CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le Blabla des Sims ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
Selhene Selhene
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:31:21

Non mais j'ai lâchée le 4 point. Kit de lavage :rire: Ça sent le kit pourri comme dans le 3 du type Katy Perry. Je m'en vais étendre mon linge en vrai, c'est toujours mieux. :hap:

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
21 novembre 2017 à 00:15:04

Surtout que bon, le Kit "Lessive", au départ c'était censé être un kit "Ecolo" avec le thème vintage, boho. EA a petit à petit transformé cela en un kit déjà vu et formaté. Le kit développé avec les fans ? Mais oui, mais oui, EA. Déjà, montrez les chiffres exactes des sondages et des votes...

Nekzodem Nekzodem
MP
Niveau 8
21 novembre 2017 à 11:09:41

Hey les joueurs de Sims 2, je vous approuve, à mes yeux c'est également le meilleur opus et le plus difficile. Vous arrivez à bien faire tourner le jeu sur vos PC récents ? Et vous connaissez un moyen de réduire les temps de chargement ? J'avoue que c'est ce qui me refroidit le plus, surtout quand on accumule des tonnes de contenu personnalisé...

J'ai joué à tous les Sims PC et à quelques uns sur consoles, aucun n'arrive à la cheville du 2. EA pourra nous pondre tous les kits/packs/extensions qu'il voudra, le quatrième opus ne sera jamais aussi complet que le 2. Ça, c'était une vraie simulation de vie :oui:

Pour apprécier le 4, il faut d'une part ne pas le payer au prix fort (:ange:) et d'autre part essayer de considérer que c'est un autre jeu et non une évolution du 2 (il ne tient pas la comparaison). Il est bien plus adapté aux jeunes générations qui recherchent un aspect social (coucou la galerie) et une plus grande souplesse dans le gameplay.

Parmi les vétérans, du monde a testé FreeSO ? Vous en pensez quoi ?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:11:05

Benlo :d) Je suis d’accord. Le kit Ecolo avait plus d’intérêt que Lavage.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
22 novembre 2017 à 01:39:39

@Nekzodem J'avais testé FreeSo à son lancement, mais vu le monde etc cela avait un peu crashé :noel: Ils ont améliorer les choses depuis, notamment en 3d, je crois.

maxladevise maxladevise
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 13:01:40

Salut à tous comment ajouter les DCLL sims 4 chients et chats si mon na deja installer les sims 4 meme
merci ......................

The_sims- The_sims-
MP
Niveau 6
12 janvier 2018 à 17:01:25

Non mais j'ai lâchée le 4 point. Kit de lavage :rire: Ça sent le kit pourri comme dans le 3 du type Katy Perry. Je m'en vais étendre mon linge en vrai, c'est toujours mieux. :hap:

Hum lequelle est plus le inutile grande question :hap:
En tout cas ce kit et le kit katty perry des sims 4 :rire:

Bon je vais comme même l'acheter :rouge:

Message édité le 12 janvier 2018 à 17:03:26 par The_sims-
Selhene Selhene
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:17:07

Non mais je prendrais pas ce kit Xd j'ai aucun kit sur le 4 d'ailleurs et je ne ressens pas plus de vide que sans. Cest bizarre car avec le 2 si il me manquait un disque je ressentais le vide. Dans le 4 même avec c'est vide donc même sans on s'en fout :rire:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:43:54

Le kit Katy Perry représente le kit le plus mauvais de l’histoire des Sims. Le kit Cinéma des Sims 4 a un coté ultra coloré mais au moins, les développeurs ont rajouté des versions neutres aux objets et on a pas le coté ultra enfantin poussé à l’extrême.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
12 janvier 2018 à 20:31:36

Salut les gens qui jouent aux sims ! :hap:

Je suis étonné que le blabla soit remonté, parce que généralement je ne le vois jamais en début de page, à croire que le forum était mort, mais en fait il reste un peu de gens ça fait plaisir. :hap:

Personnellement, moi j'aime les Sims 1, les Sims 2 je n'aime pas trop, les Sims 3 c'est celui que j'aime encore moins que le 2, et le quatre, ça va j'aime bien. :hap:

J'y joue de temps en temps, et j'aime bien. Même si EA donne l'impression de se foutre de la gueule des joueurs, j'aime bien. Je n'ai que très peu de kit sur ce jeu, et je ne prendrais pas ce pack qui ne va rien apporter de bien je trouve. Après si vous voulez le prendre, faites vous plaisir. :hap:

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
12 janvier 2018 à 23:09:12

Je reste dans la Team Sims 2 , perso. :oui:
C'est le seul opus sur lequel je ressens vraiment du challenge et où j'ai de l'inspiration à long voir très long terme. Je crée un quartier personnalisé de A à Z, je joue avec toutes les familles de tous les quartiers à tour de rôle, je prévois des scénarios futurs,...

Après,si je veux vraiment de la personnalisation, je joue de temps à autre aux Sims 3.

Un simple calcul ramènerait la franchise sur le droit chemin : Sims 2 + Sims 3 = Sims 5 :noel:
(et je ne parle pas du contenu en tant que tel, mais de l'esprit, du challenge et de la personnalisation)

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 00:58:54

Au départ c'était effectivement un kit décrit comme "vie écolo", mais où il était clairement dit déjà que les thèmes tourneront potentiellement autour de la lessive et de l'énergie solaire. Ensuite pour les caractéristiques c'est la lessive qui l'a emporté. Globalement le processus a été assez transparent et on a eu ce pour quoi la majorité a voté, et les résultats ne m'ont pas étonné le moins du monde sachant que la lessive est souvent une caractéristique très demandée (et de manière générale certaines tâches ménagères).

Donc à moins qu'il y ait eu manipulation des votes comme certains le laissent entendre (mais à ce moment là je serai curieux de savoir qu'est-ce qui pourrait le prouver ou au moins le remettre en cause), on peut difficilement se plaindre du thème du kit.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 06:32:33

Nan. De tout les opus des Sims, les Sims 2 ont mal vieilli. Même les Sims 1 ont mieux vieillis graphiquement. La seule chose de bon des Sims 2, c’est les passes-temps et le bien/mal des sorcières. Mais c’est ce qui fait le charme des Sims 2. Pour éviter le sentiment de clone, je veux pas ravoir ça dans les Sims 4.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
13 janvier 2018 à 11:12:28

Il n'y a pas d'équipe Sims 1 ? :-(

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
13 janvier 2018 à 12:04:50

Le 13 janvier 2018 à 06:32:33 simfan28 a écrit :
Nan. De tout les opus des Sims, les Sims 2 ont mal vieilli. Même les Sims 1 ont mieux vieillis graphiquement.

Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Les Sims 2, mal vieilli graphiquement ? Ils sont limites presques plus réalistes que les Sims 3 ou 4 par moment, dans les expressions, les réactions, etc. Et même sans CC, il est possible de faire des Sims très beaux, très réels et plus variés que les Sims 3 sur certains points (en terme de structure faciale, les Sims du 3 sont très ressemblants, qu'importe que nous changions certains points)

Et je ne défends pas coûte que coûte le 2, mais si on compare le mode achat, les objets des Sims 2 sont plus fins, détaillés et variés dans leur style que les Sims 3 ou 2.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
13 janvier 2018 à 12:57:24

Apparemment, il n'y a pas d'équipes Sims 1, je me sens seul. :-(

D'accord, tu n'es pas d'accord. :hap:

The_sims- The_sims-
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 19:28:12

Le kit Katy Perry représente le kit le plus mauvais de l’histoire des Sims. Le kit Cinéma des Sims 4 a un coté ultra coloré mais au moins, les développeurs ont rajouté des versions neutres aux objets et on a pas le coté ultra enfantin poussé à l’extrême.

Bon rien que l'idée d'associer Katy Perry et sims était pas une bonne idée mais bon :hap:

Message édité le 13 janvier 2018 à 19:28:27 par The_sims-
Fanvideo Fanvideo
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 11:51:57

Il y a encore quelqu'un par ici ? Ou c'est mort de chez mort :mort: :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 12:17:40

Ici ya personne mais on répond à ceux qui viennent poser des questions :hap:

Fanvideo Fanvideo
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 12:23:16

Ouais donc c'est :mort: . Il est loin le temps ou ça fonctionnait bien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment