CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 295»
Page suivanteFin
GalaxyGio GalaxyGio
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 23:05:04

C'est à quelle heure la Gamescom ?

Karizlou Karizlou
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 01:30:22

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé de nouvelles images sur le forum officiel anglais. Apparemment, elles proviennent d'un magazine allemand.

https://www.noelshack.com/2013-34-1376954747-bscqii0ceaa5twl.jpg
https://www.noelshack.com/2013-34-1376954760-dsm-7.jpg
https://www.noelshack.com/2013-34-1376954774-dsm9.jpg

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 02:51:07

De ce que je vois des 3 images, les images précédentes sont bien des images réelles des Sims 4. On voit une maison déjà vue sur d'autres images.

Pour le reste, j'ai l'impression que les possibilités du mode Construction sont plus grandes. Pour les joueurs de type constructeurs, c'est peut-être pas du réalisme photo, mais les Sims ne sont pas un logiciel d'architecture. Par contre, plus d'options de construction peut aider à créer une maison plus unique.

Je vois aussi une évolution des graphismes au niveau des objets. Ils semblent mieux texturisés.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 03:26:04

Oui svp j'aimerais avoir la réponse à la question de GalaxyGio « à quel heure et la gamescow » sur les sims. Et aussi si vous avez un site avec un décompte j'aimerais le conaître

:merci: énormément pour toutes c'est information

Prwincess423 Prwincess423
MP
Niveau 1
20 août 2013 à 08:17:07

La conférence d'EA commence à 16h, vous pouvez la suivre en direct depuis le site SimCookie ou même depuis "le direct" (commenté) de Jeuxvideo.com

SimCookie --> http://www.simcookie.com/2013/08/18/suivez-la-conference-dea-sur-simcookie/

jeuxvideo.com "le direct"--> https://www.jeuxvideo.com.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 09:21:04

Et bah c'est bien chouette pour les joueurs constructeurs (dont je fais moi meme partie) parce que de ce coté la depuis les sims 2 il faut bien reconnaitre que niveau innovations il ne s'est pas passé grand chose, on a meme reculé!

Ce qui me fait un peu plus caguer c'est la limite a 3 niveaux! Surtout qu'entre les sims 2 et 3 on était deja passé de 10 a 5, les sims 5 seront en rez de chaussé! :rire2:

Apparement les developpeurs semblent vraiment miser sur le legerté du jeux, je finis vraiment par me demander ce que ca cache :ouch2:

la-toreador la-toreador
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 11:36:21

Je suis perdu, je c'est plus quel site choisir pour regarder la conférence de presse en direct. J'ai 2 questions, quel site est certain à 100 % de nous faire une traduction en français en direct, et le son de la cam web en direct de la Gamescom sera t'il la, parce-que pour l'instant, je peux voir la salle en direct, mais je n'entend pas de son, c'est normal, l'on t'il couper pour le moment ?

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:20:33

la-toreador :d) Le live de JVC propose des commentaires en français :ok:

la-toreador la-toreador
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 12:53:50

D'accord, merci beaucoup x-wii-wii-x, j'espére juste une chose, c'est que la cam web aura du son, parce-que une conférence de presse muette ^^.

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 13:16:18

Oui oui il y aura du son :oui: , je pense pas que ça sera la même webcam que sur le site d'EA

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:23:47

Quelques nouvelles images et info venant d'un magasine. Comme d'habitude, je divise les infos en plusieurs post d'un coup que le PC plante. Donc le lien va être dans le dernier post :

- L'article reparle de Sims qui expriment plus d'émotions que le système de moodlets

- Un Sims fâché pourra déchirer un ourson en peluche, un Sims triste pourra se plaindre dans la douche, un Sims fâché s'améliorera plus facilement à l'entrainement physique (évacuer la colère), un Sim triste créera de meilleures oeuvre d'art (il s'inspire de ses émotions)

- beaucoup plus de mouvement faciaux

- on pourra débloquer du contenu dépendant de plusieurs facteurs (l'info revient encore, donc ça se confirme)

- un peinture du catalogue d'objet qui est inspirante pourra inspirer d'avantage un Sim créatif

- les Sims 4 vont amener le caractère sociopathe des joueurs à un autre niveau (autrement dit, EA a pensé aux joueurs sadiques)

- une peinture triste, une chanson triste et un programme triste à la TV va déprimer un Sim

- Nouvelles morts : mort de joie, mort de honte (à revérifier)

- Objet : panier de basketball, machine à cupcakes (influancant les émotions des Sims)

- Exemple du nouveau multitache : faire du tapis roulant et regarder le canal jardinage à la TV. Un Sim pourra donc améliorer un peu sa compétence jardinage en même temps que sa compétence Athlétisme. Une Simette sur un tapis roulant et un Sim sur un bench press pourront flirter tout en s'entrainant

- Retour de la compétence jardinage et athlétisme

- style cartoon défendu par le fait qu'ils ne veulent pas qu'on se sente mal en torturant les émotions des Sims

- pas de reconnaissance faciale dans le CAS

- la nourriture pourra influencer l'état émotionnel des Sims

- le Simlish a été amélioré : on va sentir l'état émotionnel d'un Sim triste ou heureux dans sa voix

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:30:11

Super toutes ces infos, toujours aux dernières nouvelles Simfan :ok: Merci

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:38:45

- amélioration de la génération aléatoire des Sims dans le CAS pour éviter que le style vestimentaire d'un Sim généré par le CAS soit trop affreux

- retour des chapeaux et des bottes dans le CAS

- nouveau système du mode Construction qui ressemble à un mode Blueprint version amélioré : on choisi une pièce avec une forme prédéfinie et des objets. Si on étire un coté, le plancher et les murs vont suivre. Pas besoin de repeindre les zones étirées comme dans les Sims 3.

- la vache-plante fait son retour dans le jeu de base. Elle va pouvoir manger les Sims.

- les Sims vont pouvoir continuer leur conversation tout en faisant d'autres taches

- Au lieu d'une barre de relation qui va de l'amitié à l'amour comme les Sims 3, les Sims 4 auront 2 barres de relation : amitié et amour

http://thesims4blogger.tumblr.com/post/58431780230/sims-4-article-imitation-of-life-from-gamestm

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:52:39

Dans mon lien précédent, page 69 du magasine, je viens de remarquer un truc qui n'était pas dans les Sims 3.

Dans les Sims 3, les fondations étaient lissées avec le mur dessus et ça formait une belle ligne droite pas très réaliste. Sur l'image de la maison qu'on voit une pièce au second étage, on voit un décalage plus réaliste.

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:15:38

Je reviens de la conférence sur les Sims 4,ben je suis déçu,les graphismes semble moins évolué que les sims 3 et je trouve ça pitoyable,j'ai vu des textures baveuse,c'est pas classe du tout pour un jeu qui sort en 2014 :(

Medicalement Medicalement
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 16:18:39

J'en reviens aussi, pour l'instant :
:-(
Rien de très innovant, et surtout très peu d'infos. Et les Sims sont ceux des images qui tournaient.

kariiisma kariiisma
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 16:19:18

C'est clair que niveau graphisme c'est pas le top... en 2014 on s'attend à mieux, et puis on a pas vu les quartiers (genre, leur taille, type de batiment,...).

Alors OK, les personnages sont modifiables "à l'infini", mais bon j'ai l'impression de voir un sims 3 amélioré.

Mais le trailer au début j'ai grave kiffer!

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 16:20:39

Maintenant que la présentation est faites aurons nous bientôt une trailer?

:question:

Medicalement Medicalement
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 16:24:19

Pour l'instant de ce que j'ai vu, je préfère les Sims 3 :oui: Même si j'ai l'impression que le coté "fun" qu'on avait un peu perdu dans les Sims 3 d'après moi semble de retour.

aguma aguma
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:26:50

L'aspect fun, c'est le plus important, j'adore ce retour aux sources, même si j'ai pas fait le 2 sur PC, ça avait l'air bien fun. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment