieu de se dire "Rajoutons cette fonction sur PC (grâce à presque n'importe quelle touche du clavier) et débrouillons-nous pour l'inclure aussi sur consoles (en inventant une nouvelle combinaison de boutons sur manette)", les développeurs se sont simplement dit "Oublions carrément cette fonction".

hgames hgames
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:10:24

Madness Returns est quand meme plus barré que american mcgee's alice....

Je joue toujours au premier pour le gameplay souple et le nombre simpa d'armes :oui:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
05 juin 2013 à 13:45:54

J'espère qu'il sera sur console :ange:

TLOZ13 TLOZ13
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 22:24:09

Il semble que Spicy Horse va renoncer au mode multijoueur:

After a lot of soul-searching and discussion among the team, we've come to the determination that with the funding we'd be asking for (assuming we get approval), we just can't do Alice justice in both single and multiplayer modes. With a Kickstarter asking price of $1.5m, delivering an "Alice" single player experience will be difficult - it certainly won't match the $10m dollar budget of the last title. But we believe we can do something special and unique if we limit the scope of the project.

We still firmly believe in delivering Alice DRM-free. DLC is not out of the realm of possibility (new dresses seem very likely). These things change our ability to sell Alice: Otherlands after a Kickstarter.

For these reasons, we have decided to raise the purchase price of the game from $15 to $25. The game will not be free-to-play.

Below you will see some ideas we have for Kickstarter tiers; all are nested unless otherwise indicated. Let us know your thoughts on Alice: Otherlands as single player only, the price change, and the tiers. Lots to talk about!

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:09:36

J'espère qu'il sera sur console. :snif:

gangrelmus2000 gangrelmus2000
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:58:08

enlevez cette affiche, alice in otherland est maintenant prevue en serie de court-métrages!

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
17 février 2014 à 14:08:25

Moi aussi, j'espère sincèrement qu'il sortira sur console de salon de 8eme génération!! Vous imaginer les graphisme sur PS4?? J'ai tellement hâte!! ToT

Bijin Bijin
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 19:17:50

J'espère aussi une sortie console :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment