CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vivre avec plusieurs femmes (et marier)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Elil- Elil-
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 23:42:39

Bonjour,

Je me demander s'il était possible d'être marier à plusieurs femmes et tous vivre ensemble ?

Actuellement, j'ai trois petites amies (seulement petites amies, pas marié/fiancé, habite séparément) et j'aimerai les faire habiter tous ensemble, juste pour voir comment ça se passe.

Voici donc le schéma :
Femme A : Petite amie + un enfant
Femme B (+ soeur de Femme A) : Petite amie (+ j'envisage de faire un enfant juste pour voir comment ça va se passer avec sa sœur)
Femme C : Petite amie + un enfant

Ou alors s'il n'est pas possible se marier avec plusieurs femmes, juste de se marier avec une femme puis ensuite déménager tous dans une maison ? En faite, c'est pour voir comment ça va se passer quand mon sims va faire crac-crac avec Femme A, voir si'il ne se passera rien avec les autres femmes ou si cela va détériorer les relations (actuellement si j'invite les trois sims et que mon sims couche avec l'une, les deux restantes vont aller dans la chambre regarder puis pleurer une fois fini et les relations sont détériorer avec les deux).

Oui, je m'amuse à faire des expériences :sournois:

Elil- Elil-
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 23:45:23

Hum... Je viens de constater plein de fautes dans mon message, désolé j'ai oublié de relire avant de poster.
C'est la fatigue. :p

Elil- Elil-
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 23:52:38

Imaginons que je fais coucher le père avec sa fille, c'est possible ? :rire:
Je demande car il n'y a pas d'arbre généalogique contrairement à la version 2&3 donc peut-être que la relation père/fille est considéré comme homme/femme normal (avec aucun lien de parenté donc).

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 23:57:46

Non tu ne peux pas à moins d'un bug dans le jeu. Peut-être qu'avec un mod ça sera possible.
Ensuite franchement tu me dégoutes ;)

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:20:51

ouai faudra attendre un mod comme dans les sims3 :hap:

_[-__-]_ _[-__-]_
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:02:32

"Imaginons que je fais coucher le père avec sa fille, c'est possible ? :rire: "

Oui, j'ai vu hier un Mod qui offrait cette possibilité, avec relations ado + adulte. :hap:

Pour le mariage ça doit être possible aussi mais je pourrais pas dire :(

nessalina nessalina
MP
Niveau 1
24 septembre 2014 à 08:38:30

bonjour!
u
le sims ne peut être marié qu'à un/une sims. Pour ses autres relations, l'option "demander en mariage" sera grisée avec l'info bulle "votre sims est déja marié!"
Mais rien ne t'empêche de tous les faire vivre sous le même toit!!

Elil- Elil-
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:34:49

Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de mod pour les Sims 3.

En tout cas, merci pour vos réponses.
Je demandais surtout ça car, je trouve que c'est plus facile d'avoir plusieurs relations amoureuses alors que dans les Sims 3, tôt ou tard les Sims savaient qu'elles étaient trompées par une autre et venaient à la maison pour s'engueuler. Alors que dans les Sims, il semble ne pas avoir ce genre de problème (où que quand on embrasse l'une et que l'autre et à la maison/même endroit).

Elil- Elil-
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 13:18:07

Il semble que le mod pour avoir plusieurs femmes est sorti (ainsi que pour l'inceste), pour ceux que ça intéresse : http://www.gamalive.com/actus/22152-les-sims-4-mods-interdits-inceste-sexe-enfants-polygamie.htm

Noctiluis Noctiluis
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:36:47

Moi j'ai plusieurs "femmes", je ne suis marié qu'à une officiellement, et chacune ont 6 enfants, dans une maison séparée. Moi je vis pénard, dans ma grosse maison, et je vais les voir de temps en temps.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 22:05:50

Pour un jeu soi-disant principalement axé sur les émotions, et voir que coucher/avoir plusieurs relations ne leur fait ni chaud ni froid, je ne suis pas sur que ce soit une évolution du jeu...

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:07:56

Pour l'auteur du sujet, j'ai fait la même chose. J'ai commencé avec un Sim seul, puis il est allé dragué dans une collocation avec 3 femmes et 1 mec. Quand ils m'ont proposé de fusionner les foyers, j'ai embarqué les 3 femmes et laissé le mec seul :diable:
Plus tard, j'ai aussi récupéré la Simmette fantôme de la famille Ghost, mais la gamine fantôme n'est pas venue...
Tout se passe bien dans le meilleur des mondes, car j'ai récupéré par code le trait de caractère Don Juan, mais les gosses sont jaloux les uns des autres

Kelly-[] Kelly-[]
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 19:02:42

C'est possible d'enlever les censurations par exemple quand mes sims couche ensemble?

Azech Azech
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 15:20:48

Moi ce qui m'intéresse c'est les plan sex à trois ou quatre c'est possible ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 mars 2018 à 15:48:47

Le 27 mars 2018 à 15:20:48 Azech a écrit :
Moi ce qui m'intéresse c'est les plan sex à trois ou quatre c'est possible ?

Non et c'est bien dommage !

EricCiotti EricCiotti
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:52:41

sisi c'est possible !

DocOups DocOups
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 04:24:24

Il y a des mode sur ps4 pour le double mariage :question: ps j'adore mes simette :coeur:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 avril 2019 à 04:55:06

Ça existe pas les mods sur PS4, que sur PC :noel:

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 23:49:30

j'avais réussi de faire cohabiter l'homme et la femme et la maitresse des 2 et aucun problème mais je sais plus comment j'ai fait mdr mais j'ai aimer gros cochon quand tu nous tiens lol

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
15 avril 2019 à 07:51:01

Le 14 avril 2019 à 23:49:30 ikkidupheonix07 a écrit :
j'avais réussi de faire cohabiter l'homme et la femme et la maitresse des 2 et aucun problème mais je sais plus comment j'ai fait mdr mais j'ai aimer gros cochon quand tu nous tiens lol

Combien de fois mon sims c'est taper la femme de ménage, jusqu'à ce que sa femme couche avec aussi :rire: donc j'ai lié une amitié assez forte avec la femme de ménage pour l'inviter à rejoindre le foyer et hop ! Mais ca c'était il y a longtemps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment