CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 295»
Page suivanteFin
Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:27:25

Correction : la liste n'est pas exhaustive, il y a donc un peu d'espoir pour le piano.

kariiisma kariiisma
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 01:54:22

http://www.youtube.com/watch?v=79SNYq5gFfQ&feature=youtu.be&a

Cette vidéo à été retweetée par le twitter des Sims, je sais pas si tout ce qui est précisé dans cette vidéo à été annoncé avant mais bon la vidéo à l'air complète.

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:02:22

Pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit :hap:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:38:46

Juste un creux comme il va en avoir plusieurs. Surtout si le jeu sort en décembre 2014. Cela dit, si EA veut nous montrer les cheveux supposément améliorés ou ce genre de truc qui n'ont pas de lien avec le gameplay, je reste preneur.

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 septembre 2013 à 17:29:03

Je pense qu'EA aurait pu nous contenter pour un bon moment rien qu'avec le CAS et ses nouvelles fonctionnalités. On aurait ainsi pu avoir droit à une vidéo sur la personnalisation, une autre sur le caractère, une autre sur les aspirations,... Cela aurait permis d'éviter des creux sans vraiment nous révéler le noyau dur des Sims 4.

Mais je ne m'étonne plus de la manière dont EA fait campagne, tellement c'est changeant. On nous balance des tas d'infos puis après on a plus de signe de vie pendant des semaines ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:25:25

benlo77, patience pour les infos sa viendra le jeu encore en développement intensif après tout...

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 septembre 2013 à 19:42:46

Offredo95 : c'est le problème justement. On nous annonce un jeu qui n'en est qu'au débu de son développement. J'aurais préféré qu'on nous annonce le jeu plus tard mais à un stade plus avancé.

C'est la première fois qu'EA semble dépassé dans la production des Sims.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 septembre 2013 à 20:14:48

Normalement si EA montre des annonces du jeu, c'est qu'il est bien plus avancé que en phase du début de son développement, cela dit il faudra tout de même attendre quelques mois...

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:54:54

Nous n’avons pas d’infos concrètes mais tout ce que je peux dire c’est que je sais de quoi va parler EA la prochaine fois : les cycles de vie et la génétique des Sims.

D’après une interview entre Arthur et SimGuruGrant, nous pouvons en savoir plus :

- Les tranches d’âges seront identiques aux opus précédents : bébé, bambin, enfant, ado, jeune adulte, adulte et senior (de quoi rassurer certains)
- Possibilité de voir les Sims ouvrir les portières (cela reste à vérifier étant donné qu’ils précisent que cela demanderai beaucoup d’animations. Affaire à suivre…)
- Nouvelles compétences (rien de nouveau) et des retours tels que le jardinage, l’écriture, la cuisine et la peinture.
- Possibilité de configurer ses fêtes. Dans l’exemple, on aurait la possibilité de faire une fête pour célibataires. Ces célébrations touchent aussi le monde du travail, l’exemple donné nous informe qu’un Sims chef cuisinier pourra participer à des dîners entre collègues.
- Pas de mouvement des cheveux. Selon eux, ils n’ont pas assez de ressources pour le réaliser.
- Les barres de besoins seront les mêmes mis à part les besoins environnement et confort.

Je rappelle que le jeu est en pré-Alpha, il est fort possible qu’il y ait des changements d’ici quelques mois. Wait en see :ok:

Sources :
http://www.thesims.com/fr-fr/blog/devenir-simmichelangelo%C2%A0-nick-corea-nous-parle-de-cr%C3%A9er-un-sim
http://daily-sims.com/the-sims-4-interview-avec-simgurugrant/
http://www.simified.com/2013/09/22/sims-4-simifieds-qa-simgurugrant/#comments

PS: le 3ème site étant en anglais, j'ai pas trop osé traduire connaissant mon niveau de langue... Donc je laisse ce dernier site aux plus calés :-)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:43:19

Rien de neuf dans le 3e lien de Magic24. Tout comme dans tes 2 autres liens. Preuve qu'on est dans une période creuse. Juste les mêmes vieilles infos ultra basique reformulées pour la 666e fois.

Lustuu Lustuu
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 09:57:09

Oui enfin, c'est pas la peine de se plaindre non plus. Il leur faut le temps de tout améliorer pour pouvoir nous donner de nouvelles informations. Les gens ne sont jamais contents... Quand on a des infos en masse d'un coup à propos d'un add-on, tout le monde se plaint aussi. "Y aura plus de surprise", etc. Là, le jeu sort dans plus d'un an...

MixercedGame MixercedGame
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 10:21:59

Sources pour décembre 2014 ? sources officiels svp ?

C'est long fin 2014 :( bref je reste fidele au sims 3 moi :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:34:09

Rendu au mois exact, c'est un gros détail. Ça peut changer.

Cela dit, un autre jeu dont j'attends la sortie est en pré-alpha et le mois de sortie est avril 2014. Ça reste donc crédible que si les Sims 4 sont en pré-alpha, le jeu puisse sortir d'ici juin 2014.

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:50:21

Ils sont vraiment laid les nouveaux sims, c'est quoi ces cheveux en plastiques ? Boycottons tous le jeu histoire que Maxis se mettent a enfin taffer comme il le faut.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:09:55

poutrator :d) C'est du pré-alpha. Le logiciel utilisé pour les images était déjà passé date à la Gamescom d'août. EA voulait montrer le gameplay des émotions et non les graphismes du jeu. On devrait éventuellement avoir des images avec des Sims et des cheveux améliorés.

Lustuu Lustuu
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 09:37:46

http://jeux-video.fnac.com/a6369412/Les-Sims-4-Edition-Standard-Jeu-PC

La FNAC ne mettrait pas de date choisie au hasard, hein. S'ils parlent de décembre 2014, c'est qu'on leur a annoncé cette date. Après, il faut pas espérer n'importe quoi, c'est un jeu, peu importe qu'il sorte dans 10 mois ou 2 ans, il faut grandir un peu x)
Je l'attends aussi avec impatience, mais je ne vais nier tout et n'importe quoi, les Sims sont extrêmements détaillés et gourmands, ça doit être trèèèèès long à développer.

MixercedGame MixercedGame
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:49:04

C'est pas vrai c'est pareil pour gta 5 il mette aussi dec 2014 c'est pour préparer les précomande ça donc c une date eloigner expres donc c normal donc du fake !

Lustuu Lustuu
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 14:35:22

Euh ? GTA 5 ? Il est sorti hein :hap: Quand est-ce qu'ils "mettaient" décembre 2014 ?
Non mais si tu en es certain montre-moi une preuve un peu plus claire que ça, que je comprenne, mais là je reste sur fin 2014.

Bon de toute façon, on s'en fout, on a pas d'autre date ^^

MixercedGame MixercedGame
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 15:02:13

Lustuu Voir le profil de Lustuu
Posté le 28 septembre 2013 à 14:35:22 Avertir un administrateur
Euh ? GTA 5 ? Il est sorti hein

=>>>>> Non gta 5 n'est pas sortie sur PC.

Phantomlancer Phantomlancer
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:13:00

J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas l'option "créer un style" dans les Sims 4 ?! :(
Ce serait vraiment dommage, c'était vraiment un gros plus dans le 3. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment