CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 295»
Page suivanteFin
simsinator simsinator
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 12:17:56

Ça pourrait être soit le jour même,soit le lendemain.J'sais pas encore.

Message édité le 08 septembre 2019 à 12:18:14 par simsinator
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 septembre 2019 à 12:30:56

Le 08 septembre 2019 à 12:17:56 simsinator a écrit :
Ça pourrait être soit le jour même,soit le lendemain.J'sais pas encore.

Dac :cool:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 septembre 2019 à 00:59:56

Je viens de lire vos messages en diagonale et ma seule réaction c'est que je suis bien content de ne pas m'intéresser à la politique et tout ce qui l'entoure :hap:

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 02:10:43

oh que oui

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 06:17:55

Le 09 septembre 2019 à 00:59:56 PTDRMW3MDR a écrit :
Je viens de lire vos messages en diagonale et ma seule réaction c'est que je suis bien content de ne pas m'intéresser à la politique et tout ce qui l'entoure :hap:

Je ne m'y intéresse pas non plus, je te rassure, mais y'a des choses que je vois au quotidien sur les réseaux (et en vrai aussi) que je ne plus laisser passer.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 septembre 2019 à 02:05:44

Je comprends, après perso je suis pas du tout sur les réseaux sociaux et ce genre de conversations c'est aussi ce qui m'a fait arrêter le 18-25 pendant une longue période (sauf pour faire quelques topics quand j'ai besoin d'aide :noel:), c'était relou d'aller sur leur forum et de tomber h24 sur des topics sur le racisme, l'immigration ou autre :malade:

D'ailleurs je pense à y retourner, ce forum a aussi de très bons points m'enfin c'est pas la question :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 03:39:34

Ha ha ha Zomlbie !!!!!! J'ai lu ton post sur le forum et MDR...Ben ouais....pourquoi des naz... qui feraient leurs propres camps et leurs propagandes, ou des mecs kamikases....olé....c la fiesta....Dr Mengeles ???? Et y a des expériences à faire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 04:16:36

Et on pourrait rajouter le gamins en Inde qui nique leur vie pour récupérée le mica si indispensable à nos produits de beauté !!! pas grave....c que des gamins !!!! Alors forcer des femmes à s'engrillager...ppfffff finalement...le monde tourne tellement bien....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:11:05

Heu Zombie ton post et celui de (me souviens pas de lui hélas) ont été allègrement purement et simplement supprimés. Suis triste, dans quel monde on vit ??? Peux même plus dire ce que l'on pense. Par contre Pixel et Balstruc peuvent dire ttes les saloperies du monde...aucun tabou....put....suis dégoûtée....Ah si peut être attaqué JVC pour non respect des convictions des personnes. Parce que là il est flagrant qu'ils cautionnent l'islam au détriment des occidentaux et là c grave, très très grave surtout que jamais rien a était dit de méchant. Aller hop je sauvegarde tt ça et m'en occupe sérieusement.

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 00:10:48

Un modo islamiste sans doute... quand on atteint un tel niveau de censure il y'a clairement de quoi s'inquieter

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 00:59:09

Suis ok avec toi Shangrila2, d'ailleurs je crois que c un de tes post supprimé et d'autres aussi. Viens de faire un topic et suis hyper sérieuse. Je pense qu'une certaine presse pourra relayer ce qui se passe ici. Encourager l’islam comme c fait ouvertement y a vraiment un pb. (au fait , je copie tt maintenant avant qu'ils suppriment) Ah ah ah :sournois:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 07:52:08

C'est con j'avais fait un message calme et raisonné sur tout le débat mais il a sauté. :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 10:16:03

Bon….sinon :hap: ce pack sorcier vous aimez ou pas ? J'aimerai avoir un avis :).

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:28:44

Le 12 septembre 2019 à 07:52:08 Baslash a écrit :
C'est con j'avais fait un message calme et raisonné sur tout le débat mais il a sauté. :(

si c'est pour légitimer ce genre de phénomène c'est pas la peine. A quand la burka et le tapis de prière ?...

Bon….sinon :hap: ce pack sorcier vous aimez ou pas ? J'aimerai avoir un avis :).

pas acheté. Je verrai plus tard, la magie me tente vraiment peu.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:19:33

Le 12 septembre 2019 à 12:28:44 shangrila2 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 07:52:08 Baslash a écrit :
C'est con j'avais fait un message calme et raisonné sur tout le débat mais il a sauté. :(

si c'est pour légitimer ce genre de phénomène c'est pas la peine. A quand la burka et le tapis de prière ?...

Sinon personne te force à les utiliser si ces items seraient amenés à être ajouté, quand tu comprendras ça, tu pourras arrêter de remuer le couteau dans la plaie.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:20:17

Mon message de ce matin vers 5h a également été supprimé, c'est bien dommage.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:52:02

Le 12 septembre 2019 à 16:20:17 Pixel_Aurelien a écrit :
Mon message de ce matin vers 5h a également été supprimé, c'est bien dommage.

Ya un topic qui a sauté, une demie-page et CelineStar33

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 19:35:37

Ouaip, j'avais répondu à son topic. Bon, j'avais bien des choses à faire que de répondre à cette folle aujourd'hui. Puis à mon avis j'ai raté une demi-page d'un débat de sourd, comme ça l'a toujours été.

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 00:14:19

Le 12 septembre 2019 à 16:19:33 Pixel_Aurelien a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 12:28:44 shangrila2 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 07:52:08 Baslash a écrit :
C'est con j'avais fait un message calme et raisonné sur tout le débat mais il a sauté. :(

si c'est pour légitimer ce genre de phénomène c'est pas la peine. A quand la burka et le tapis de prière ?...

Sinon personne te force à les utiliser si ces items seraient amenés à être ajouté, quand tu comprendras ça, tu pourras arrêter de remuer le couteau dans la plaie.

Remarque totalement ridicule. Encore heureux que le voile n'est pas imposé à tous les sims, merci.. (pour combien de temps encore ?...)

ça n'empêche absolument en rien de s'offusquer de cette prise de décision, le débat est clairement là dessus.

Et le couteau dans la plaie... ?? cette mise à jour est plutôt récente donc je vois pas ce que cette expression vient faire ici

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 septembre 2019 à 02:58:27

Le 15 août 2019 à 02:09:04 PTDRMW3MDR a écrit :
Yep le site est cool je passe régulièrement là bas, beaucoup de bon gars :oui:

Le seul souci c'est la modération beaucoup plus stricte que sur JVC, mais bon... :noel:

Vous vous rappelez de ce message les gars ? Ben il apparaît que je vais vite me faire bannir si vous voulez mon avis : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12773570#Comment_12773570 Je suis SimCool et lui Sirhc59 :hap:

( C'est une longue histoire mais en résumé si je suis aussi brutal avec lui c'est parce que je prends lock sur lock pour des débilités, la citation c'est parce que c'est galère pour ma part de faire sans sur téléphone mais peu importe on est en guerre ouverte de toute façon :noel:)

Message édité le 13 septembre 2019 à 03:01:16 par PTDRMW3MDR
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment