CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir riche ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2014 à 17:56:53

Salut,

Je suis déjà au max dans mon métier principal et je ne gagne que 3000/mois et je suis toujours dans mon T2, c'est pas super réaliste, un pdg il vit en villa, j'ai même pas assez pour faire les murs xD

Quels sont vaut astuce sims 3 qui pourrait marché sur sims 4 pour devenir riche ?

Merci

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:00:16

motherlode :ok:

kritika kritika
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 18:39:53

Appuyez simultanément sur les touches de votre clavier CTRL + MAJ + C sur PC ou Commande + Maj + C sur Mac pour ouvrir la console de triche. De là, vous pouvez entrer les commandes ci-dessous pour activer les effets correspondants.

Kaching - 1000 Simoleons

La liste est une peu longue tu peut trouver la suite ici: http://sims4astuces.blogspot.com/2014/09/les-sims-4-codes-triches.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:43:11

Je pense pas qu'il voulait de codes.

Et j'aimerais bien savoir aussi, comment être riche sans tricher ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:52:32

Aller au travail et gravir les échelons pour gagner plus ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2014 à 18:55:24

Sans tricher, il faut créer une grande famille, et que tous les membre arrivent au dernier stade de leurs carrières, et genre vendre des livres ou des tableau de mettre en continue. L'argent monte vite si on arrive à gérer les besoins. Une famille de 2 personnes ne peut pas être riche comme crésus.
Sinon il y a toujours motherlode, 50000 d'un coup et sans bruit, l'idéal pour contruire une baraque de rêve sans attendre un crédit de la banque :)

Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:57:07

Je suis niveau 10 dans le e-sport et pas eu de nouvelles promos à la sims 3 une fois le lvl max atteint (un bug que j'ai ou c'est bien stoppé là ?), heureusement y'a les tournois de jv + les streams pour bien gagner :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2014 à 19:13:44

Oui sans cheat bien-sur sinon sa perd tout intérêt déjà que je me sens volé vu le contenu pour 70€ ... j'aimerais bien en profiter à fond :p

Idem je suis level 10 dans les start-up, pas de prime, pas de nouvelles promo, bref 3k/ jours, j'ai codé des jeux, des apps mais c'est pas assez.

Et comment faire une famille nombreuse ? Il n'y a plus de bébé .... Se marier avec 20 meufs ?

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:18:22

Euh, si, il y a toujours des bébés. C'est la tranche d'âge bambin qui n'est pas présente.

______________________________________
L'encyclopédie des Sims : http://fr.sims.wikia.com/
Le forum : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Spécial:Forum

Spiritias Spiritias
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:19:28

Mon VDD a répondu plus vite que moi.
A part bambin y'a toujours les bébés. Juste dans le berceau. et je trouve sa mieu...

C'était casse co***** les bambins :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2014 à 19:37:16

Ah ok, bon bas, j'ai fait une demande en mariage et au moment où j'ai cliqué pour vivre ensemble, le jeu a crash, super, j'ai 20% de ma progression a refaire, il m'a soulé, je reprendrais demain ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2014 à 19:38:12

Pensez à sauvegarder avant de proposer à un sims de vivre avec vous.

swagdechevre swagdechevre
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:17:44

Jeu crack

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2014 à 21:30:40

Non jeu payé 69 putain d'euros !!!!

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
30 août 2017 à 11:55:41

Sans tricher, j' avais atteint 2x la limite des 10 millions, et j' avais du faire le code pour retomber à 0

- J' ai 2 sims principaux, mari et femme, qui font le même boulot, avec chacun sa spécialité (si un fait chef, l' autre fera mixologue). Arrivé au niveau max pour débloquer le trait et les objets, ils démissionnent, et en font un autre..
- Ils sont jeune adulte, et immortel, car je leur fait boire une potion de rajeunissement chaque fois que c'est leur anniversaire. Et ayant fait tout les métiers, ils peuvent se réssusiter l' un et l' autre.
(Edit: Je suis pas fan des codes, mais malgré toute la meilleure volonté, certains métiers sont buggés, et demandent donc de faire un code pour passer au niveau supérieur)

Parmis les métiers qui rapportent le plus :
- Le métier des affaires, il y a un trait à gagner, qui donne de l' argent chaque semaine, je crois que c'est 10% de ton argent actuel.
- Le métier de l' astronaute, qui, tel quel ne rapporte pas tant, mais il permet de trouver des plantes extraterrestres, tu en plante une dizaine dans le jardin, et tu les vends, c'est très rentable.
- le métier de gameur, auquel, plus tu as d' abonnés, et plus tu gagne d' argent (mais je crois que celà asété modifié depuis, car on peut gagner des centaines de milliers d' abonnés d' un coup. Avant, c' était juste une dizaine, voir une centaine)

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 13:51:25

Le métier d'écrivain aussi, les droits d'auteurs chiffrent très vite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 21:57:14

Comme VDD l'indique :oui:

Ma famille la plus riche dans les Sims 4 c'est une famille qui profite de sa richesse sans travailler !

Il n'y qu'un seul sim qui travaille. Il est auteur au plus haut niveau de sa carrière. Mais c'est pas tellement ça qui le rend riche en fait...

Dans cette carrière tu as pas mal de jours de congés pour te reposer mais aussi pour écrire des livres ! Une fois publié, un livre te rapporte un paquet de simflouz quand tu es niveau 9 ou 10 de la compétence écriture... :oui:

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
03 décembre 2018 à 10:54:31

Devenir riche ? Toile (3000 par toile excellente et entre 5000 et 13 000 par chef d'oeuvre) + plantation de raisin (20 plantation de raisin niveau presque maximal je me tfait 8000 Simflouz) = devenir riche rapidement :) faire les aspiration + quelques carrière. Avec tout ça visionnaire et des intérêt et au bout de 24_30h de jeu tu deviens riche... Mais après tu ne sait plus quoi trop faire ^^ Actuellement avec une villa de 270 000 simflouz et plus de 500 000 Simflouz sur le compte. et je me fait pour le moment 20 000 simflouz d’intérêt et ça augmente bien évidemment vue que mon compte augmente chaque seconde + une entreprise et tu est tranquille.

Message édité le 03 décembre 2018 à 10:56:28 par Matanger1
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 décembre 2018 à 11:02:22

Le 03 décembre 2018 à 10:54:31 Matanger1 a écrit :
Devenir riche ? Toile (3000 par toile excellente et entre 5000 et 13 000 par chef d'oeuvre) + plantation de raisin (20 plantation de raisin niveau presque maximal je me tfait 8000 Simflouz) = devenir riche rapidement :) faire les aspiration + quelques carrière. Avec tout ça visionnaire et des intérêt et au bout de 24_30h de jeu tu deviens riche... Mais après tu ne sait plus quoi trop faire ^^ Actuellement avec une villa de 270 000 simflouz et plus de 500 000 Simflouz sur le compte. et je me fait pour le moment 20 000 simflouz d’intérêt et ça augmente bien évidemment vue que mon compte augmente chaque seconde + une entreprise et tu est tranquille.

Pour savoir quoi faire de mon argent (j'ai atteint le maximum d'argent, soit 10 million, avec une famille de 8, dont 6 qui rapportait de l'argent, les 2 autres ont des enfants) j'ai construit un château pour les deux adultes, payé une villa aux 2 jeunes adultes avec leurs 2 enfants et un vieux manoir retapé pour les 2 vieux. Il me reste 5 millions pour le foyer du château, 1 million pour ceux de la villa et 1 million pour les vieux dans le manoir donc trnkl :rire:

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
04 décembre 2018 à 19:57:26

Zombie-Kamikaz d'accord je vais me faire l'objectif des 10 millions alors :) avec ma fille et ma femme ^_^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment