Quand j'ai vu les images, je n'ai trouvé quasiment aucune différence avec les graphismes des Sims 3, est ce juste ma vue ? Et si c'est bien la même chose, alors j'espère qu'il vont innové dans le Gameplay (beaucoup plus réaliste, j'aimerais bien une meilleure IA des familles , qui ne trouve pas de travail, n'ont pas de promotio, et ne font pas d'enfant dans les Sims 3, sauf ci on utilise un mod), sinon il n'y aura aucun intérêt de l'acheter .
Je parle évidemment de la version PC
Bah la même j'ai même trouvé que ça a régressé si je peux me permettre, ils ont trop cartoonisé les graphismes après, rien ne dit que ça sera moins efficace mais quand je vois ça en image pour l'instant je ne vois pas de vraie amélioration, peut être dans les expressions du visages un peu mieux réalisées mais c'est tout .
J'espère que si le rendu graphique est un peu plus "basique" par rapport aux sims 3, ça sera pour avoir de plus grandes villes avec beaucoup plus de populations et habitations ect.
Et plus de rabbit hole svp
Selon le magazine Games qui a publié un article sur les Sims 4, les rabbit holes ne sont pas prêt de partir...
Donc la 'régression' graphique n'est pas vraiment justifiée. J'attends quand même la Gamescom avant de crier au scandale, mais j'ai un mauvais pressentiment avec tout ce qu'on a déjà pu voir...
NEO J'ai un mauvais pressentiment moi aussi, j'espère juste que toutes les images de la fuite ne sont pas les Sims 4.
Je l'espère aussi ... mais j'ai bien peur que ça provient bien des Sims 4. Histoire qu'on soit déjà un peu à chaud pour la GC et qu'on ne tombe pas de haut lorsqu'il sera présenté en détail ...
Bref je ne vois pas de quel jeu ça pourrait provenir de toute manière. Mais on peut toujours avoir espoir !
J'ai de l'espoir parce que rien n'a encore été dévoilé officiellement.
Cependant, s'ils nous présentent ces affreuses images à la GC, je serai dégoûté à vie
Je suis pas un fan des Sims, mais en ayant commencé avec les Sims 3, quand je vois les images des Sims 4 je peux vous dire que je ne vois pas la différences a part le fait qu'ils soient plus "cartoonisé"
Je trouve une petite régression dans les graphismes des images qui ont été publiées sur le net. Les sims sont plus "cartoonisés" avec une légère amélioration dans les expressions faciales apparemment, mais rien de bien innovant...
Sérieusement, si je serai tombé par hasard sur ces images, sans aucune référence aux Sims 4 j'aurais cru que c'étaient des images des prochains add-on des Sims 3.
On va juste à attendre la gamescon pour être fixés.
Si il y a vraiment une telle régression graphique, sans Add-On, les Sims 4 sera presque pareil que les Sims 3, j'espère qu'ils mettront plus de contenue dans le jeu de base au lieu d'essayé de se faire du fric encore et encore avec les Add-On
Si on peut tout avoir, d'où le fait qu'il existe une section "réglage des paramètres graphique" qui permet justement d'adapter les jeux au PC de chacun ... argument non valable.
Ils sont pas sérieux la ? c'est ça leurs graphismes? ca servira a rien de règler les parametres graphiques, si le jeu en lui meme est "cartoon", on peut avoir la meilleure carte graphique au monde et tt regler sur full que ca changera pas ça... je suis désolé je veux bien qu'ils améliorent les possibilités de jeux (c'est même nécessaire) mais pas au détriment des graphismes... Et pour ceux qui pensent que les joueurs sont des éternels insatisfaits je leur répond seulement que si EA avait envie de rendre les graphismes + les possibilités de jeux plus réalistes ils pouvaient le faire... ils y sont arrivés avec GTA alors pourquoi pas avec les sims? Surtout qu'ils savent bien que les sims c'est l'un des jeux les plus populaires...moi sérieux si le jeu ne présente pas mieux je pense pas que je vais l'acheter et j'espère que d'autres vont me suivre afin qu'ils fassent un joli flop comme avec simcity!
sérieux on a pas envie de jouer au "Looney toons"
Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points que tu as abordés. Oui, il est possible de faire les deux à la fois. Certains pensent que c'est parce qu'ils vont beaucoup améliorer les possibilités de personnalisation que du coup le rendu va en prendre un coup. La régression est volontaire, il ne s'agit pas d'un problème technique. Enfin tant mieux pour EA et Maxis, ils trouveront toujours des pigeons pour payer tant que certains joueurs se font des excuses sur des problèmes qui n'existent pas.
Tous les jeux actuels devraient être fait avec des moteurs aussi puissant que frosbite actuel... je trouve qu'on a des décennies de retard pour certains jeux vidéo (parfois on se demande même si ce n’est pas volontaire). Ça serait tellement mieux si tous les développeurs travaillaient ensemble, au lieu de tous se concurrencer et au final licencier. Bref, système à la con, où l'on préfère tout limiter plutôt que d'avancer. Entre ce jeu et Sim City, on dirait qu'ils essaient au plus de se rapprocher des jeux facebook pour plaire au kikoo et petite fille car ça fonctionne relativement bien pendant une certaine durée. Sauf qu’ils ne comprennent pas que si ça fonctionne, c'est juste pour les gens qui passent 5 minutes sur leur jeu par jour, mais nous les vrais joueurs on n’attend pas ça des jeux CD. Pourtant, ils pensent que c'est le même public d'où l'erreur.
Et pour le coup des 'éternels insatisfaits', c'est pas normal peut-être quand on nous sort le même contenu en DLC depuis 10 ans ... éternels pigeons pour ceux qui pensent ça alors!
Tu penses que c'est le même contenu depuis 10 ans? Je savais pas qu'il y a 10 ans, on avait :
1) les traits de caractères,
2) le monde ouvert,
3) un système d'aventure
4) des chevaux
5) des créatures comme le loup-garou, l'ami imaginaire, la fée
6) la plongée sous-marine
7) le balai-magique
8) la possibilité de personnaliser les bijoux
9) je continue?
Moi en regardant, je n'ai pas du tout penser aux sims 3 en fait..
j'ai pensé au sims 2
en effet, j'ai pensé à une version plus affinée graphiquement que sims 2 mais gardant le même style..
On peut voir que c'est vraiment coloré aussi donc le virage cartoon est semble t-il vraiment assumé..
Pour ma part ça ne me dérange pas outre mesure, même si j'aurais préféré une avancé vers le réalisme...
Là j'ai l'impression, qu'ils vont continuer leur but d'accrocher les adolescentes de 13ans, comme ils font depuis le 3ème opus..
j'attends de voir...
myster_cat, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. peut-être que le jeu semble avoir un style cohérent en mode cartoon et compagnie mais pour moi quand on passe de sims 3 à sims 4 alors j'attends obligatoirement une évolution au niveau des graphiques... sinon autant faire un un add-on sims 3.
Alors ok il semble y avoir des progrès au niveau de la personnalisation et tout mais voila on achete pas un nouveau jeu parce qu'il y a des améliorations.
Et comme dit précédemment par un gamer je pense que de nos jours les jeux doivent tourner avec les derniers moteurs graphiques... Les sims 3 c'est daté tout comme les images des sims 4.
C'est ça le problème, on a les gens qui veulent des graphismes le plus près de la réalité possible et on a ceux qui veulent des graphismes plus cartoon, parce qu'ils veulent se sentir dans Les Sims et non avoir l'impression de vivre une vie réelle v2.0. Selon ce que je voit sur le forum officiel anglophone, les avis sont très partagés entre le réel et le cartoon. Donc, d'une manière ou d'une autre, il y aura toujours des gens qui vont être déçu.
Le problème c'est que les Sims est un jeu qui a le potentiel d'attirer autant des hardcore gamers que des casuals gamers.
D'un coté, tu as le hardcore gamer avec un PC puissant qui peut passer des nuits entières à jouer, à créer des maisons en utilisant tous les codes, créer un Sims dans les moindre détails avec les sliders, faire évoluer une famille...
De l'autre, tu as le softcore gamer qui a peut-être moins de temps pour jouer, qui a un PC peut-être moins puissant et qui apprécie que les Sims n'aient pas de but. Tu peux donc arrêter ta partie quand tu veux sans avoir le syndrome encore une dernière fois pour réussir le niveau.
Ce n'est pas une question d'attirer les jeunes filles ou non.