CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [methode] avoir des jumeaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fiondehsuhao fiondehsuhao
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:14:11

Savez vous si il y a une méthode pour avoir des jumeaux (ou plus), et influencé sur le sexe des enfants, comme dans les autres jeux sims :question:

choela choela
MP
Niveau 2
16 novembre 2014 à 10:52:51

Il faut élucider ce mystère en effet. Si chacun récense des expériences, nous pourrions conclure à un total aléatoire ou non.

Pour ma part, les seules fois où j'ai eu des jumeaux, c'était au tout début de mon acquisition des Sims.
Je faisais "essayer d'avoir un enfant", 2 ou 3 fois parce que j'étais pas sûre que le processus ait fonctionné. Et hop des jumeaux !
Depuis je ne le fais qu'une seule fois, et je n'en ai plus.

Hasard ou non ?

Calatayud Calatayud
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 11:26:48

La seule fois où j'ai eu des jumeaux, c'est la première fois que j'ai essayé de faire des enfants... je n'ai rien fait de particulier, donc j'en ai conclu que ce fût du hasard.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:25:46

Apparemment il n'y aurait pas de moyen de choisir le sexe du bébé et le seul moyen d'augmenter les chances d'avoir des jumeaux/triplés serait la récompense Fertile.

Plus d'infos sur la grossesse : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Grossesse

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2014 à 13:10:47

Dans les sims trois à part avoir le trait Fertile on pouvait influencer le sexe en mangeant quelque chose, il fallait par exemple manger 2 ou 3 pastèques pour avoir un homme et un autre fruit pour avoir une fille. Mais je suis plus sur pour la pastèque mais voià quoi, si vous voulez je peux aller rechercher l'information. Mais c'était pour les sims 3.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:06:24

C'était des pommes pour un garçon et des pastèques pour une fille, et ça ne fonctionne pas dans Les Sims 4.

[raikun] [raikun]
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:16:56

Faire regarder la chaine enfant à ma sim a fonctionné.(j'ai eu des triplets)

[raikun] [raikun]
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:20:43

chaîne*

choela choela
MP
Niveau 2
16 novembre 2014 à 19:08:57

Je pense qu'il faut tester la dernière proposition et voir si c'est le cas à chaque fois. Merci à toi en tout cas !

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:15:53

J'ai également eu des triplés avec ma sim qui regardait souvent la chaine enfant avec son ainée. À vérifier quand même :oui:

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:56:11

J'ai fait comme Choela,j'ai essayé a plusieurs reprises et boum,des jumelles...c'est donc a creuser...
sinon,je pense qu'en prenant le trait "fertile" sur l'un ou l'autre (voir les deux) sim augmente les chances d'en avoir.

Au fait,ma femme ,c'est Katrina Caliente...bon,j'avoue qu'au depart,je me suis trompé,je voulais Nina...mais bon,ce qui est fait est fait,on est marié,elle a de nouveaux enfants avec moi et elle a retrouvé sa jeunesse perdue...

Akalio Akalio
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 23:29:39

:up: pour ce topic au mystère non-élucidé!

At-Ohm At-Ohm
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 10:01:55

Pour ma part, mon couple n'a aucun trait portant sur la famille et la mère déteste les enfants.

Au final, j'ai systématiquement des jumeaux ... J'ai eu 2 couples (appartenant à une même famille) ayant ce "problème".

Donc je cherche la solution inverse. Y a t'il l'avortement dans le jeu ?

marinetruite marinetruite
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:43:12

J'apporte ma petite pierre à l'édifice du débat même si je vais encore plus embrouiller les choses: je viens d'avoir des jumeaux pour la seconde fois et c'est arrivé comme ca sans que je ne fasse rien: ma simsette n' pas regardé ou écouté les trucs pour enfants, ils n'ont fait crac crac qu'une seule fois. Sa belle soeur (elles vivent ensemble) était enceinte en meme temps, elles ont mangé les mêmes choses, et pourtant elle n'a eu qu'une fille. Je crois que définitivement le hasard est incontrolable...

Et désolée At-Ohm il n'y a aucune facon d'avorter dans le jeu, il doit exister peut etre un mod pour ca mais je ne le connais pas

Message édité le 20 décembre 2014 à 10:44:33 par marinetruite
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:58:30

Pour le nombre, la récompense Fertilité marche assez bien et je suis sur qu'éventuellement, on va avoir d'autres façons.

Pour l'instant, on a aucune méthode officielle pour influencer le sexe, mais je serais pas surpris que ça apparaisse éventuellement dans le jeu. On devrait logiquement ravoir la magie, un tas d'objets scientifiques, plusieurs façons de créer des potions... Donc avec un peu de chance, dans un add-on EA va nous donner une façon.

lenade14 lenade14
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 16:22:53

Personnellement, j'ai que des jumelles dans tout mes foyers sans rien faire :/
Ca commence même un peu à m'énerver

huntresstar huntresstar
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 01:39:25

J'ai remarquer que les Simsettes qui vomisse pendant la grossesse on des garçons sur plusieurs jeux. Après je ne sais pas si c'est le hazare où pas et de toute façon c'est une fois la conception faite. Avez vous vous aussi remarquer ce phénomène?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 01:48:33

La seule façon d'influencer sur le sexe des bébés dans une version À JOUR:

Fille : manger des fraises et écouter de la musique pop

Garçon : manger des carottes et écouter de la musique alternative

huntresstar huntresstar
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 20:22:28

Nouvelle naissance chez mes Sims, idem, la femme n'a pas vomis pendant la grossesse et elle a une fille.
Faire "avoir un bébé" plusieurs fois n'a rien changer.

Miss94510 Miss94510
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 22:20:53

Bonsoir,moi pour avoir des jumeau se que je faisais ,je m'était enceinte la femme puis je la laisser je jouer plus avec ces sims et je jouer avec les autres et sa me m'était des jumeaux après peut t'être sa peut être fait mais en tout cas sa marche pour moi ...

Bonne soirée.
-Miss94510

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment