CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 295»
Page suivanteFin
Miko92 Miko92
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 16:59:10

Il me semble en fait qu'ils avaient parlé de voiture mais si le système reste comme celui du gameplay, je vois vraiment pas à quoi elles pourraient servir.

Si c'est de la déco comme tu dis benlo77, ce serait vraiment vraiment vraiment ridicule..

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:36:07

Même si les voitures n'étaient que de la déco, rien n'empêche qu'elles réapparaissent un jour. Les voitures dans les Sims 2 sont apparu avec Nuit de folie et n'étaient pas dans le jeu de base.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 07:55:49

On va avoir un kit vitesse ultime, mais juste pour rendre les voitures utilisables cette fois :hap: :noel:

Lustuu Lustuu
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 09:41:57

À un moment donné, c'est pénible de lire tout le temps "ça apparaîtra plus tard", quand même... Le jeu de base ne devrait pas être à peu près aussi vide que les deux précédents opus. Je ne cracherai jamais contre les addons à venir, mais les voitures quand même... Comme les piscines... C'est un peu fatigant à la longue. J'espère qu'ils ont trouvé de quoi compenser, parce qu'attendre 5 mois pour une voiture --'

mryuan mryuan
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 10:13:42

même dans les sims 3 la voiture était vraiment accessoire je trouve...même ps une petite animation où on voyait notre sims rentrer dans la voiture.. et quand elle roulait on voyait bien que la trajectoire était mécanique,comme un robot sur des rails.. rien de très crédible quoi...

En plus pour des villes comme Bridgeport un peu de trafique dans les rues auraient été pas si mal je pense.. et voir un sims se garer en créneau ou en faisant un rangement en bataille cela aurait eu "de la gueule" je pense..

Dans les sims 3 la voiture n'est là que parce qu'on a du mal à imaginer une maison, un foyer sans voiture...sinon ça sert à rien, donc qu'ils l'enlèvent des sims 4 me fait ni chaud ni froid perso...

SaucisseSupreme SaucisseSupreme
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:25:27

Pour moi, les voitures ne sont qu'une option.
Et puis si on en achete pas, ca nous fait plus de simflouzs pour d'autres choses :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 juillet 2014 à 13:18:55

hors sujet, mais rassurez moi... Le quartier evolue en meme temps que notre foyer actif comme dans les sims 3 ?

Le systeme est bien comme les sims 3 et pas comme les sims 2 ou seul notre foyer actif vieillit mais pas les autres foyers du quartier...

Rassurez moi pitiéééé

SaucisseSupreme SaucisseSupreme
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:20:59

Salem :d) je crois que oui, le monde evolue :-)))

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:41:48

Non il n'y a plus la progression de l'histoire ça a déjà été dit. Les sims ne sont plus que des barres de besoins ambulantes qui n'ont plus d'âme, plus d'histoire qui doit être gérée par le jeu. Tu m'étonnes qu'on ai du monde dans les lieux communautaires, ce ne sont que de simples fantômes, voilà pourquoi.
http://sims4fan.com/threads/pas-d%C3%A9piceries-d%C3%A9coles-lieux-de-travail-ni-de.670/
Bonne lecture.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:47:09

En fait ils nous filent une demo des sims 3 en septembre prochain :( ?
Honteux, c est decidé les sims 4 ne rentreront pas dans mon foyer IRL.

1692 1692
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 15:40:43

Piiu Voir le profil de Piiu
Posté le 22 juillet 2014 à 13:41:48 Avertir un administrateur
Non il n'y a plus la progression de l'histoire ça a déjà été dit. Les sims ne sont plus que des barres de besoins ambulantes qui n'ont plus d'âme, plus d'histoire qui doit être gérée par le jeu. Tu m'étonnes qu'on ai du monde dans les lieux communautaires, ce ne sont que de simples fantômes, voilà pourquoi.
http://sims4fan.com/threads/pas-d%C3%A9piceries-d%C3%A9coles-lieux-de-travail-ni-de.670/
Bonne lecture.

:d) Pas de commentaire sur l'absence de progression de l'histoire...

Mais pour : "une limite de 3 étages"
Quelle est la fabuleuse raison des développeurs pour justifier qu'on puisse faire moins d'étage dans les Sims 4 que dans les Sims 2?

Lustuu Lustuu
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 16:18:29

Je suis outrée T-T
Je les défendais, je les défendais, et je n'ai même plus envie de penser à la sortie :/
Super déçue. La non progression de l'histoire me dégoûuuute :( Les Sims 3 n'était pas extrêmement bugué à cause de ça je pense.

Enfin bon, on saura jamais vraiment ce qui faisait que LS3 était très bugué m'enfin...

Grâce aux trois étages, on pourra avoir de grandes piscines avec de beaux effets ! Ah non... Mince...

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 17:49:07

Piiu Voir le profil de Piiu
Posté le 22 juillet 2014 à 13:41:48 Avertir un administrateur
Non il n'y a plus la progression de l'histoire ça a déjà été dit. Les sims ne sont plus que des barres de besoins ambulantes qui n'ont plus d'âme, plus d'histoire qui doit être gérée par le jeu. Tu m'étonnes qu'on ai du monde dans les lieux communautaires, ce ne sont que de simples fantômes, voilà pourquoi.
http://sims4fan.com/threads/pas-d%C3%A9piceries-d%C3%A9coles-lieux-de-travail-ni-de.670/
Bonne lecture."

__________________

Déjà que je crachais sur le jeu depuis la vidéo de gameplay. Là c'est mort, ils peuvent aller se faire voir.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:34:56

Cet episode sera un flop.

mryuan mryuan
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 19:35:36

ah m****, ça par contre je ne savais pas.... ça commence à faire beaucoup pour le coup...

Louubna Louubna
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 19:36:18

Je pense que la suppression de la progression de l'histoire, c'est le pire qu'ils pouvaient faire ...

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:44:48

Mais la progression de l'histoire des Sims 3 en faisait pas beaucoup plus. À part trouver un travail et déménager (et encore, souvent déménager pour disparaitre complètement), le reste était assez bancal.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:10:49

C est pas une raisn valable pour supprimer ce systeme, il aurait du etre amelioré.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:32:20

Ça je suis d'accord.

Ma réponse était pour dire qu'il n'y a pas vraiment de "suppression" de la progression de l'histoire puisque celle des Sims 3 n'en faisait déjà pas beaucoup plus que ce qui est annoncé dans Les Sims 4.

Miko92 Miko92
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 20:53:39

Je m'explique pas qu'il y ait autant de mauvaises nouvelles en si peu de temps..

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment