CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel durée de vie de sims utilisez vous?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 13:02:54

Quel durée de vie de sims utilisez vous?

En normal ou élévé j'ai peur qu'en normal se soit un peu court je sais pas trop

playgirl91 playgirl91
MP
Niveau 4
09 septembre 2014 à 13:04:54

Pour ma part j'ai mis maximum tout simplement car j'aime jouer le perso à fond et que je ne veux pas le voir mourir trop tôt.

Darkomen Darkomen
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:05:22

J'utilise élevé. En normal ça défile vraiment trop vite.

Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 13:07:29

c'est bien se que je pensais sa passe trop vite ^^

edea2003 edea2003
MP
Niveau 8
09 septembre 2014 à 13:09:02

En élevé comme ça jeune adulte elle se concentre sur sa carrière, adulte elle fonde une famille :)

Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 13:55:27

D'accord ;)

dragonounou dragonounou
MP
Niveau 2
09 septembre 2014 à 19:45:21

Je suis la seule à penser que même en élevée, la durée de vie est trop courte ?
Ma sim était adulte et allait bientôt vieillir, j'ai alors mis en élevé, et il ne me restait que 8 jours ? (Super, que faire en 8 jours ... -_-')

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:46:29

J'hésite parce que ça peut être trop long après, mais c'est vrai que la durée normale est pas top :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:55:07

Si vous jouez en durée normale n'utilisez pas la vitesse accélérée. ça fait perdre de précieuse secondes quand c'est mal utilisé.

On peut facilement jouer en normal, avoir une carrière remplie une vie de famille remplie et la belle maison qui suit derrière, pour ça faut éviter le plus souvent possible d'utiliser les vitesses rapides.

Si vous utilisez la vitesse rapide durant les discussions par exemple, le temps de trouver un choix de réponse, par rapport au temps accéléré, vous feront perdre de précieuses minutes de jeu.

En vitesse accélérée, il devient plus difficile de gérer les besoins, on a l'impression qu'à peine un besoin comblé un autre arrive. Surtout quand vous sortez au park ou dans la salle de muscu ou autre. N'utilisez surtout pas une autre vitesse que la normale. Les besoin s'écoulent très lentement en normal, ce qui vous donne l'opportunité de mieux gérer votre temps de jeu, vos discussions, vos déplacements. Alors que si vous jouez parfois en accéléré, vous allez vous retrouvez avec des besoins qui vous forceront parfois à revenir chez vous (un temps de chargement) pour êtres comblés.

Donc si vous jouez en vitesse rapide souvent, vaut mieux privilégier une durée de vie longue (parce que vous perdrez nécessairement du temps durant les phases importantes de jeu).

Si vous jouez jamais en vitesse rapide, la durée de vie normal est plus qu'intéressante, elle permet d'avoir un bon équilibre entre tous les temps pour ne pas avoir de temps mort mais pas non plus du temps perdu à ne pas savoir quoi faire. En durée normale et vitesse normale, vous aurez toujours quelque chose à faire.

C'est assez proportionnel. Même si comme j'aime pas trop le jeu, je dois rajouter que les choses que vous ferez sont ennuyantes.

Après il y a un mixte, durée moyenne de vie, mais en alternant vitesse normale et rapide. C'est un bon compromis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment