CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge legacy

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xnaga xnaga
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 15:23:47

Salut je voulais savoir si il y a des personnes qui joue au sims en mode legacy?
j'ai commencé mon arbre génélogique pas le courage de faire une histoire^^
https://www.noelshack.com/2014-41-1413033817-abre-genealogique.jpg

xnaga xnaga
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 15:27:58

l'héritier et celui qui a son nom écrit en doré
j'ai choisit les règles de succession suivantes:

  • Égalité: Le fondateur peut être de n'importe quel sexe. Les garçons et les filles sont éligibles pour le titre d'héritier.
  • Traditionnelle: Les enfants qui sont naturellement nés de la génération précédente sont admissibles à être nommé héritier. Les enfants adoptés ne sont pas admissibles à être nommé héritier à moins qu'il n'y ait pas d'enfants nés naturellement, alors là ils deviennent admissibles pour cette génération
  • Aléatoire: Le titre d'héritier est choisi au hasard parmi l'ensemble des tous les enfants admissibles. Vous devez piger au hasard pour déterminer le prochain héritier

voici le site des regles pour ceux que sa intéresse:
http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769106/defi-regles-officielles-du-legacy-challenge-sims-4/p1

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 19:40:06

Je jouais deja comme sa sans connaire ses regle , je vois pas l'interet de jouer au sims sinon...

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:00:13

Ben y a quand même certaines règles qui ne vont pas de soi : jouer avec une seule famille par exemple. On peut préférer jouer avec plusieurs familles.
Commencer sur un terrain très grand et ne jamais le quitter, c'est pas non plus quelque chose que tout le monde fait. Ressusciter des sims, utiliser des potions de rajeunissement plus d'une fois, changer d'aspiration, quitter sans sauvegarder suite à des événements négatifs ou pour choisir le sexe d'un enfant, tout ça ce sont des choses que certains joueurs font.
Tout le monde ne joue pas en mode legacy.

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 20:19:40

Ouai il y a juste le terrain que j'ai pas respecter , au debut j'avais une petite maison deja construite et a mon 2 eme enfants j'ai construit sur un terrain vierge

xnaga xnaga
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 21:05:21

c'est le but de se mettre des difficultés
on commence avc rien 1800 simflouz (tu es un sdf^^) les enfants tu décide pas de leurs traits ni de leur aspirations tu ne peux pas recommencer si tu as un sim qui meut etc..
je trouve sa sympa de jouer comme sa sa change du jeux normal

xnaga xnaga
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 23:45:22

mise à jour : 4eme génération bientôt
https://www.noelshack.com/2014-44-1414536316-abre-genealogique.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 48
29 octobre 2014 à 00:11:30

L'absence d'arbre généalogique dans le jeu casse un peu l'intérêt du Legacy je trouve...

marinetruite marinetruite
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:38:09

J'en avais lancé un sur les sims 3 et ma partie avait bugué à la 7e génération j'étais deeeg :'(

Tu me donnes envie d'en refaire un mais c'est vrai que sans arbre généalogique et tout le contenu manquant ca risque de tourner vite en rond :s

xnaga xnaga
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 01:10:13

oui c'est pas faux sans addons
il faut dire que l'on fait vite le tour ceci dit mais sims travaille tj ils sont pas encore assez riche pr profitez de restez chez eux lol

J35s1c4 J35s1c4
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 20:25:56

Petite question qui peux semblé bête, comment fait- on pour nommé un sims héritier est-ce qu'il y a une option en jeu a faire ou c'Est pas vraiment un choix en jeu mais la notre ?! J'ignore si quelqu'un comprendra ma question , Mais merci tout de même d'avance !!!

Andil36 Andil36
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 21:54:28

En gros j35s1c4, c'est toi qui te fixe des règles dès le départ que tu devras respecter tout le long de ton Legacy.

Voilà un lien pour t'aider à choisir :
http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769106/defi-regles-officielles-du-legacy-challenge-sims-4

Par exemple dans mon Legacy j'ai choisi les "lois" du "premier né" et "Egalité stricte", c'est à dire que si j'ai un patriarche ce sera sa première fille qui sera mon héritière, qui, elle devra donner naissance à un garçon etc etc etc :).

Après c'est ton imagination qui forge ton Legacy, donc cela reste tes choix!
Par exemple, en jouant en cycle de vie court, je trouve que l'argent est trop facile à obtenir, donc je me suis ajouté une règle "obsèque" : à chaque mort de membre de la Legacy héritier je dois payer ses obsèques qui s'élèvent à X * 10000, X étant le chiffre de sa génération.
Et etc etc etc, tout dépend de tes choix :)

marinetruite marinetruite
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:46:03

Wah je kiffe ta règle "obsèques", c'est vachement bien trouvé! Bon je me l'ajouterai pas parce que je trouve qu'il y en a déjà suffisamment pour l'instant :-)

En tout cas ce sujet m'a donné envie donc j'ai lancé un Legacy moi aussi, une question, tu l'as fais comment ton arbre généalogique, ça m'intéresse?

_[-__-]_ _[-__-]_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:53:58

ça à l'air vraiment cool comme idée ^^

Andil36 Andil36
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 09:47:33

En parlant de ça si ça vous intéresse de suivre un Challenge Legacy, j'ai commencé un Let's play sur Youtube !

Voilà le lien du premier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=ff0bh6ZfxBw
A très bientôt !

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 15:28:16

J'aime bien les legacy aussi, j'en fais depuis les sims 2 ! :-)
Mais en dehors des arbres genealogiques manquants dans les sims 4, le fait de ne pas pouvoir choisir les traits aleatoirement me freinent un peu... A moins que l'option m'ait échappé en jeu?

marinetruite marinetruite
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:43:18

Ulrick personnellement je me débrouille pour le random, je demande à mon copain de choisir un nombre entre 1 et 4 par exemple pour choisir entre les 4 aspirations de l'enfance, pareil pour les traits de caractère

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 03:30:39

D'accord, le système D quoi.. Merci Marine ;-)

Andil36 Andil36
MP
Niveau 4
03 novembre 2014 à 05:33:05

Sinon tu as : http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php c'est un générateur de nombre aléatoire :)

Tout en sachant qu'il y'a :
- 4 Aspirations de vie enfant
- 24 Traits de caractère quand un bébé devient enfant
- 23 Aspirations de vie quand l'enfant devient adolescent
- 31 Traits de caractère quand l'enfant devient adolescent
- 32 Traits de caractère quand l'adolescent devient jeune adulte

Si ça peut t'aider :)

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 12:40:28

Super Andy! Merci! :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment