CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces Sims 4.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 03:15:30

Pour ceux qui veulent débloquer les lots cachés :

À Willow Creek :

1) Aller sur le lot Crick Cabana
2) Trouver cet arbre là qui est dans un espace public https://www.flickr.com/photos/simsvip/15125167962
3) Cliquer sur regarder plusieurs fois, l'arroser 3 fois, discuter de la nature une fois, parler avec ses racines et une porte secrète devrait s'ouvrir.
4) Des fenêtres d'opportunités devrait s'ouvrir. Sélectionner Suivre le son, Descendre en aval et Entrer dans le brouillard

À Oasis Spring :

1) Visiter Dessert Bloom Park ou Affluista Mansion
2) Trouver une mine abandonnée.
3) Avoir le niveau 10 en bricolage et briser les planches qui bloquent l'entrée
4) Une fenêtre d'opportunité va s'ouvrir. Sélectionner Suivre le chemin large, Monter l'échelle et Monter sur le rebord

J'ai juste fait la traduction. Donc si quelqu'un peut confirmer que ça marche, ça serait sympa :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 03:16:38

Oups. La source.

http://simsvip.com/2014/09/03/guide-how-to-unlock-the-sims-4s-hidden-lots/

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2014 à 03:19:26

moi perso j'ai du mal avec le monde, rajouter des sims, enfin c'est pas aussi "simple" qu'avant, tu mettais créer un sim, tu validais boom tu le mettais dans une maison
mais là... et puis apparement y'a pas énormement de "lot" pour y placer des gens, tu verras toujours les mêmes quoi
c'est vraiment dommage ce truc de monde fermé

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
04 septembre 2014 à 21:06:51

Pour appliquer un code au jeu , pour le taper faut faire quel manipulation ? merci.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
04 septembre 2014 à 21:16:28

CTRL + SHIFT + C

Ca ouvre une petite fenetre en haut du jeu et c'est là que tu tapes le code.

2 secondes de recherche sur le net...

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
04 septembre 2014 à 21:17:54

Désolé j'avais la flemme :/
mais en tout cas je t'en remercie . :ok:

Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 22:01:04

Bonsoir tout le monde, comment fait-on pour récupérer les maison que l'on vient de sauvegarder dans la bibliothèque?

Pseudo supprimé
Niveau 48
04 septembre 2014 à 22:06:21

Il te suffit de retaper dans la Galerie le nom de la maison ou ton pseudo :ok:

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
04 septembre 2014 à 22:08:00

comment on fait pour garder nos amis ou relation amoureuses ? car j'arrive a avoir 2 amis maxi ... quand je parle pas a 1 sims pendant 2 jours ca y'est il est plus mon ami ! ca me soule la

Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 22:08:02

Ok, mais on ne sait pas avoir sa maison sous forme de fichier comme dans le 3? Comment faire pour remettre sa création dans un monde?

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
04 septembre 2014 à 22:18:09

en plus quand je suis aux travails mes amis viennent chez moi et ils repartent...

c'est pour ca je pense qu'ils m'aiment plus apres, car je travail et eux sont au chomage

Jipe1984 Jipe1984
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 01:14:24

Ben franchement je sais pas vous, mais je m'attendais à autre chose que ça.Franchement je reste perplexe, hors mis le fait du manque de contenu, le jeux est d'un niveau moyen. Pas de pompier, pas de lave-vaisselle, bug de défilement, fini les quartiers où l'on pouvait se promener, pas de téléphone sauf le gsm, pas de taxi, pas de piscine, c'est du foutage de gueule. Graphiquement on est retourné au niveau des sims 2, on a peine 2 ou 3 emplacements pour construire sa maison. Le système de construction est plutot bien fait mais ne compense pas le manque cruel de plaisir de jouer. Je l'attendais avec grande impatience, mais je suis déçu, c'est la première fois en 14 ans que j'ai presque envie de dire que je vais les laissez tomber ce jeux, pourtant je suis fan depuis le tout premier et j'ai eux tout les add-ons. Essayez-le mais vous voila prévenu(e)s.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
05 septembre 2014 à 01:26:27

Idem très perplexe. Il y a de très bonnes choses indéniablement. Mais y'a trop de gros manques aussi. Je sais bien que c'est pour vendre du DLC, mais y'a des choses de base qui auraient pu rester.

"Essayez-le mais vous voila prévenu(e)s."

Ok mais ça fait cher l'essai...

ekarlate ekarlate
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 01:29:05

Quelqu’un a un cheat pour les points de récompenses ?

luciolenoire luciolenoire
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:32:53

J'ai besoin d'un coup de main : j'ai mis de la musique dans le jeu et quand j'accélère le jeu, la musique aussi!! ça fait un effet interessant mais bon...y a une astuce pour ça?

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 18:15:53

Quelqu'un a t-il testé la manip pour modifier la taille des objets ?

Avec un clavier AZERTY on ne peut appuyer sur la touche "]" qu'en appuyant simultanément sur "Alt Gr".. Et en plus ca ne marche pas...

Tsuda_sim Tsuda_sim
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 22:07:25

ulrick7 la manip pour modifier la tailler c'est maj+^ pour agrandir (pour rétrécir je ne sais pas)
Pour le manque de lots pour nos familles on peut choisir de remplir la ville de nos propres sims (dans les options) même si je pense que beaucoup jouent avec les sims déjà créés (ce n'est pas mon cas personnellement)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:28:30

Ekarlate :d) Aucun code officiel. Pour les mods, il va falloir attendre 2-3 semaines. Le temps de laisser les moddeurs faire leur boulot :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 septembre 2014 à 08:00:04

Liste complète des cheats ICI : http://modthesims.info/showthread.php?t=532861&c=1&ht=&page=1&pp=25#startcomments

Il y a même des codes pour les Compétences

Pseudo supprimé
Niveau 48
07 septembre 2014 à 15:04:02

En l'absence de Story Progression/Progression de l'histoire dans les Sims 4, il est toutefois possible de faire évoluer les autres familles via quelques manipulations, notamment pour que les autres familles aient des enfants :

http://simsvip.com/forums/threads/do-it-yourself-story-progression.354/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment